Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | Valberg - 21 et 22 mars 2009 (on ne s en lasse pas !)
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Valberg - 21 et 22 mars 2009 (on ne s en lasse pas !)

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / Valberg - 21 et 22 mars 2009 (on ne s en lasse pas !)

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
radical
Posté à 20h04 le 23/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Salut à tous ! heureux

Voilà, de retour de Valberg (pas eu le courage d'écrire ce post hier soir, trop crevé... Dormeur ^^).




Un week-end intense ! et on ne s’en lasse pas !
Comme toujours, ouverture <==> fermeture, premier arrivé, dernier à partir, sans dormir et sans manger ! lol Mr.Green

Le petit résumé des conditions et petit review du week end... Wink
Pas de gros changement par rapport à la semaine dernière, toujours autant de neige, la seule différence à noter c'est la qualité de neige que je qualifierais n'exceptionnel pour une fin mars ! cool

Le coup de froid de vendredi était le bien venu, et pour cause, la neige est impeccable, pas de verglas, très bonne accroche... enfin, de très bonnes conditions et un bon travail de damage et de fraisage. :ola:




A noter tout de même le retour du redoux dimanche aprèm et évidemment de quelques passages bien mous sur les faces les plus exposés au soleil. D'un côté, je ne m’en plains pas, j'ai bien apprécié le run dans la molasse du côté du hors-piste du Raton^^ seul à tracer et pourtant c'était pas si mal ! Yo

Autrement, un week-end glisse plutôt pistes, kicks, forets et rider cup^^ ! (hein flo ?! lol coiffé au poteau samedi^^)




Au niveau du domaine, skier fin mars de Beuil à Valberg sur 100% du domaine, toutes les remontées mécaniques ouvertes, ça fait vraiment plaisir ! :bombe:

Cette semaine j'ai pas de video a vous proposer, enfin, pas suffisamment pour faire un montage... en plus j'avais pas l’APN officiel sortie ski du coup la qualité, ça pique un peu les yeux Eek, enfin bref, j'ai quand même quelques photos comme d'habitude pour illustrer le week-end. Razz

Ahhh mon préféré ! t'avais raison Gilbert, la montée est bien plus agréable sur le siège 69 ! rire



C'est moi ! :face:








Les Grives


Les Combes de St Marie


Clot de Maty


La Dreccia en fin de journée...


Une petite photo vue sur Gréo pour Will :alien:


Quelques dameuses...
PB 600


PB 300


PB 200 avec socle de traçage ski de fond



Voilà, voilà... en attendant la semaine prochaine !




We love Valberg, join us !



Dédicace à flo
Un pastis biieeennnn chargé !


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 20h51 le 23/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


superbe photos radical!:ola:
Et je suis pour la mutiplication des sieges 69Mr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Flo06140
Posté à 22h32 le 23/03/09 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


Rectification ! on dit « TAVERNIER ! un pastis bien chargé » et meme 3 d'ailleurs pck je suis généreux ^^
Haha vu qu’il prend une centaine de photos par sortie, normales que 2/3 finissent par être belles.
rire

Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
radical
Posté à 20h45 le 24/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation Flo06140 a écrit:
Rectification ! on dit « TAVERNIER ! un pastis bien chargé » et meme 3 d'ailleurs pck je suis généreux ^^
Haha vu qu’il prend une centaine de photos par sortie, normales que 2/3 finissent par être belles.
rire


mmdr ! Mr.GreenMr.Green
et une chemise à carreaux !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
theking
Posté à 01h08 le 26/03/09 | Permalien
Avatar de theking

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 67
Localisation: Menton, Nice


Oui moi aussi j ai bien vu le Tavernier, la fille avec la chemise a Carreau un peu moins .... d'ailleur il ne manquai pas quelqu'un sur les pistes ??? Ah si moi ... J ai pu seulement voir les dameuses sur la piste de ski de fond devant l'heberge à Flo ^^. en tout cas le lever de coude je peu toujours faire... Razz le snowboard ?? l'année prochaine ? pas vrai Will ? t'es avec moi ? lol Bon en tout cas Bon week pour le pot de départ de Flo. Je n'avancerai pas de détails du lieu tenu secret ... lool Yo

Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
willgreo
Posté à 08h43 le 26/03/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation theking a écrit:
Oen tout cas le lever de coude je peu toujours faire... Razz le snowboard ?? l'année prochaine ? pas vrai Will ? t'es avec moi ? lol Bon en tout cas Bon week pour le pot de départ de Flo. Je n'avancerai pas de détails du lieu tenu secret ... lool Yo


Pour le lever de coude pas de soucis, je suis toujours partant rire
Pour le snow ca doit faire pas loin de 15 ans que j'en ai plus fait, j'en ai fait pendant 2 saisons j'ai pas trop accroché a la discipline Wink

Lou bourguetan
radical
Posté à 17h55 le 26/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Citation theking a écrit:
Oen tout cas le lever de coude je peu toujours faire... Razz le snowboard ?? l'année prochaine ? pas vrai Will ? t'es avec moi ? lol Bon en tout cas Bon week pour le pot de départ de Flo. Je n'avancerai pas de détails du lieu tenu secret ... lool Yo


Pour le lever de coude pas de soucis, je suis toujours partant rire
Pour le snow ca doit faire pas loin de 15 ans que j'en ai plus fait, j'en ai fait pendant 2 saisons j'ai pas trop accroché a la discipline Wink


Ah !! voila ^^
bonne réponse will Wink
le ski et rien d'autre, y a que ça de vrai Wink

Te concernant TK, l'année prochaine évite le park... sa t'évitera de finir précocement la saison Neutral
Avoue que tu voulais rentrer en moto neige ? hein ? confus
Bonne allez c’est pas cool, elle est bientôt en place cette épaule, peut être même une dernière journée à 2000...?!

Flo the Farmer rire Mr.Green
return next season... heey !!

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Flo06140
Posté à 22h46 le 27/03/09 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


haha, et on dit come back pas retourn, c'est toi qui devrais partir à ma place^^.

Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM