Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Nature - Mercantour | Dates de fermeture des stations... - Page 8
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Dates de fermeture des stations...

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Nature - Mercantour / Dates de fermeture des stations...

Page 8 sur 11 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10 11 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 17h28 le 09/04/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Pas de Nice en tout cas!

Isola forever
gilbert
Posté à 18h06 le 09/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
Pas de Nice en tout cas!


Si tu te trouve a l'extreme est de Nice tu va metre grossomodo le meme temps pour aller a Limone 1400 qu'a auron, isola ou valberg.
Mais si te trouve a Menton ou meme Monaco tu metra moins de temps pour allé a Limone 1400 qu'a Auron, isola ou Valberg.

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 18h11 le 09/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


C'est belle est bien fini pour greoliere et valberg des le 13/04 les 2 petites stations des alpes maritime tirerons le rideau sur cette saison 2008/2009!!!
soyons sportif et je salut tout de meme l'exploit des 2 stations de basse altitude a voir tenu tant bien que mal mais il vrai au frais du contribuable jusqu a cette date...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 19h08 le 09/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
C'est belle est bien fini pour greoliere et valberg des le 13/04 les 2 petites stations des alpes maritime tirerons le rideau sur cette saison 2008/2009!!!
soyons sportif et je salut tout de meme l'exploit des 2 stations de basse altitude a voir tenu tant bien que mal mais il vrai au frais du contribuable jusqu a cette date...


L'intox made in gilbert
petite... non
basse altitude... non plus
au frais du contribuable... pas plus qu'ailleurs

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 20h15 le 09/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Citation gilbert a écrit:
C'est belle est bien fini pour greoliere et valberg des le 13/04 les 2 petites stations des alpes maritime tirerons le rideau sur cette saison 2008/2009!!!
soyons sportif et je salut tout de meme l'exploit des 2 stations de basse altitude a voir tenu tant bien que mal mais il vrai au frais du contribuable jusqu a cette date...


L'intox made in gilbert
petite... non
basse altitude... non plus
au frais du contribuable... pas plus qu'ailleurs


il y a bien 90km de piste a valberg ==> 120 a isola et 130 a Auron, donc petite!!
valberg entre 1430 et 2020m ==> isola 1800/2610 et Auron 1600/2450, donc basse!!
Valberg et la 3eme stations en CA et a pourtant environ la meme masse salarial qu'auron et isola, donc au frais du contribuable!!!Je pense que c'est plutot l'intox by radical !!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 20h19 le 09/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
Citation radical a écrit:
Citation gilbert a écrit:
C'est belle est bien fini pour greoliere et valberg des le 13/04 les 2 petites stations des alpes maritime tirerons le rideau sur cette saison 2008/2009!!!
soyons sportif et je salut tout de meme l'exploit des 2 stations de basse altitude a voir tenu tant bien que mal mais il vrai au frais du contribuable jusqu a cette date...


L'intox made in gilbert
petite... non
basse altitude... non plus
au frais du contribuable... pas plus qu'ailleurs


il y a bien 90km de piste a valberg ==> 120 a isola et 130 a Auron, donc petite!!
valberg entre 1430 et 2020m ==> isola 1800/2610 et Auron 1600/2450, donc basse!!
Valberg et la 3eme stations en CA et a pourtant environ la meme masse salarial qu'auron et isola, donc au frais du contribuable!!!Je pense que c'est plutot l'intox by radical !!!


De toute façon une station aussi dynamique, proposant autant davantage et un domaine skiable authentique n'a pas de prix^^ :pirate:Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 20h26 le 09/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Vous ete pas beaucoup a pensé ca, j'ai des infos sur les chiffres de valberg et tu va tomber desnue !!!
peut etre meme que greoliere pourait passer devant valberg Mr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 20h30 le 09/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
Vous ete pas beaucoup a pensé ca, j'ai des infos sur les chiffres de valberg et tu va tomber desnue !!!
peut etre meme que greoliere pourait passer devant valberg Mr.Green


pppffff
arrete la moquette !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 20h47 le 09/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Vous ete pas beaucoup a pensé ca, j'ai des infos sur les chiffres de valberg et tu va tomber desnue !!!
peut etre meme que greoliere pourait passer devant valberg Mr.Green


pppffff
arrete la moquette !


tu verras greo serra devant ou pas loin deriere, cela et d autant plus grave de prix/forfait et plus cher a velberg...
Enfin rejoins nous dans les stations du mercantour, je m'arangerai pour t avoir un petit prix si tu prend le forfait saison mercantour pour 2009/2010!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 21h06 le 09/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
Citation radical a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Vous ete pas beaucoup a pensé ca, j'ai des infos sur les chiffres de valberg et tu va tomber desnue !!!
peut etre meme que greoliere pourait passer devant valberg Mr.Green


pppffff
arrete la moquette !


tu verras greo serra devant ou pas loin deriere, cela et d autant plus grave de prix/forfait et plus cher a velberg...
Enfin rejoins nous dans les stations du mercantour, je m'arangerai pour t avoir un petit prix si tu prend le forfait saison mercantour pour 2009/2010!


lol Mr.Green

J'apprécie ton geste commercial Gilbert, mais j'ai déjà prévu d'acheter le skipass saison 2009/2010 à Valberg mdrrr :ola:rire

PS: Je prends tout de même note^^

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 8 sur 11 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10 11 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM