Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Gréolières-les-Neiges - 2016/2017 - Page 5
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Gréolières-les-Neiges - 2016/2017

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Gréolières-les-Neiges - 2016/2017

Page 5 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >
Auteurs Messages
clau06
Posté à 19h44 le 23/09/16 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Sur le site de l'entreprise il est indiqué que la mise en eau a commencé ,vrais ou faux?
Très bon reportageWink

botero
Posté à 20h01 le 23/09/16 | Permalien
Inscrit le: 19/07/2016
Messages: 57
Localisation: Carros


Citation clau06 a écrit:
Sur le site de l'entreprise il est indiqué que la mise en eau a commencé ,vrais ou faux?
Très bon reportageWink


Il y a des photos

A mon avis, c'est avec ce qu'il a plu lundi dernier

willgreo
Posté à 20h32 le 23/09/16 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation clau06 a écrit:
Sur le site de l'entreprise il est indiqué que la mise en eau a commencé ,vrais ou faux?
Très bon reportageWink


C'était prévu semaine derniere, mais au final je pense pas, sinon effectivement elle s'est bien remplie avec le gros orage de la semaine derniere, plus de 100mm relevé sur Caussols... Sachant qu'elle doit avoir une emprise d'environ 10.000m2 sans parler des eaux de ruissellement, ca en fait de l'eau.
Sinon faut que ce W.E. je prennent des photos, le Tk écureuils est sortit de terre, la gare du Haut cheiron est en place. Ca bien bougé d'un coup, du moins tout devient tres visible !




Lou bourguetan
botero
Posté à 20h35 le 23/09/16 | Permalien
Inscrit le: 19/07/2016
Messages: 57
Localisation: Carros


Citation willgreo a écrit:
Citation clau06 a écrit:
Sur le site de l'entreprise il est indiqué que la mise en eau a commencé ,vrais ou faux?
Très bon reportageWink


C'était prévu semaine derniere, mais au final je pense pas, sinon effectivement elle s'est bien remplie avec le gros orage de la semaine derniere, plus de 100mm relevé sur Caussols... Sachant qu'elle doit avoir une emprise d'environ 10.000m2 sans parler des eaux de ruissellement, ca en fait de l'eau.
Sinon faut que ce W.E. je prennent des photos, le Tk écureuils est sortit de terre, la gare du Haut cheiron est en place. Ca bien bougé d'un coup, du moins tout devient tres visible !




D'avance merci pour les photos
Ils sont dans les temps...

clau06
Posté à 11h09 le 24/09/16 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Bien envie de monter pour voir , et puis y a t-il encore du fromage de chèvre ?heureux

willgreo
Posté à 21h01 le 24/09/16 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation clau06 a écrit:
Bien envie de monter pour voir , et puis y a t-il encore du fromage de chèvre ?heureux


Oui, enfin la non y'a eu razzia aujourd'hui et pas prévu d'en reprendre avant samedi prochain, mais si tu monte prévient moi je te les met de coté Wink


Lou bourguetan
radical
Posté à 23h58 le 25/09/16 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Finition de la retenue collinaire... mise en eau... de pluie heureux
Ils sont en train de mettre en place le système de bullage.







Montage de la gare motrice du TK Cheiron sur son nouvel emplacement







Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
rascasse
Posté à 00h48 le 26/09/16 | Permalien
Avatar de rascasse

Inscrit le: 20/12/2014
Messages: 328
Localisation:


Citation radical a écrit:






Radical: L'homme qui transforme une retenue colinaire en objet d'art en un clic de photo. :saute:

Vraiment content pour Greo. Ca le merite pleinement.

radical
Posté à 23h54 le 27/09/16 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Construction du TK Ecureuil

C'est une surprise pour moi... contrairement à ce que j'imaginais, il ne s'agit pas d'un repositionnement du TK Ecureuil existant, mais de la construction d'une toute nouvelle remontée mécanique. En plus de remplacer l'ancien appareil mis en service en 1984, le SMGA fait le choix de changer de type d'appareil en implantant un TKR (téléski à ressort). Alors, je ne connais pas cette variante, mais je pense qu'il s'agit sans aucun doute d'un téléski à enrouleur qui permettra de faciliter l'accès au débutant et au snowboarder.

Constructeur: Poma
Montage: Trame
Type: TKR
Exploitation: Hiver
Longueur:
Deniv:
Altitude départ:
Altitude arrivée:
Pente:
Débit:
Vitesse:
Motrice: Aval
Année de construction: 2016
Sens de montée: Droite
Pylônes: 3



Gare aval motrice



P1



P2





P3



Gare amont




Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pistol
Posté à 07h14 le 28/09/16 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation radical a écrit:

Construction du TK Ecureuil

e SMGA fait le choix de changer de type d'appareil en implantant un TKR (téléski à ressort). Alors, je ne connais pas cette variante, mais je pense qu'il s'agit sans aucun doute d'un téléski à enrouleur qui permettra de faciliter l'accès au débutant et au snowboarder.




au vu des pylônes (balanciers de type télésiège) c'est effectivement un Tk a enrouleurs ...

Page 5 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM