Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/140524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Nature - Mercantour | Deux loups abattus le week end dernier dans le Mercantour - Page 7
Mardi 14 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Deux loups abattus le week end dernier dans le Mercantour

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Nature - Mercantour / Deux loups abattus le week end dernier dans le Mercantour

Page 7 sur 18 | < 1 2 3... 5 6 7 8 9... 16 17 18 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 13h34 le 01/10/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation ksmaoui a écrit:
et oui.... malheureusement, je n'ai pas eu cette chance,comme bien des photographes, le loup est malin et très difficile à observer, pourtant j'ai longtemps randonné et dormi dehors par tous les temps et en toutes saisons....comme quoi.. le loup reste craintif hein?....


J'en avais pris deux en photo. Bon par contre je n'ai pas le mêmé matos que toi donc la photo n'est pas top




Isola forever
squier
Posté à 13h38 le 01/10/13 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Ca ressemble plutôt à des ânes

Quand on voit une fois dans sa vie des loups à découvert en plein jour à l'heure du numérique, on mitraille

Tu devrais avoir des dizaines de photos

berluganski
Posté à 15h48 le 01/10/13 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation squier a écrit:
Ca ressemble plutôt à des ânes

Quand on voit une fois dans sa vie des loups à découvert en plein jour à l'heure du numérique, on mitraille

Tu devrais avoir des dizaines de photos


Ils ont une queue bizarre tes ânes :peur:

Perso avec mon smart phone et son zoom de m...., je préfère observer à l'œil nu que de "mitrailler"

Fuel your instinct
ksmaoui
Posté à 22h32 le 01/10/13 | Permalien
Avatar de ksmaoui

Inscrit le: 23/09/2013
Messages: 25
Localisation: séranon

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation ksmaoui a écrit:
et oui.... malheureusement, je n'ai pas eu cette chance,comme bien des photographes, le loup est malin et très difficile à observer, pourtant j'ai longtemps randonné et dormi dehors par tous les temps et en toutes saisons....comme quoi.. le loup reste craintif hein?....


J'en avais pris deux en photo. Bon par contre je n'ai pas le mêmé matos que toi donc la photo n'est pas top



C'est pris où?


"Traitez bien la terre, elle ne vous a pas été donnée par vos parents,
elle vous a été prêtée pour vos enfants."
Crazy Horse, Lakota/Oglala
pitchoune06
Posté à 23h04 le 01/10/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation squier a écrit:
Ca ressemble plutôt à des ânes

Quand on voit une fois dans sa vie des loups à découvert en plein jour à l'heure du numérique, on mitraille

Tu devrais avoir des dizaines de photos


C'est ce que je disais à Ksmaoui. j'ai pas un super matos, m'enfin on voit bien qu'il ne s'agit pas d'anes ou alors ils sont vraiment petits tes anes.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 23h05 le 01/10/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation ksmaoui a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation ksmaoui a écrit:
et oui.... malheureusement, je n'ai pas eu cette chance,comme bien des photographes, le loup est malin et très difficile à observer, pourtant j'ai longtemps randonné et dormi dehors par tous les temps et en toutes saisons....comme quoi.. le loup reste craintif hein?....


J'en avais pris deux en photo. Bon par contre je n'ai pas le mêmé matos que toi donc la photo n'est pas top



C'est pris où?


Isola 2000 vers Parcs.

Isola forever
squier
Posté à 23h54 le 01/10/13 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Je te confirme sans vouloir te décevoir : ce sont bien 2 ânes
tant mieux pour toi, sinon, vu la faible distance, tu ne serais plus de ce monde, surtout s'ils sont 2

yuli06
Posté à 05h45 le 02/10/13 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Si je devais parier je dirais des loup,
En zoomant sur la tablette cela parait petit pour des ânes
Autre solution: des louanes mais j'y crois pas trop;-)

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 05h46 le 02/10/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation squier a écrit:
Je te confirme sans vouloir te décevoir : ce sont bien 2 ânes
tant mieux pour toi, sinon, vu la faible distance, tu ne serais plus de ce monde, surtout s'ils sont 2


Pour avoir la photo non compressée il s'agit bien de deux loups (en plus pour les avoir vu en vrai je pense être capable a faire la différence entre un loup et un âne). De toute façon je vois mal deux ânes se balader en liberté surtout que sur 2000 le seul âne qu'il y a c'est celui de Georges et il est attaché prés de son restau la Valette. J'en avais vu deux autres aussi (toujours par deux) au col de la Lombarde. Christian dont on parlait dans un autre sujet en avait filmé un vers le col Mercière, c'était passé sur TV9.

Isola forever
Flo06140
Posté à 20h43 le 02/10/13 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


C’est dommage que les journaux donnent une si mauvaise image du loup avec des gros titres « choc » et en jouant sur la corde sensible de la sécurité de nos enfants, alors qu’il y a bien plus dangereux (un nid de guêpe, un serpent, une vielle clôture barbelé laissé a l abandon par berger ou un con qui va passer à 80 klm/h dans un village).
Mais bon c’est sur que « Simone a vue un serpent dans son potager » c’est moins vendeur que « le grand méchant loup est devant ta porte » .
Remplacez la chauve souris par le loup et ca résume bien la situation ;)


Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
Page 7 sur 18 | < 1 2 3... 5 6 7 8 9... 16 17 18 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM