Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/200524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Audibergue | L'Audibergue - Page 45
Lundi 20 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

L'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / L'Audibergue

Page 45 sur 96 | < 1 2 3... 43 44 45 46 47... 94 95 96 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 09h19 le 26/03/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


cette nuit temp autour de -4° les pistes de l'Audibergue sont damées, par contre c'est sur y a pas 60cm par endroit 10cm sur le haut du signal, par contre dans les murs des rouges y a encore 30/40 damé , week end de fermeture, demain à 17h comme a Gréo.de quoi bien s'amuser fin matinée début d'aprés midi avant d'aller s'enfiler une crepe au Nutella chez huguette a 15h!Idea

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pow06
Posté à 09h30 le 26/03/11 | Permalien
Avatar de pow06

Inscrit le: 05/12/2010
Messages: 105
Localisation: Cannes


ok ça devrai suffir pour pas tuer ma plancheheureux... pour la crêpe chez huguette ça sera ptêtre plus tard...
A moi la grosse soupasse de mars!!!

merci pour ta rapidité

kim
Posté à 12h24 le 26/03/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pow06 a écrit:
ok ça devrai suffir pour pas tuer ma plancheheureux... pour la crêpe chez huguette ça sera ptêtre plus tard...
A moi la grosse soupasse de mars!!!

merci pour ta rapidité
ouuuups il est 11h le bas de l'Aups va fermer..pas assez de neige sur la pente de monté du tsk:non:Désolé ce n'est plus du "live"..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 20h02 le 26/03/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Demain..17h, fermeture du domaine, non sans une certaine amertume..n'est ce pas JPR..Encore beaucoup d'écoles cette semaine..de Grasse, des environs, une courte mais bonne saison, une bonne fréquentation, prouvant indéniablement le succés de nos stations des préalpes.Un grand merci a tous, toute l'équipe pour s'etre moblisé en ce début février pour cette ouverture tardive..pas facile de mobiliser du personnel à la moitié de l'hivers. un grand merci aux communes: Caille et son maire "Yves Funel", la Mairie d'Andon et Madame Michel Olivier qui ont bien compris dans les années 2000 que l'avenir de leurs communes passait par une plus grande implication à travers la "SMGA" conjointement au "Conseil Général". Comme je le dis souvent, un téleski ouvert c'est bien sur des emplois directs..mais aussi toute une économie qui s'éveille, bien utile dans nos préalpes provençales terre pastorale de tradition..Merci enfin à "Kléber Léon" pour la passion qui l'anime, toujours disponible, pour motiver, animer sa station, orateur hors pair, il fait partie de ces gens que l'on croise , rare, dont on se souviens..A bientot "Kléber" pour la réouverture du télésiege de la "Moulière" au mois de Mai.. Ce soir j'écoute "Orel", comme une dernière note de piano, un dernier feu de cheminée,j'ouvre les volets, sentir la température..un dernier souffle..peu de buée, il fait 11°..comme une dernière note de piano..ce soir je hais le printemps..!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 20h03 le 26/03/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Demain..17h, fermeture du domaine, non sans une certaine amertume..n'est ce pas JPR..Encore beaucoup d'écoles cette semaine..de Grasse, des environs, une courte mais bonne saison, une bonne fréquentation, prouvant indéniablement le succés de nos stations des préalpes.Un grand merci a tous, toute l'équipe pour s'etre moblisé en ce début février pour cette ouverture tardive..pas facile de mobiliser du personnel à la moitié de l'hivers. un grand merci aux communes: Caille et son maire "Yves Funel", la Mairie d'Andon et Madame Michel Olivier qui ont bien compris dans les années 2000 que l'avenir de leurs communes passait par une plus grande implication à travers la "SMGA" conjointement au "Conseil Général". Comme je le dis souvent, un téleski ouvert c'est bien sur des emplois directs..mais aussi toute une économie qui s'éveille, bien utile dans nos préalpes provençales terre pastorale de tradition..Merci enfin à "Kléber Léon" pour la passion qui l'anime, toujours disponible, pour motiver, animer sa station, orateur hors pair, il fait partie de ces gens que l'on croise , rare, dont on se souviens..A bientot "Kléber" pour la réouverture du télésiege de la "Moulière" au mois de Mai.. Ce soir j'écoute "Orel", comme une dernière note de piano, un dernier feu de cheminée,j'ouvre les volets, sentir la température..un dernier souffle..peu de buée, il fait 11°..comme une dernière note de piano..ce soir je hais le printemps..!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 20h08 le 26/03/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Demain..17h, fermeture du domaine, non sans une certaine amertume..n'est ce pas JPR..Encore beaucoup d'écoles cette semaine..de Grasse, des environs, une courte mais bonne saison, une bonne fréquentation, prouvant indéniablement le succés de nos stations des préalpes.Un grand merci a tous, toute l'équipe pour s'etre moblisé en ce début février pour cette ouverture tardive..pas facile de mobiliser du personnel à la moitié de l'hivers. un grand merci aux communes: Caille et son maire "Yves Funel", la Mairie d'Andon et Madame Michel Olivier qui ont bien compris dans les années 2000 que l'avenir de leurs communes passait par une plus grande implication à travers la "SMGA" conjointement au "Conseil Général". Comme je le dis souvent, un téleski ouvert c'est bien sur des emplois directs..mais aussi toute une économie qui s'éveille, bien utile dans nos préalpes provençales terre pastorale de tradition..Merci enfin à "Kléber Léon" pour la passion qui l'anime, toujours disponible, pour motiver, animer sa station, orateur hors pair, il fait partie de ces gens que l'on croise , rare, dont on se souviens..A bientot "Kléber" pour la réouverture du télésiege de la "Moulière" au mois de Mai.. Ce soir j'écoute "Orel", comme une dernière note de piano, un dernier feu de cheminée,j'ouvre les volets, sentir la température..un dernier souffle..peu de buée, il fait 11°..comme une dernière note de piano..ce soir je hais le printemps..!


d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pow06
Posté à 20h52 le 26/03/11 | Permalien
Avatar de pow06

Inscrit le: 05/12/2010
Messages: 105
Localisation: Cannes


Finalement j'ai eu des echos comme quoi seulement un téléski était ouvert donc direction gréo où tout était ouvert heureux

kim
Posté à 21h02 le 26/03/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Ce soir 17h, fermeture du domaine, non sans une certaine amertume..n'est ce pas JPR..Encore beaucoup d'écoles cette semaine, de Grasse, des environs une courte mais bonne saison bonne fréquentation, prouvant une fois de plus le succés de nos stations des préAlpes..Un grand merci à tous, toute l'équipe pour s'etre mobilisé en ce début février pour cette ouverture tardive..pas facile de mobiliser du personnel à la moitié de l'hivers..Merci aux communes de Caille et son maire "Yves Funel", la mairie d'Andon et Madame" Michel Olivier", qui ont vite compris dans les années 2000 que l'avenir de leur station passait par une plus grande implication à travers la SMGA conjointement au conseil Général.Comme je le dis souvent, un téleski ouvert c'est bien sur des emplois directs, mais aussi toute une économie qui s'éveille dans nos préalpes provençales, terre pastorale de tradition. Merci à Kléber Léon pour la passion qui l'anime, toujours disponible pour animer motiver, incomparable orateur..il fait partie des gens que l'on croise et dont on se souviens..A bientot Kléber , au mois de Mai quand tu redemarreras ton télésiege de "La Moulière"pour le plus grand plaisir de nos amis Vettetistes Ce soir j'écoute "OREL"..Ideacomme une derniere note de piano, un dernier feu..j'ouvre les volets pour ressentir la température un dernier souffle, peu de buée ...il fait 11°, comme une dernière note de piano, ce soir je hais le printemps..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h27 le 27/03/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pow06 a écrit:
Finalement j'ai eu des echos comme quoi seulement un téléski était ouvert donc direction gréo où tout était ouvert heureux
désolé mais vers 11h la décision a été prise d'arreter l'Aups, pas assez de neige sur la partie du bas sur la pente de monté, effectivement seul le tsk du "signal"+espace débutant..ouvertWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h53 le 22/04/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


le 1er Mai ouverture du télésiege pour entre autres VTT et piétons promeneurs..Yo

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 45 sur 96 | < 1 2 3... 43 44 45 46 47... 94 95 96 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM