Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Jeu de gestion station ski - Page 13
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Jeu de gestion station ski

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Jeu de gestion station ski

Page 13 sur 24 | < 1 2 3... 11 12 13 14 15... 22 23 24 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 13h17 le 11/11/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:

Will t'es pas mauvais non plus Wink, dans les 80 premiers si je me trompe pas Yo


Ouais c'etait avant l'été et apres un gros investissement, depuis j'ai plus trop fait grand chose, a part la rouge le mois dernier, du coup actuellement je suis a la 118eme place.
Devrait gagner quelque places, en lancant un A.O. pour un TSD4 d'ici peu.


Lou bourguetan
peewhy
Posté à 14h01 le 13/11/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Ah ah, j'ai casse le code du coffre Doppelmayr et j'ai remporte un TSD8 d'une valeur de 2,5Meuros Mr.GreenMr.GreenMr.Green

Je sais deja ou je vais le mettre. Il desservira ma future piste rouge qui sera la plus longue piste du domaine d'Antibes 2000 et qui me permettra d'atteindre les 6km de pistes. Je pense qu'il me faudra un peu plus d'1 mois avant de pouvoir construire cette piste.

Pour passer niveau 2, ils disent d'exploiter les transports mais ca veut dire quoi. J'ai toutes les lignes en service mais j'ai 1 vehicule par ligne, ca suffit ou il en faut plus?

Objectifs:
1. Avoir 4 000 points. OK
2. Avoir au minimum 6km de pistes D'ici 1 ou 2 mois, c'est bon
3. Avoir 1 piste verte, 2 pistes bleues, 1 piste rouge et 1 piste noire OK
4. Avoir construit une galerie marchande OK
5. Avoir installé un TK et un TSD4 Ca a change ca, avant il fallait avoir desinstalle une RM. Du coup j'suis dans la merde j'ai pas de TK. Sinon a propos du TSD4: Mon TSD8 fera l'affaire? ou il faut abosulment un TSD4
6. Exploiter le reseau de transports en commun je sais pas - cf question plus haut
7. Avoir remboursé vos dettes au(x) banquier(s) pas encore mais c'est pas vraiment un probleme


berluganski
Posté à 20h11 le 13/11/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation peewhy a écrit:
Ah ah, j'ai casse le code du coffre Doppelmayr et j'ai remporte un TSD8 d'une valeur de 2,5Meuros Mr.GreenMr.GreenMr.Green

Je sais deja ou je vais le mettre. Il desservira ma future piste rouge qui sera la plus longue piste du domaine d'Antibes 2000 et qui me permettra d'atteindre les 6km de pistes. Je pense qu'il me faudra un peu plus d'1 mois avant de pouvoir construire cette piste.

Pour passer niveau 2, ils disent d'exploiter les transports mais ca veut dire quoi. J'ai toutes les lignes en service mais j'ai 1 vehicule par ligne, ca suffit ou il en faut plus?

Objectifs:
1. Avoir 4 000 points. OK
2. Avoir au minimum 6km de pistes D'ici 1 ou 2 mois, c'est bon
3. Avoir 1 piste verte, 2 pistes bleues, 1 piste rouge et 1 piste noire OK
4. Avoir construit une galerie marchande OK
5. Avoir installé un TK et un TSD4 Ca a change ca, avant il fallait avoir desinstalle une RM. Du coup j'suis dans la merde j'ai pas de TK. Sinon a propos du TSD4: Mon TSD8 fera l'affaire? ou il faut abosulment un TSD4
6. Exploiter le reseau de transports en commun je sais pas - cf question plus haut

7. Avoir remboursé vos dettes au(x) banquier(s) pas encore mais c'est pas vraiment un probleme


Bravo pour le code cher concurrent!!! Au sujet du TSD4, à mon avis tu dois en installer un pour passer au niveau 2... Demande quand même à Miniblin...

Fuel your instinct
willgreo
Posté à 22h18 le 13/11/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Bravo pour le gain, dommage j'etais absent cet aprem, sinon y'aurai eu baston Mr.Green

Pour les transport en commun a mon avis, il faut juste que toute tes lignes soit desservie, par contre qu'un seul par ligne te fait un manque a gagner Wink

Pour le TSD4 a mon avis c'est qu'il faut en avoir un, sinon il n'aurait pas fait de precision sur le nombre de places, pour ca que j'en prend un sinon j'aurais pris direct un TSD6, parce qu'un TSD4, un bon TSF fait mieux ou pareil en débit.

Lou bourguetan
peewhy
Posté à 12h55 le 14/11/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Damned !!! Je ne toucherai mon TSD8 que quand je serai niveau 2.
Mais je comptais sur ce TSD pour accelerer mon passage. Tant pis, j'attendrai encore 2 ou 3 mois.

radical
Posté à 20h10 le 21/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je viens de construire une nouvelle piste bleue "La Vallée Blanche". Elle relie mon domaine au village 1400m de long, 38m de large. Et bientôt le TSD6 qui va avec.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
peewhy
Posté à 20h49 le 21/11/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Oh mais t'avais de l'argent de cote?
Un belle piste qui va te rapporter beaucoup.

Oliv_du_06
Posté à 23h23 le 21/11/09 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 153
Localisation:

Jolie piste radical ! Moi j'ai construit hier soir, également :D
Nouvelle piste bleue "Chamois Chaplan"(l'orthographe "Chamois Chapland" peut être aussi utilisée d'ailleurs), 3010m de long, 40m de large, 14,8m€ d'investissements !
Bientôt le TSD 8 qui va avec, 10 m€ d'installation ça fait mal, tout de même...

Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours !
radical
Posté à 19h49 le 22/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation peewhy a écrit:
Oh mais t'avais de l'argent de cote?
Un belle piste qui va te rapporter beaucoup.


Oui juste assez, elle m'a couté presque 7 M€
En principe avec un petit près je devrais pouvoir financer le TSD6


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 14h16 le 25/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Voila j'ai commandé mon TSD6 Multix avec sièges renforcés que je recois dans 5 jours.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 13 sur 24 | < 1 2 3... 11 12 13 14 15... 22 23 24 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM