Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Isola 2000 2008/2009 - Page 5
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Isola 2000 2008/2009

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Isola 2000 2008/2009

Page 5 sur 6 | < 1 2 3 4 5 6 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 19h39 le 20/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
C'est quand même un cout important (dans les 50 000€ pour la mise en place du Ski Pass à Valberg).


en plus "team access" a valberg encore de la daube quoi:non:

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 19h44 le 20/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation GILBERT a écrit:
Citation radical a écrit:
C'est quand même un cout important (dans les 50 000€ pour la mise en place du Ski Pass à Valberg).


en plus "team access" a valberg encore de la daube quoi:non:


C'est quoi ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 19h47 le 20/01/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
Citation GILBERT a écrit:
Citation radical a écrit:
C'est quand même un cout important (dans les 50 000€ pour la mise en place du Ski Pass à Valberg).


en plus "team access" a valberg encore de la daube quoi:non:


C'est quoi ?


Alors, la daube est de la viande en sauce avec des carottes et autres, que l'on mange en general avec des pates ou des ravioles Mr.GreenMr.GreenMr.Green

Lou bourguetan
radical
Posté à 19h49 le 20/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Citation radical a écrit:
Citation GILBERT a écrit:
Citation radical a écrit:
C'est quand même un cout important (dans les 50 000€ pour la mise en place du Ski Pass à Valberg).


en plus "team access" a valberg encore de la daube quoi:non:


C'est quoi ?


Alors, la daube est de la viande en sauce avec des carottes et autres, que l'on mange en general avec des pates ou des ravioles Mr.GreenMr.GreenMr.Green


mmmdr ! :suspect: heureux
bien joué +1 will Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 21h44 le 20/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


mdrrrrrrrrrrrrr......................
C'est le flotte qui te rend droleRazzMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 21h55 le 20/01/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Pour Isola un truc qui serait sympa pour "lextension" du domaine skiable ce serait de prolonger la remontée qui remplacera le téléski Roubine jusqu'au col Merciere. Ca ne serait pas bien difficile et le télésiège pourrait être utilisé en été pour les randos ou les vtt. Versant Italien il faut savoir que les terres appartenant a la commune se situent sur la gauche lorsqu'on regarde depuis le col de la Lompbarde. Ca suit l'ancienne frontiere des "eaux". J'ai la carte dans un livre. Mais je l'ai à 2000.

Isola forever
radical
Posté à 23h14 le 20/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Pour Isola un truc qui serait sympa pour "lextension" du domaine skiable ce serait de prolonger la remontée qui remplacera le téléski Roubine jusqu'au col Merciere. Ca ne serait pas bien difficile et le télésiège pourrait être utilisé en été pour les randos ou les vtt. Versant Italien il faut savoir que les terres appartenant a la commune se situent sur la gauche lorsqu'on regarde depuis le col de la Lompbarde. Ca suit l'ancienne frontiere des "eaux". J'ai la carte dans un livre. Mais je l'ai à 2000.


Peut être un peu trop plat... mais certainement réalisable, en tout cas c'est l'un des seul endroit ou y a encore de l'espace.

Et pour l'exploitation d'été ? les descentes VTT ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 05h01 le 21/01/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


le parc s'y opposera c'est un lieu important de migration entre la france et l'italie(chamois bouquetins loups etc)c'est certainement pour cette raison qu'il n'y a pas d'autres remontéées dans ce secteur:pirate:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 08h09 le 21/01/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Si tu prends le depliant sur les randonnées VTT du CG06 tu verras qu'il propose un parcours VTT dans le parc depuis le col Merciere (alors que les VTT sont interdits). A Isola 2000 ils organisent des liaisons en VTT avec le Boreon depuis le col Merciere. Remontée ensuite en minibus avec les VTT. Quand aux animaux ils ne sont pas farouches. En fevrier dernier les chamois regardaient passer les skieurs sur Méné. Sur "petit parc" il y avaient des troupeaux de chamois. Ils fuyaient lorsque les parapentistes attérisaient.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 21h20 le 21/01/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je viens de poster deux photos que j'avais prises a proximité de l'arrivée de la télécabine du Pelevos. Deux loups qui marchaient tranquilement. J'avais un petit appareil photo Sony avec un zoom optique 3x (je me rappel même pas si c'est zoomé). En tout cas pas farouche (vous vous doutez bien que je les ai ni approché ni appelé). Ce n'était pas la premiere fois que j'en voyais a proximité de la station. J'en avais vu au col de la Lombarde en hiver. Toujours par 2 mais je n'avais pas immortalisé cette rencontre.

Isola forever
Page 5 sur 6 | < 1 2 3 4 5 6 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM