Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | TV9 Mercantour - Page 5
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

TV9 Mercantour

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / TV9 Mercantour

Page 5 sur 7 | < 1 2 3 4 5 6 7 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 21h12 le 27/08/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Le premier reportage de TV9 sur la nouvelle chaine de la TNT sera diffusé le 7 septembre. Ce sera la fête de la transhumance de St Etienne de Tinée.

Isola forever
willgreo
Posté à 13h40 le 28/08/13 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Super !
Une idée de quand y'aura une diffusion TNT sur le département de la chaine Azur TV ?
... A moins que ce soit plus d'actualité...

Sinon il aurait pu prendre un autre reportage, y'en a eu un vachement bien qui a était tourné dans l'été ! Mr.Green

Lou bourguetan
radical
Posté à 22h10 le 28/08/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



On la capte ou cette chaine ? elle diffuse déjà ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 22h06 le 01/09/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:

On la capte ou cette chaine ?

De Menton à St Tropez

Citation radical a écrit:

elle diffuse déjà ?

Depuis aujourd'hui



Isola forever
willgreo
Posté à 22h38 le 01/09/13 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Remarque ce qui est bien ce que bon nombre de gens du département n'y auront pas droit vu que dans les arrieres pays beaucoup sont passé par le sat. par la force de choses... Car je suppose que rien n'est prévu pour ce moyen de reception Rolleyes

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 06h33 le 02/09/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Remarque ce qui est bien ce que bon nombre de gens du département n'y auront pas droit vu que dans les arrieres pays beaucoup sont passé par le sat. par la force de choses... Car je suppose que rien n'est prévu pour ce moyen de reception Rolleyes


Aucune idée. Je suppose que ca demande des frais supplémentaires si tu veux diffuser via le sat en plus.

Isola forever
willgreo
Posté à 12h51 le 02/09/13 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Remarque ce qui est bien ce que bon nombre de gens du département n'y auront pas droit vu que dans les arrieres pays beaucoup sont passé par le sat. par la force de choses... Car je suppose que rien n'est prévu pour ce moyen de reception Rolleyes


Aucune idée. Je suppose que ca demande des frais supplémentaires si tu veux diffuser via le sat en plus.


Je pense aussi, c'est ca la nouvelle télé gratuite... obligé d'acheter un démo/parabole, avec une carte qui se périme au bout de 4 ans et qu'il faut donc racheter... et comme pour ma mère et pleine d'autre personne sur St etienne qui ont acheter le démo au meme endroit y'a plus de 4 ans, ont changé la carte, mais le boitier la voulait pas, obsolete parait il... obligé donc de racheter un démo neuf, qui lui n'aura pas ce soucis la parait il... bref... Rolleyes

Lou bourguetan
radical
Posté à 00h22 le 03/09/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Oui effectivement je viens de rescanner, je capte Azur TV sur la TNT par contre il n'y a pas d'EPG.
J'attends voir samedi le reportage TV9 Mercantour. Savez vous où trouver le programme TV, il n'y a rien sur le site officiel de la chaine. En fait, je voudrais savoir à quelle heure sera diffusée TV9 ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
snow-storm
Posté à 00h47 le 03/09/13 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


Si je comprends bien, si je relance un scan depuis ma télé, j'aurai TV9 Mercantour, en plus des 18 de la TNT ?
Si c'est le cas, elle aura quel numéro ?

radical
Posté à 01h09 le 03/09/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Oui c'est bien ca.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 5 sur 7 | < 1 2 3 4 5 6 7 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM