Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Colmiane | La Colmiane - Page 5
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 5 sur 140 | < 1 2 3 4 5 6 7... 138 139 140 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 20h47 le 23/12/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Nouveau:

Bulletin d'enneigement et prévisions d'ouverture en PDF (mise à jour journalière)

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 09h34 le 28/12/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


la colmiane reprise par les staions du mercantour bravo l'urgence commerçiale serait de refaire un plan des pistes qui donne envie d'aller skier la bas type ceux en place a auron, et installer une vrai webcamIdead'alleur pour le plan des pistes c'est la meme chose pour gréo quelle misèretriste

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 09h36 le 28/12/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


en parlant de la colmiane comment ça va s'articuler avec roubion je croyais que c'etait le meme syndicat mixte?

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 21h21 le 28/12/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:
la colmiane reprise par les staions du mercantour bravo l'urgence commerçiale serait de refaire un plan des pistes qui donne envie d'aller skier la bas type ceux en place a auron, et installer une vrai webcamIdead'alleur pour le plan des pistes c'est la meme chose pour gréo quelle misèretriste


Pourquoi y a une webcam à la colmiane ? choc (à part l'école de parapente, je n’en connnais pas d'autre)
Par contre, je crois pas que ce soit le même syndicat mixte Neutral

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 08h17 le 30/12/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


aticle sur la colmiane hier dans nice matin beaucoup de projets sur cinq ans dont un telesiege sup. a suivre dans travauxEek

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 17h46 le 06/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Ca va devenir serieux la colmianeMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 15h39 le 05/04/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:
Ca va devenir serieux la colmianeMr.Green


Serieusement, n'importe quoi, la colmiane est tout juste une station d'été, elle sert a rien l'hiver, faut la fermer et a la limite proposer des activités d'été toute l'année comme il le font deja quasiment avec la via, mais chui sur que le mercantour va la aussi croire bien faire en arretant ca !

C'est de l'ironie Wink

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 21h41 le 05/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Tu rigole willgreo
La colmiane va devenir la reference du ski familiale dans les AM d'ici 2015
Avec 100% en neige de culture et 2 nouveaux TS ou TSD heureux

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 23h54 le 05/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
Tu rigole willgreo
La colmiane va devenir la reference du ski familiale dans les AM d'ici 2015
Avec 100% en neige de culture et 2 nouveaux TS ou TSD heureux


Bhaa oui forcement, Gilbert ne porte aucun intérêt pour les petites stations sauf... la Colmiane choc et pourquoi ?
Parce que cette année la gestion de la station a été confiée aux Cimes du Mercantour...

Je comprends vraiment pas pourquoi le CG s'entête à financer les petites stations ? C’est pas ce que tu dis d'habitude Gilbert ?

Et la deux télésièges sa te choc pas ?

Concernant cette nouvelle, je reste sur mes gardes, étant donné que tu vois généralement très loin (une 10ène d'années environ), les choses ont le temps de changer.
Puis je trouve qu'au Mercantour, ils sont pleins de projets... c'est peut-être eux finalement qui freinent le développement de nos stations (je parle de celles que tu n'aimes pas^^)

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 21h17 le 15/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


la colmiane est la seul station de petite taille qui a un belle avenir des notre regions!!!
A la colmiane nous somme sur un site de haute montagne a moins d'un heure des plages, cette petite station ne se prend pour une grande mais pourtant elle a tous les atous!!!
Bravo la colmiane!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 5 sur 140 | < 1 2 3 4 5 6 7... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM