Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | Valberg - 13 avril 2009 (dernier jour d'une saison exce
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Valberg - 13 avril 2009 (dernier jour d'une saison exce

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / Valberg - 13 avril 2009 (dernier jour d'une saison exce

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
radical
Posté à 22h24 le 14/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Valberg - 13 avril 2009 (dernier jour d'une saison exceptionnel !)

Voilà, voilà

C'était la dernière journée de la saison à Valberg... triste
Mais alors, quelle journée ! Mr.Green pppfffff Perfect Day et je pèse mes mots^^ Wink


Les Eguilles

C'est peut-être parce que cette journée avait un gout de fermeture, mais j'ai vraiment profité d'une excellente journée avec des conditions que je ne pensais pas trouver un 13 avril ! :ola:

Commençons par le commencement... :suspect:
Petite cerise sur le gâteau, Pra Brule ouvert ! Twisted, alors que je pensais skier au plus loin jusqu'à Barzes, bonne surprise, un petit peu comme un baroud d'honneur et même avec peu de monde sur le domaine, la station n'a pas hésité à ouvrir l'ensemble de ses pistes pour cette dernière journée. (En fait, seul le secteur du Raton était fermé, pas par manque de neige portant^^ et Beuil - Les Launes fermé depuis 2 semaines).


Les Aigles

Pour les conditions, difficile d'avoir mieux^^ :bombe:
Grand soleil toute la journée, clairsemé de petit nuage pas moment, du coup pas de grosse chaleur :basketball:
Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la qualité de neige, tip top, mi-mole, mi-cristalline ! Bien agréable pour une neige de printemps et soupoudré d'une fine couche de neige plus faiche sur les sommets (provenant probablement d'une petite chute de neige de la semaine, difficile d'être plus exact, elle est peut visible mais se remarque dans les vallons du Pra Brule).

Sur pistes, rien à signaler... fraisé, damé la veille, bonne glisse, agréable, un peu collante l'aprèm sur le bas des pistes.


La Tony fin de journée (16h40)

Que dire de plus... je me suis délesté de flo et theking^^
non je plaisante il aurait sans nul doute apprécié cette journée !
Mais une fin de saison difficile, 4 mois de ski ça laisse des traces... hein TK avec son bras cassé ? choc et flo mmdrr rire je préfère rien dire, il comprendra, lol (je peux juste te confirmer que tu gagnes la rider cup^^ lol)



J'allais presque oublier les HP !... non c'est pas vrai Wink
Franchement j'ai tout simplement halluciné !, au début je me dis "Allez juste pour tester" voir comment ça se présente, mais c'est surement crouté ou bien dégueu. Pas du tout ! Eek Perfect de la neige comme il faut, enfin comme je l'apprécie au printemps et surtout pas une seule trace, reset sur le domaine tout a faire, tout a tracé, du coup je me suis pas gêné j'ai tracé toute la journée^^ Yo Yo

Enfin, voilà impeccable que du plaisir pour cette dernière journée, quoi de mieux que mes spots ride et quelque un de mes passage habituels pour clôturer une saison exceptionnelle sur Valberg ! :face:

Bon je sais que je décris cette journée dans le style "tout est beau tout est bien" mais j'ai du mal à trouver la critique, à partir du moment ou je peux rider sans marcher, sans faire des raquettes pour trouver un terrain vierge de traces, pour moi la journée est gagnée... De plus à la mi avril ! :pirate:

NB: Attention, que ce soit à Valberg ou ailleurs, neige instable hors des pistes balisées

Autrement comme d'hab, ouverture, fermeture… dernier sur les pistes voir même ce coup si, j'ai battu mon record personnel, 10 sièges derrières les pisteurs sur le retour Dreccia mmdr Mr.Green


Les Centaures, retour station

Je n’ai pas grand-chose d’exceptionnel a vous mettre sous la dent mais voilà quelques photos illustrant la journée… :alien:
Par contre, je vais bientôt mettre en ligne une petite vidéo "récapitulative" de la saison à Valberg avec certains passages provenant d’hier (bientôt dans les bacs @peewhy^^)

Ambiance herbe face au sud^^


La classique et habituelle photo sur le téléski :suspect: rire


Un télésiège pour radical^^ rire


Les Aigles


Barzes




Ma trace...


Ma trace... Rolleyes


Mes traces... Mr.GreenYo






Voili, voilou^^

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 21h17 le 16/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


ta prochaine sortie auron isola?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 21h21 le 16/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
ta prochaine sortie auron isola?


Randonnée à ski à Valberg, ça répond à ta question ? rireMr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 21h33 le 16/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Citation gilbert a écrit:
ta prochaine sortie auron isola?


Randonnée à ski à Valberg, ça répond à ta question ? rireMr.Green


Ta vraiment un probleme:bombe:

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Flo06140
Posté à 10h46 le 17/04/09 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


C est pas grave je te laisse la prochaine rider cup, je vais a Colmar l annee prochaine etude oblige, je tracerai la poudreuse du Jura mdr.

Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
gilbert
Posté à 11h43 le 17/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation Flo06140 a écrit:
C est pas grave je te laisse la prochaine rider cup, je vais a Colmar l annee prochaine etude oblige, je tracerai la poudreuse du Jura mdr.


pour tes etudes je te conseil le colége jean franco de st etienne de tinee!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 17h20 le 17/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation Flo06140 a écrit:
C est pas grave je te laisse la prochaine rider cup, je vais a Colmar l annee prochaine etude oblige, je tracerai la poudreuse du Jura mdr.


Arrête flo me dit pas ça... ?
Tu délaisses ta station pour le Jura Eek ppffff lol

Puis, je vais être en compétition avec qui à la rider cup maintenant ! rire


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 17h21 le 17/04/09
Ce message n'est plus visible
radical
Posté à 17h31 le 17/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Tant fait pas il reviendra pour les vacances...
c'est un fidèle a la station, heureusement qu'il y a de dignes représentants comme lui et moi sur ce forum^^


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 17h33 le 17/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Tant fait pas il reviendra pour les vacances...
c'est un fidèle a la station, heureusement qu'il y a de dignes représentants comme lui et moi sur ce forum^^


Tu devrais suivre le slogan de valberg...
libere ton esprit !!!!Mr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM