Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/100524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Audibergue | L'Audibergue - Page 44
Vendredi 10 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

L'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / L'Audibergue

Page 44 sur 96 | < 1 2 3... 42 43 44 45 46... 94 95 96 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 10h35 le 06/03/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Exact..et désolé, la station a mis a disposition le bas de piste "Lou Rigaou" pour permettre l'aménagement d'un "snow park" à la "Moulière" belle initiative !

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 16h08 le 07/03/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:
cette année, je ne sais pourquoi j'ai consacré beaucoup de temps à skier "Audibergue"..pourtant l'appel "des grandes Alpes" me taraudait à chaque fois que je prenais la bretelle d'autoroute ..Caractériser Audibergue est loin d'etre facile c'est plus comme un sentiment, quelque chose d'impalpable..alors c'est vrai que j'ai toujours aimé les "petits domaines"..souvenirs d'enfance peut etre..mais surtout ce sentiment qui t'emplis de douceur, comme de voir ton fils trépigner le matin de joie de repartir la haut!!et là on n'est pas loin du bonheur simple, le vrai, celui quand tu pousses la porte doucement au petit matin..imprégnant tes poumons de cet air frais, qui te rassures à la fois..,que seule "La Montagne" te procureWink


Kim c'est un bon client Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 11h31 le 09/03/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ce matin temp bien fraiche -4°, neige excellente, beaucoup de monde, centres aérés , ski club de "Cagnes" etc..Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 11h11 le 13/03/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


du "lives" a 11h damage en cours de la "Charbonnière" + de 20cm tombés cette nuit, chutes de neige en cours:powderalarm:limite pluie neige 1250m environ!!Idea

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 16h20 le 13/03/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:
Citation kim a écrit:
cette année, je ne sais pourquoi j'ai consacré beaucoup de temps à skier "Audibergue"..pourtant l'appel "des grandes Alpes" me taraudait à chaque fois que je prenais la bretelle d'autoroute ..Caractériser Audibergue est loin d'etre facile c'est plus comme un sentiment, quelque chose d'impalpable..alors c'est vrai que j'ai toujours aimé les "petits domaines"..souvenirs d'enfance peut etre..mais surtout ce sentiment qui t'emplis de douceur, comme de voir ton fils trépigner le matin de joie de repartir la haut!!et là on n'est pas loin du bonheur simple, le vrai, celui quand tu pousses la porte doucement au petit matin..imprégnant tes poumons de cet air frais, qui te rassures à la fois..,que seule "La Montagne" te procureWink


Kim c'est un bon client Wink


Kim c'est un poete.

Isola forever
kim
Posté à 14h54 le 14/03/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


info "lives" aprés avoir pris + de 30 cm hier dans la journée jusqu'à 15 h env, cette nuit malheureusement la pluie a remplaçé la neige et ceux toute la nuit, donc en conséquence et dans le but de préserver le manteau neigeux de + de 80cm, la station a décidé de fermer cette semaine et de retravailler le domaine a partir de vendredi pour une réouverture Samedi! la neige trop humide doit se stabiliser pour etre retravaillé, d'autres part le nouveau front prévus mardi/mercredi n'apportera de la neige qu'à partir de 1700m..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 15h40 le 18/03/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


aller bilan de la semaine et bien ça y est "Audibergue" est réouverte heureuxaprés ces passages pluvieux mais aussi et oui neigeux! sur les "Baous" de quoi bien reblanchir nos pistes..donc toujours un bon 60cm en moyenne!La Moulière et Audibergue ouvert à 90%

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 07h53 le 19/03/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ce weekend domaine ouvert à 100%!venez profiter des derniers weekends de skis, la neige tiens bien à l'ombre des sapins de l'Audibergue, fermeture de la station dimanche prochain au soir à 17h le 27MARS!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h12 le 20/03/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Dimanche 20Mars! température à 8h: 0° domaine ouvert a 100% le vent d'est ramène de l'air un peu plus frais garantissant une bonne neige toute la journée!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pow06
Posté à 08h41 le 26/03/11 | Permalien
Avatar de pow06

Inscrit le: 05/12/2010
Messages: 105
Localisation: Cannes


Hello !

Je compte peut être monter sur l'audibergue cet aprem et je voulais savoir si il y a vraiment encore 60 cm et pas 10cm comme je peux le voir sur d'autres sites? merci.

(je sais je m'y prend un peu à la bourre...)

Page 44 sur 96 | < 1 2 3... 42 43 44 45 46... 94 95 96 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM