Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Colmiane | La Colmiane - Page 40
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 40 sur 140 | < 1 2 3... 38 39 40 41 42... 138 139 140 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 20h02 le 10/12/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
Citation nico-bh a écrit:
will, il n'y a pas d'anti sem sur ce forum, il y a juste des gens qui remettent les choses au clair et disent la verité meme si parfois ca fait grincé des dents visiblement. Ce forum n'est pas la pour faire de la pub pour la colmiane, donc si ca va pas il faut le dire, on n'est pas la pour ce toucher le kiki en disant c'est bien, c'est beau, ca brille. Quand a t'as remarque "c'etait mieu avant", ben oui, quand c'etait la SOCOL, on s'amusait vraiment les aprem a la colmiane. Musique a bloc, barbecue, des jumps a la sauvage un peu partout etc....


Heu... pour une fois j'ai rien dit moi Mr.Green

Sinon c'est bon on le sait que vous etes pas content, blablabla...

Mais mince, a la base ce site est pour donner des infos sur les stations par pour dire c'est bien ou mal la gestion d'untel (ok temps en temps ca sort c'est normal), mais mince y'a des locaux de la colmiane ici, je pose une question simple z'etes pas foutu de me répondre, au lieu de ca tu vient me rabacher encore que la SOCOL etc... m'en fout moi c'est pas la SEM qui a fait pleuvoir quand meme !
sis si c'est la SEM qui fait pleuvoir et meme neiger sur Paris, du temps de la "SOCOL" Dieu était avec nous , il faisait neiger sur la "Colmiane" etcetc etc:pirate:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
powderman
Posté à 22h00 le 10/12/10 | Permalien
Avatar de powderman

Inscrit le: 29/04/2010
Messages: 134
Localisation: ici et ailleurs


la pluie n' a pas du arranger les pistes....Neutral
dommage pour les saisonniers.....:non:
dommage pour les commerces....:non:

La SEM elle s' en fout elle a iso et auron....

faudrait pas que les petites stations passent une mauvaise saison....

go big or go home.
powderman
Posté à 22h08 le 10/12/10 | Permalien
Avatar de powderman

Inscrit le: 29/04/2010
Messages: 134
Localisation: ici et ailleurs


Citation kim a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Citation nico-bh a écrit:
will, il n'y a pas d'anti sem sur ce forum, il y a juste des gens qui remettent les choses au clair et disent la verité meme si parfois ca fait grincé des dents visiblement. Ce forum n'est pas la pour faire de la pub pour la colmiane, donc si ca va pas il faut le dire, on n'est pas la pour ce toucher le kiki en disant c'est bien, c'est beau, ca brille. Quand a t'as remarque "c'etait mieu avant", ben oui, quand c'etait la SOCOL, on s'amusait vraiment les aprem a la colmiane. Musique a bloc, barbecue, des jumps a la sauvage un peu partout etc....


Heu... pour une fois j'ai rien dit moi Mr.Green

Sinon c'est bon on le sait que vous etes pas content, blablabla...

Mais mince, a la base ce site est pour donner des infos sur les stations par pour dire c'est bien ou mal la gestion d'untel (ok temps en temps ca sort c'est normal), mais mince y'a des locaux de la colmiane ici, je pose une question simple z'etes pas foutu de me répondre, au lieu de ca tu vient me rabacher encore que la SOCOL etc... m'en fout moi c'est pas la SEM qui a fait pleuvoir quand meme !
sis si c'est la SEM qui fait pleuvoir et meme neiger sur Paris, du temps de la "SOCOL" Dieu était avec nous , il faisait neiger sur la "Colmiane" etcetc etc:pirate:



quand meme pas......quoique...rirerire
y' avait quand meme l' equipe de france de snowboard, l' equipe de france de vtt....ect.....
doriane vidal, nicolas vouilloz.....ect...(je me repete)....




go big or go home.
radical
Posté à 01h14 le 11/12/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



J'ai même plus envie de répondre tellement c'est pathétique et négatif... La saison commence tout juste demain...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 13h37 le 11/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation powderman a écrit:
la pluie n' a pas du arranger les pistes....Neutral
dommage pour les saisonniers.....:non:
dommage pour les commerces....:non:

La SEM elle s' en fout elle a iso et auron....

faudrait pas que les petites stations passent une mauvaise saison....


Super un bout de réponse !

Je me doute bien que la pluie n'a surement rien arrangé, mais l'autre nuit vous avez aussi eu ce vent chaud ?

Quand est il de l'enneigement du domaine ? Ca à fait du dégat sur les pistes ? Y'aura moins de pistes ouvertes du a ce redoux ou ca va, ca a pas trop souffert ?

Et a part ca la SEM s'en fout de la colmiane et moi je m'en fout de la SEM donc tout va bien rire

Lou bourguetan
k1000
Posté à 08h20 le 12/12/10 | Permalien
Avatar de k1000

Inscrit le: 12/04/2010
Messages: 22
Localisation: belve


Citation nico-bh a écrit:
will, il n'y a pas d'anti sem sur ce forum, il y a juste des gens qui remettent les choses au clair et disent la verité meme si parfois ca fait grincé des dents visiblement. Ce forum n'est pas la pour faire de la pub pour la colmiane, donc si ca va pas il faut le dire, on n'est pas la pour ce toucher le kiki en disant c'est bien, c'est beau, ca brille. Quand a t'as remarque "c'etait mieu avant", ben oui, quand c'etait la SOCOL, on s'amusait vraiment les aprem a la colmiane. Musique a bloc, barbecue, des jumps a la sauvage un peu partout etc....


ah c etait le bon temps !!!!
nostalgie

la colmiane faut dire skier
ça vous prend là !!
k1000
Posté à 08h24 le 12/12/10 | Permalien
Avatar de k1000

Inscrit le: 12/04/2010
Messages: 22
Localisation: belve


pour ce qui est de l ouverture des pistes: col , banane , orange
c est blanc et ça glisse
pour une reprise ça le fait !!

par contre quelle idée d aller damer les câbles sous la pluie
là faut qu on m explique !!
sans médisance juste pour comprendre



la colmiane faut dire skier
ça vous prend là !!
willgreo
Posté à 10h04 le 12/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


3 pistes donc pour l'ouverture, pour quel raisons ? par manque de neige ou c'est voulu ?

Lou bourguetan
nico-bh
Posté à 19h48 le 12/12/10 | Permalien
Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 158
Localisation: st martin vésubie


je suis monter aujourd'hui, manque de neige certains, mais bon a la fois on est juste le 12 decembre, ca fera une sous-couche.. Par contre la station etait deserte. Manque de pub?

coco
Posté à 21h45 le 12/12/10 | Permalien
Avatar de coco

Inscrit le: 18/03/2010
Messages: 11
Localisation: valdeblore


Citation nico-bh a écrit:
will, il n'y a pas d'anti sem sur ce forum, il y a juste des gens qui remettent les choses au clair et disent la verité meme si parfois ca fait grincé des dents visiblement. Ce forum n'est pas la pour faire de la pub pour la colmiane, donc si ca va pas il faut le dire, on n'est pas la pour ce toucher le kiki en disant c'est bien, c'est beau, ca brille. Quand a t'as remarque "c'etait mieu avant", ben oui, quand c'etait la SOCOL, on s'amusait vraiment les aprem a la colmiane. Musique a bloc, barbecue, des jumps a la sauvage un peu partout etc....

je sui d'accord avec toi du temp de la SOCOL il y avait plus d'animation, le sons et les barbecue aux snowpark puis les big-air nocturne. mais du temp de la SOCOL tu voyait le gérant n'importe ou sur la station tu alai le voir et tavai la réponse maintenant avec la SEM faut prendre rende-vous et c'est peut etre plus chiant a organisait mais si personne fait la démarche d'alai voir la SEM pour organisé quelque chose il risque pas d'avoir de l'animation sur la station donc a la place de ralai et de dire que saitai mieux avant prenait RDV avec le directeur de la station et si aprai sa ils organise toujour rien alor la vous aurait une raison de vous plaindre sur ce. ciao


Page 40 sur 140 | < 1 2 3... 38 39 40 41 42... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM