Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Annonces | Cherche location saisonnière Isola pour saison 2018-2019
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Cherche location saisonnière Isola pour saison 2018-2019

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Annonces / Cherche location saisonnière Isola pour saison 2018-2019

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
lionel_409
Posté à 12h31 le 13/11/17 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Bon, je suis en avance mais comme c'est assez complique, si vous connaissez des gens qui font des locations a la saison a Isola, faites moi signe.
Je cherche 4 couchages (2 pieces de preference) de l'ouverture a la fermeture de la station, paiement edf a part et idéalement bien place pour les pistes et parking.
Pas difficile. Je fais ca a Valberg depuis 5 ans et c'est une bonne formule pour locataire et propriétaire qui ne skie pas (ou juste une semaine par an). Mais bon, au vu des dernières années niveau neige, je ne pense pas tenir une saison de plus..
Voila, si vous connaissez qqn.
Merci!

mika
Posté à 16h04 le 13/11/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Yuli prévoit de louer quelques chose je crois.

Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM