Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Gestion et exploitation...? - Page 4
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gestion et exploitation...?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Gestion et exploitation...?

Page 4 sur 38 | < 1 2 3 4 5 6... 36 37 38 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 09h49 le 05/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
Pour Limone c'est impressionant ce qu'ils ont fait avec les sub des JO de Turin. Et la station ne devait servir que de stade d'entrainement. Donc c'est vrai que ce serait bien pour nos stations.


oui pitchoune06 limone a bien evolué et modernisant les RMs mais a aussi supprimé un secteur complet le domaine du CROS, il y avait 3tk et 1ts.
Il y avait aussi un resto et une piscine pout l'ete vraiment pas mal!!!
Donc il y a du pour et du contre...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 10h10 le 05/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Donc finalement l'enveloppe CG s'élève à combien par station ?

Valberg
Auron
Isola
Gréolières
Audibergue
Colmiane
Roubion

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 09h44 le 12/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


et voila
Auron et Isola affiche complet du 21 au 28/02!!!
Encore quelque dispo du 28/02 au 07/03...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 20h07 le 13/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Mauvaise journée (au niveau du CA) pour Auron le jour ou la route était fermée... tellement mauvaise qu'il en on parlé sur FR3. Neutral

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 20h46 le 13/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Mauvaise journée (au niveau du CA) pour Auron le jour ou la route était fermée... tellement mauvaise qu'il en on parlé sur FR3. Neutral


Et oui on n a eu qu une journée pas bonne
donc oui on n'en parle certaines stations on des mauvais chiffres tts les jours donc on n'en parle pas...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 06h53 le 14/02/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Non seulement la route mais aussi une partie du domaine skiable. En plus du CA d'Auron (station) c'est aussi celui des commercants qui est affecté. Heuresement nos stations sont assurées pour ce genre d'incident. Curieusement ils ont pas parlé du CA d'Isola. Au fait Radical la Tinée coupée ca été profitable pour Valberg? (comme ca l'a été pour la Colmiane: 3000 forfaits vendus!)

Isola forever
gilbert
Posté à 12h46 le 14/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


je vois en ce moment meme les ventes de forfait qui explose dans les stations du mercantour!!!
par contre de l'autre coté de mo, ecran si je regarde les webs de valberg je vois des rm qui tourne a vide...
Les pauvres...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 11h18 le 15/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
je vois en ce moment meme les ventes de forfait qui explose dans les stations du mercantour!!!
par contre de l'autre coté de mo, ecran si je regarde les webs de valberg je vois des rm qui tourne a vide...
Les pauvres...


Arrête un peu Gilbert...
Hier j'étais à Valberg, et oui il y avait du monde en plus avec le Big Boarder Tour y a forcement un peu plus de monde que d’habitude.

Mais contrairement à d'autres stations que je ne citerais pas... Valberg a l'avantage d'avoir un domaine skiable très étendu, du coup les skieurs sont très largement réparti sur les différents secteurs et il n'y pas pas d'affluence et d'attente comme (bon je cite quand même^^Mr.Green) au TS de Blainon.


Citation pitchoune06 a écrit:
Non seulement la route mais aussi une partie du domaine skiable. En plus du CA d'Auron (station) c'est aussi celui des commercants qui est affecté. Heuresement nos stations sont assurées pour ce genre d'incident. Curieusement ils ont pas parlé du CA d'Isola. Au fait Radical la Tinée coupée ca été profitable pour Valberg? (comme ca l'a été pour la Colmiane: 3000 forfaits vendus!)


J'y étais aussi !
> http://www.avalanche06.fr/page.php?forum=voirtopic&t=173
Beaucoup de monde sur la route et sur les pistes, donc oui une journée très profitable pour Valberg.

Si, effectivement il y avait 3000 skieurs sur la Colmiane, il n'y a pas besoin de chiffres pour penser qu’au moins le double, voir beaucoup plus était présent sur Valberg.
A noter qu’a Valberg, l’accès aux remontées mécaniques est fluide, il n’y a pas d’attente… heinn Gilbert. Mr.Green:basketball:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 11h33 le 15/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Mon cher radical
les TSD blainon a un debit de 2400 s/h le seul appareil de valberg qui l'egale est le TSD des eguilles avec aussi 2400s/h.

Je rappel que les WE et vacances zone nice le TS adret rambert est ouvert et permet de limiter l attente au blainon, nous avons choisie de ne pas deppasser ce debit au blainon pour assurer la securitée sur la piste traverssée 2000.

Desolé d avoir plus de clients (Beaucoup plus) que valberg.

Le probleme blainon va etre resolut avec l'ouverture prochaine d un TSD aux melezes
ne soit pas trop decut quant tu prendras conaissances des chiffres des stations qui serra certainement devoiller en parti mi mars.

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 02h30 le 16/02/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Sur TV9 Mercantour trés beau reportage sur le déneigement de la route. D'ailleur je tiens a féliciter tes collegues WillGreo ce sont des champions! (Et j'imagine que toi aussi ), aidés par les chenillettes de la SEM, Val Tinée et Ferier TP.
On apprend déjà pourquoi le domaine d'Isola à été fermé par arrété prefectoral alors qu'il faisait un temps magnifique: en cas d'accident impossible d'évacuer les blessés par la voies des airs (plafond trop bas). Le lendemain les "isolés" ont eu droit a des forfaits gratuits.
Le fameux paravalanche que l'on a vu en premiere page de Nice Matin: et bien il ne le trouvait plus tellement qu'il y avait de neige. Le godet d'un chargeur a tapé au bout d'un moment dans le panneau 4,15m (pour info il avait le godet en bas: donc il se trouvait à 4,15m de haut): vraiment impressionant les images.


Isola forever
Page 4 sur 38 | < 1 2 3 4 5 6... 36 37 38 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM