Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Isola 2000 - Extension vers l'Italie... rêve ou réalité ?
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Isola 2000 - Extension vers l'Italie... rêve ou réalité ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Isola 2000 - Extension vers l'Italie... rêve ou réalité ?

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
radical
Posté à 22h34 le 01/04/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Importante nouvelle !

Certains l'attendaient depuis longtemps, c'est une surprise le projet d'extension d'Isola 2000 vers l'Italie va enfin voir le jour !
Le projet a été confirmé par E.Ciotti via son blog.

Je cite: "Dans le cadre du plan de relance départemental, engagé par le Conseil général des Alpes-Maritimes, les conseillers généraux souhaitent s'engager, dès 2011, dans la réalisation d'un projet de liaison et d'extension du domaine skiable de la station d'Isola 2000 avec l'Italie à proximité [...]"

"Dans cette perspective, j'ai souhaité avec les élus du Conseil général bâtir un grand plan d'action favorisant la relance de l'économie locale [...]"


L'étude se fera cet été pour une mise en chantier à partir de 2011. Le président du Conseil Général souhaite que ce projet soit réalisé en plusieurs étapes ceci en concordance avec la réduction des subventions pour les prochaines années. Par ailleurs, Pignals et Gennisserie seront conservés et repositionnés pour les besoins de ce projet et dans un objectif de réduction des couts.

Source: http://blog.eric-ciotti.fr/lancement-du-projet-de-laison-d-isola-2000-vers-l-italie-121.html

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 14h05 le 02/04/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ah alors, ils ne sont pas bavards ici ! :reflechie:
Qu'est ce que ça donnera si vraiment un jour par le plus grand des hasards ça se réalise ? (bon faut se réveiller quand même, à priori ça n'arrivera pas) Idea
Pourtant en me relisant, j'y croirais presque. rire

Bon, personne n'a mordu à l'hameçon apparement, c'était juste histoire sur le coup de marquer le 1 avril. :pirate:
Bon bah poisson d'avril. Mr.Green

Hier je suis tombé sur une perle, excellent le nouveau mode de livraison chez LDLC ! Mr.Green rire
http://www.ldlc.com/fr/fr/n697/

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 15h06 le 02/04/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation radical a écrit:

Ah alors, ils ne sont pas bavards ici ! :reflechie:
Qu'est ce que ça donnera si vraiment un jour par le plus grand des hasards ça se réalise ? (bon faut se réveiller quand même, à priori ça n'arrivera pas) Idea
Pourtant en me relisant, j'y croirais presque. rire

Bon, personne n'a mordu à l'hameçon apparement, c'était juste histoire sur le coup de marquer le 1 avril. :pirate:
Bon bah poisson d'avril. Mr.Green

Hier je suis tombé sur une perle, excellent le nouveau mode de livraison chez LDLC ! Mr.Green rire
http://www.ldlc.com/fr/fr/n697/



Excellent le pigeon !!!
Sinon bravo pour la blague Radical !!! Je regrette par ailleur que ce soit de l'humour... Peut-être un jour... En entendant, St-Sauveur et Méné à remplacer en priorité !!

Fuel your instinct
peewhy
Posté à 17h12 le 02/04/10 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Tu l'as poste un peu tard ton poisson d'avril. Je le vois que maintenant heureux

pitchoune06
Posté à 07h12 le 03/04/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je viens de le voir moi aussi. C'est bien trouvé et bien tourné Radical. Bravo! Tu aurais pu le conforter en rajoutant celà:



Isola forever
radical
Posté à 23h24 le 06/04/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Beau discours, de la volonté, mais un projet qui probablement n'aboutira jamais j'en ai bien peur.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
auron06
Posté à 11h01 le 21/05/15 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


des nouvelles de ce projet?

pitchoune06
Posté à 19h28 le 21/05/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation auron06 a écrit:
des nouvelles de ce projet?


Je crois que Radical a tout dit. On s'oriente plus vers des activités "nature" de l'autre coté du col de la Lombarde: ski nordique, parcours raquettes, chiens de traineau, ski joering ...

Isola forever
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM