Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Evenements sur Isola 2000 - Page 4
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Evenements sur Isola 2000

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Evenements sur Isola 2000

Page 4 sur 4 | < 1 2 3 4
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 12h50 le 04/09/09
Ce message n'est plus visible
peewhy
Posté à 13h13 le 04/09/09
Ce message n'est plus visible
gilbert
Posté à 13h32 le 04/09/09
Ce message n'est plus visible
pitchoune06
Posté à 23h22 le 13/09/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Le week-end du 12 et 13 septembre a été riche en événements sur la station. Chapionnat du monde de Trial et Rallye historique Jean Behra. Peu de monde hier, il est vrai que la météo n'était pas bonne, mais aujourd'hui apres une matinée sous un beau ciel bleu le temps a été le même qu'hier mais le publique était au rendez vous. On ce serait cru en saison d'hiver tellement il y avait des voitures. Pas beaucoup de photos helas, avec la foule c'etait pas facile a prendre, mais des pilotes hypers doués et un spectacle impressionant qui se deroulait sur plusieurs sites (il y en avait même dans le chastillon!)

Hier samedi c'était le championnat du monde féminin (pour info le matin je prenais les photos du TSD Valette et l'apres midi la pluie a fait son apparition du coup j'ai assisté qu'a la remise des prix)



Quelques photos de ce championnat du monde









Remise des prix en présence de Miss Cote d'Azur



Isola forever
pitchoune06
Posté à 23h33 le 13/09/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


L'autre événement du week-end c'etait le rallye Jean Behra qui faisait étape à Isola 2000. Moins de spectateurs, il faut dire que certaine voitures même de "collections" (20 ans) ne faisait pas trés anciennes (comme la 205 GTI ou les BMW M3 E30). Quelques autos d'exceptions tout de même comme les deux TVR dont une COBRA de 1970 mais également une Porsche 356A de 1958. Quelques Gordini (R8 et R12), des R5 Turbo 1 et 2....











Isola forever
radical
Posté à 00h38 le 14/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Un week end riche d'événements sur Isola !
C'est vraiment spectaculaire le trial, ils ont une maitrise, un équilibre de la moto c'est dingue. En tout cas très belle photo prise sur l'instant Wink

Les roches ont été apportées pour l'occasion ?

Will a peut être participé au rallye ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h17 le 14/09/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Mis a part la zone qui se trouvait a l'arrivait du téléski "Chastillon" aucun rochers n'a été apporté sur place

Isola forever
pitchoune06
Posté à 06h20 le 14/09/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je pense pas que Will ait participé au rallye il n'y avait aucun William.

Isola forever
radical
Posté à 21h23 le 14/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Mis a part la zone qui se trouvait a l'arrivait du téléski "Chastillon" aucun rochers n'a été apporté sur place


Isola a donc un terrain particulièrement bien adapté, car généralement les terrains sont aménagés pour être au plus proche de la station.

Terrain de trial aménagé à Superdévoluy



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 17h19 le 15/09/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:

Un week end riche d'événements sur Isola !
C'est vraiment spectaculaire le trial, ils ont une maitrise, un équilibre de la moto c'est dingue. En tout cas très belle photo prise sur l'instant Wink

Les roches ont été apportées pour l'occasion ?

Will a peut être participé au rallye ?


Et non j'y etait pas, je ne participe pas a ce genre d'épreuve, pas les moyens d'une part et j'aurais trop d'abimer ma voiture (bien que parfois je m'amuse bien, y'a pas d'incitation a dépasser les limites perso ou de l'auto) , de plus je pense pas qu'elle soit eligible.



Lou bourguetan
Page 4 sur 4 | < 1 2 3 4

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM