Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Colmiane | La Colmiane - Page 41
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 41 sur 140 | < 1 2 3... 39 40 41 42 43... 138 139 140 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 09h52 le 13/12/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation k1000 a écrit:
Citation nico-bh a écrit:
will, il n'y a pas d'anti sem sur ce forum, il y a juste des gens qui remettent les choses au clair et disent la verité meme si parfois ca fait grincé des dents visiblement. Ce forum n'est pas la pour faire de la pub pour la colmiane, donc si ca va pas il faut le dire, on n'est pas la pour ce toucher le kiki en disant c'est bien, c'est beau, ca brille. Quand a t'as remarque "c'etait mieu avant", ben oui, quand c'etait la SOCOL, on s'amusait vraiment les aprem a la colmiane. Musique a bloc, barbecue, des jumps a la sauvage un peu partout etc....


ah c etait le bon temps !!!!
nostalgie


Ce forum n'est pas là pour critiquer ouvertement et gratuitement la Colmiane. C'est quoi votre contribution à toi et tes collègues jusqu'à présent ? Pas une photo, pas une info, rien... par contre pour critiquer vous êtes super balèse y a pas de doute. Si vous avez vraiment quelques choses à dire, remontez vos pantalons et allez voir la direction pour trouver des axes d'amélioration.

3 pistes et alors ?
Avec la pluie et les températures douces de la semaine dernière, l'épaisseur du manteau neigeux a nettement diminué.
A quoi ça sert d'ouvrir plus de pistes si c'est pour proposer à la clientèle un produit de mauvaise qualité ?
Ils ont fait l'effort d'ouvrir le 11 pour un premier week end et c'est déjà une très bonne chose.
Mais, j'imagine déjà vos réactions "La SOCOL aurait fait mieux..." pfff faut vraiment arrêter de se toucher le kiki.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
john
Posté à 10h13 le 13/12/10 | Permalien
Inscrit le: 29/04/2010
Messages: 56
Localisation: valdeblore la colmiane

Citation kim a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Et pour la colmiane elle s'est prit aussi ce foutu vent chaud cette nuit ?

Le redoux et la pluie n'a pas trop fait souffrir la neige ?
te fatigues pas will lui il est anti "SEM"!avant c'était mieux etc etc..enqueteur en herbe pour savoir si le responsable des pistes a bien la bonne formation..bientot y vas te prouver que le chef du "pg" a pas renouvellé a temps sont "PSE2"Eek


Et alors, c'est important de le savoir !
Cela pose un probléme ?


Sinon, des infos ,
La nouvelle machine est arrivé, dans les gags, le "responsable machines", lors du déchargement, là légerement balançé dans la vitre du camion Pisten bully...Mais c'est pas grave, c'est pro !
Le camion de la Tram, resté au pied du Conquet (pour les connaisseurs! ) à été tiré sur la piste de la Banane, au beau milieu, aprés le passage des dameuses, et aprés la pluie. Bonjour la trace et l'écrasement !

Voilà, c'est super pro, on est super content !
C'était pas forçément mieux avant, ok, mais il n'y a rien de mieux maintenant ! Ca c'est sur !
C'est pour cela que l'on est pas forçément trés receptif !
Changer en mieux, ok, je suis pour.
Mais désolé, ce n'est pas encore d'actualité.
Alors oui c'est la sem, mais pour n'importe quelle boite, c'était identique.

Maintenant, je le redis : 2 années de neige, c'est facile de dire que l'on est bon, (au vu du CA, et uniquement !) quand la matiere premiere se fait désirer...ce n'est plus la même histoire. C'est simplement cela que je veux dire.
Maintenant si il neige, on est tous super contents.On est pas "débiles" quand même.
Vous comprenez ou pas, on peut quand même s'exprimer sur ce forum !:ola:

john
Posté à 11h14 le 13/12/10 | Permalien
Inscrit le: 29/04/2010
Messages: 56
Localisation: valdeblore la colmiane

Citation kim a écrit:
[citer=willgreo]Et pour la colmiane elle s'est prit aussi ce foutu vent chaud cette nuit ?

etc..enqueteur en herbe pour savoir si le responsable des pistes a bien la bonne formation..bientot y vas te prouver que le chef du "pg" a pas renouvellé a temps sont "PSE2"Eek

Pourquoi enquéteur en herbe ? Jusqu'à preuve du contraire, on ne se connait pas, tu as surement de bons informateurs...comme nous...
Fais toutefois attention que nous n'ayons pas les mêmes.....!:peur:

radical
Posté à 11h17 le 13/12/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Inspecteur en herbe, c’est exactement ça.
« Le responsable a fait si, l’autre a fait ça… et bla bla bla et bla bla bla ». Tu crois vraiment que ça intéresse quelqu’un tout le monde s’en fout, les problèmes internes ne nous regardent pas (en considérant qu’il s’agit de problème). Et autrement la nouvelle PB c’est quel modèle ? tu là vu tourner ? elle est destinée à quelles taches ? Ah non ça tu sais pas…


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mika
Posté à 11h37 le 13/12/10 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation radical a écrit:
Inspecteur en herbe, c’est exactement ça.
« Le responsable a fait si, l’autre a fait ça… et bla bla bla et bla bla bla ». Tu crois vraiment que ça intéresse quelqu’un tout le monde s’en fout, les problèmes internes ne nous regardent pas (en considérant qu’il s’agit de problème). Et autrement la nouvelle PB c’est quel modèle ? tu là vu tourner ? elle est destinée à quelles taches ? Ah non ça tu sais pas…


je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce forum est la pour donner des informations sur la colmiane.
Cependant il est très visité et c'est peut -être un moyen pour eux de se faire entendre et mettre le "grand publique dans l'histoire"
Mais c'est surement pas le bon moyen faite une pétition prenez un rdv et dites "regardez ce bordel" aux dirigeants mais restez pas à rien faire et à pleurer en même temps
vous aimez la Colmiane alors sauvez la !

willgreo
Posté à 12h52 le 13/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation john a écrit:
[Sinon, des infos ,
La nouvelle machine est arrivé, dans les gags, le "responsable machines", lors du déchargement, là légerement balançé dans la vitre du camion Pisten bully...Mais c'est pas grave, c'est pro !
Le camion de la Tram, resté au pied du Conquet (pour les connaisseurs! ) à été tiré sur la piste de la Banane, au beau milieu, aprés le passage des dameuses, et aprés la pluie. Bonjour la trace et l'écrasement !

Voilà, c'est super pro, on est super content !
C'était pas forçément mieux avant, ok, mais il n'y a rien de mieux maintenant ! Ca c'est sur !
C'est pour cela que l'on est pas forçément trés receptif !
Changer en mieux, ok, je suis pour.
Mais désolé, ce n'est pas encore d'actualité.
Alors oui c'est la sem, mais pour n'importe quelle boite, c'était identique.

Maintenant, je le redis : 2 années de neige, c'est facile de dire que l'on est bon, (au vu du CA, et uniquement !) quand la matiere premiere se fait désirer...ce n'est plus la même histoire. C'est simplement cela que je veux dire.
Maintenant si il neige, on est tous super contents.On est pas "débiles" quand même.
Vous comprenez ou pas, on peut quand même s'exprimer sur ce forum !:ola:


Ha y'avait une nouvelle machine de prévu, j'étais pas au courant ou alors je suis passer a coté de l'info a cause de tout ce vent rire
Sinon c'est quoi comme machine ? Une 'tite photo peut etre ?
Si vous regardez bien sur les autres parties de ce forum, c'est ce genre d'info qu'on veut et redemande.
Sinon t'est sur que c'est un gars de la station qui a fait une erreur, car normalement, une machine est chargé ou déchargé par les livreurs c'est de leur responsabilité, et c'est valable pour tout engin de chantier Wink

Aussi dites vous bien que si on est peu a écrire, le site étant en acces libre y'a beaucoup de personnes en lecture seule inscrits ou non, et en toute objectivité tout vos dires ne donnent pas envie d'aller a la colmiane.

Bon je crois que je vais m'autobannir de cette partie du forum au moins vous pourrez dire ce que vous voulez, toute facon si on pose une question, c'est a peine si y'a une réponse et ca part de suite sur la SEM VS... je sais pas en fait rire





Lou bourguetan
colmiane06
Posté à 15h57 le 13/12/10 | Permalien
Avatar de colmiane06

Inscrit le: 15/12/2009
Messages: 77
Localisation: valdeblore


Mais si on sait, la machine c'est une pisten bully 400 avec treuil, derniere génération.
A quoi elle va servir ? Principalement à damer...ah!ah!ah:
C'est une plaisanterie, c'est pour renouveller le parc des machines.
Sinon, c'est pas dans la vitre du camion que la machine à tapé , mais dans la cabine du conducteur.
Et j'ai pas prononcé les mots SEM ou SOCOL !:ola::ola::ola:

N'empéche que sur ce coup, c'est une info !

Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, les oiseaux chantent, les étoiles brillent et la terre reste ronde
john
Posté à 16h03 le 13/12/10 | Permalien
Inscrit le: 29/04/2010
Messages: 56
Localisation: valdeblore la colmiane

OH !
Je me suis emballé ! Peut être un peu exagéré mais c'est quand même en grande partie vrai !RazzRazz
Et puis c'est comme tout le monde, quand on ne dit qu'une partie , celle qui nous plait ou nous déplait !


nico-bh
Posté à 19h23 le 13/12/10 | Permalien
Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 158
Localisation: st martin vésubie


moi je vous ai dit ce que j'ai vu de ce premier dimanche a la colmiane, sans critiquer qui que ce soit..

coco
Posté à 19h27 le 13/12/10 | Permalien
Avatar de coco

Inscrit le: 18/03/2010
Messages: 11
Localisation: valdeblore


voici quelque petite photo de la PB 400 de la colmiane lors de sa livraison[img][/img] et juste pour info le camion de la trame qui a servi a tirai le cables du TK du conquet et remontée tout seul par le garage de la station sur le bord de la piste du col.

Page 41 sur 140 | < 1 2 3... 39 40 41 42 43... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM