Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Gestion et exploitation...? - Page 31
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gestion et exploitation...?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Gestion et exploitation...?

Page 31 sur 38 | < 1 2 3... 29 30 31 32 33... 36 37 38 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 23h34 le 15/03/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation berluganski a écrit:


SRB= Serbie Wink


C'est ce que je pensais, mais je n'en etais pas sur. Merci Berluganski Wink

Isola forever
antoine02
Posté à 20h18 le 21/03/10 | Permalien
Avatar de antoine02

Inscrit le: 30/08/2009
Messages: 56
Localisation: Nice/Auron

heu.... c'etais sur le ski dans le 06 ou sur isola ?:reflechie:Rolleyes

Auron forever
pitchoune06
Posté à 07h44 le 31/03/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Un reportage sur france 3 d'un premier bilan de nos stations. Les petites stations ont un bilan positif pour les grandes c'est plutot mitigé.



Isola forever
radical
Posté à 15h13 le 01/04/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg




Tu me devances, j'allais en parler.
Bon je mets quand même le reportage en ligne du coup maintenant qu'il est encodé.



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 21h24 le 01/04/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je suis quand même étonné de la baisse de fréquenttation de Limone: -12%. Nous allons attendre les chiffres officiels de "nos" stations. C'est vrai que cette saison n'a pas été marqué par des week-end de beau temps.

Isola forever
kim
Posté à 05h12 le 02/04/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Je suis quand même étonné de la baisse de fréquenttation de Limone: -12%. Nous allons attendre les chiffres officiels de "nos" stations. C'est vrai que cette saison n'a pas été marqué par des week-end de beau temps.
quand tu voies que la conso des ménages est en baisse au niveau nat -1% ça n'as rien d'étonnant !en plus le bon enneigement des petites stations n'arrrange rienWinkj'ai pu remarquer par exemple à Gréo une forte colonnie d'anglo saxons population de proxi du bassin de "Sophia"...alors à moins d'habiter à Sospel ou Monaco pourquoi te taper deux heures ou plus..avec des forfaits flirtant les 30 euros!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 12h59 le 02/04/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


La population d'anglais est meme plus proche que cela, il y a une forte communauté sur ciperes/gréolieres et alentours Wink

Lou bourguetan
radical
Posté à 20h46 le 13/04/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Dans le 20 minutes de hier



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 14h16 le 22/08/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


21h30,extrait d'un carnet de voyage, température 12° altitude 1050m, au pied du Mont Cinto, dehors l'orage gronde encore..rafale à 70kmh..je sort un peu inquiet vérifier mes piquets..Ascu..ancienne station au bout d'une route chaotique de 30kms de gorges et de pentes vertigineuses sous les pins "Larriccio"..Ancienne, car aujourd'hui elle n'existe plus..les rires des enfants le long des deux seuls téleskis ne sont plus qu'un vague souvenir..seuls quelques randonneurs aux allures d' alpinistes n'ont plus qu'a offrir à nos enfants que leur passion dictatoriale...La faute à qui..le manque d'engagement d'une petite commune obligée de jeter l'éponge un jour aprés une grosse panne ..petite commune trop seule isolée..loin des prioritées de son département..de sa région..de son haut pays..Alors ce soir...malgré le temps, je me réjouis du changement d'une armoire electrique au "Turini"parce que je sais que là la vie va continuer...

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 12h32 le 19/10/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation powderman a écrit:
du calme john.....

1 nouvel engin de damage c 'est déja pas mal .........( si on garde les 2 treuils )

pour les gros travaux on verra l' année prochaine......(2011/2012)

profitons en bien, car a premiere vu le conseil général risque de disparaitre ???? peut etre remplacé par autre chose ???

quelqu' un du forum pourrait il nous eclairer sur ce sujet ???



Origine du message: http://www.avalanche06.fr/travaux-projet-la-colmiane-t209-8.html#14151

C'est pas pour tout dessuite.
A ce jour le département s’est engagé vis à vis des différents Syndicats Mixtes à participer au financement des investissements nécessaire à l'exploitation des domaines skiables et soutenir l'économie locale en couvrants les déficits d'exploitation (à hauteur de 90%).

Le CG agit au titre de la solidarité départementale, donc s'il disparait (ce qui me semble improbable) je vois pas très bien ou les SM trouveront les fonds. Mis à part les subventions de l’UE, l'état et collectivités locales.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 31 sur 38 | < 1 2 3... 29 30 31 32 33... 36 37 38 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM