Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/160424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | Les hauteurs de neige a Valberg - Page 3
Mardi 16 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les hauteurs de neige a Valberg

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / Les hauteurs de neige a Valberg

Page 3 sur 3 | < 1 2 3
Auteurs Messages
radical
Posté à 21h42 le 12/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Moi plus je vais à Valberg, surtout avec des conditions comme cette année et plus je me dis que c'est réellement la nouvelle référence des AM. Après bien sur les gouts et les couleurs comme toujours... mais franchement je trouve que le domaine à de la gueule. Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 21h45 le 12/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Moi plus je vais à Valberg, surtout avec des conditions comme cette année et plus je me dis que c'est réellement la nouvelle référence des AM. Après bien sur les gouts et les couleurs comme toujours... mais franchement je trouve que le domaine à de la gueule. Mr.Green


En general un reference n'a pas son CA en baisse:non:

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 21h55 le 12/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Qui te dit que le chiffre d'affaires est en baisse... ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 22h05 le 12/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Qui te dit que le chiffre d'affaires est en baisse... ?


des rumeurs, il parait que la municipalitée cherche a le cacher d'ailleur il refuse de communiquer sur les chiffres
il espere peut etre que le tantance va s'inverser...
Mais ca la fou mal surtout apré un investissment lours des de tres bonne conditions de neige...
Pour ma part je pense que les hauteurs de neige surestimé du debut de saison y est pr beauoup, ils pensé atirer plus de monde en surevaluant les quantitée mais c l effet inverse qui c produit ==> les clients occasionel on eu peur du "trop de neige" et les abitués ne sont pas dupe.
C"est donc les stations du mercantour et greoliere qui semble rafler la mise.

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
peewhy
Posté à 22h32 le 12/01/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


A mon avis ca n'a rien a voir.
La quantite de neige n'est pas un facteur de decision cette annee car de la neige il y en a partout en quantite.

Par contre si il y a effectivement une baisse d'activite sur Valberg, ca doit etre lie au succes de Greo qui leur pique leur clientele familiale cette annee car beaucoup plus proche de la cote.


gilbert
Posté à 22h40 le 12/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation peewhy a écrit:
A mon avis ca n'a rien a voir.
La quantite de neige n'est pas un facteur de decision cette annee car de la neige il y en a partout en quantite.

Par contre si il y a effectivement une baisse d'activite sur Valberg, ca doit etre lie au succes de Greo qui leur pique leur clientele familiale cette annee car beaucoup plus proche de la cote.


c'est possible, meme au meme prix c mieu greo alors moins chere je vote GREOLIERE!
mais les mitos on fait du mal aussi crois moi!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 07h07 le 13/01/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


le pb de valberg encore une fois ce sont les accés les gorges du cians avec les dernieres conditions climatiques ça doit y faire beaucoup c'est plus une station de séjour plutot que la station impulsion:" il est 9h si on allait skier????les flux paraissent plus aisés vers la tinee, bien sur les préalpes...un peu la colmiane..(roubion a le meme pb a cause de la route,croisement difficile, rochers au dessus du crane"vas pas tomber celui là hein!!!!!":face:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 18h32 le 13/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:
le pb de valberg encore une fois ce sont les accés les gorges du cians avec les dernieres conditions climatiques ça doit y faire beaucoup c'est plus une station de séjour plutot que la station impulsion:" il est 9h si on allait skier????les flux paraissent plus aisés vers la tinee, bien sur les préalpes...un peu la colmiane..(roubion a le meme pb a cause de la route,croisement difficile, rochers au dessus du crane"vas pas tomber celui là hein!!!!!":face:


Je suis d'accord avec ton point de vu (faudrait élargir encore 4 ou 5km ^^, mais rien a voir avec le Cians d'il y a 15ans !), par contre je ne pense pas qu'il y est une baisse significative de fréquentation cette année... peut être un peu moins de monde ou une impression… Certainement dû, aux investissements réalisés depuis 8 ans.

Avant il fallait attendre à chaque remontée, depuis le remplacement ou l'ajout de nouveau télésiège l'accès aux remontées est beaucoup plus fluide.

Par ailleurs, il y a encore 3-4ans le secteur de Barzes était rarement ouvert, ce qui n'est plus le cas depuis la création de la piste des Aigles (sécurisé en neige de culture). Du coup le flux de skieur est mieux réparti.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 21h19 le 17/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Citation kim a écrit:
le pb de valberg encore une fois ce sont les accés les gorges du cians avec les dernieres conditions climatiques ça doit y faire beaucoup c'est plus une station de séjour plutot que la station impulsion:" il est 9h si on allait skier????les flux paraissent plus aisés vers la tinee, bien sur les préalpes...un peu la colmiane..(roubion a le meme pb a cause de la route,croisement difficile, rochers au dessus du crane"vas pas tomber celui là hein!!!!!":face:


Je suis d'accord avec ton point de vu (faudrait élargir encore 4 ou 5km ^^, mais rien a voir avec le Cians d'il y a 15ans !), par contre je ne pense pas qu'il y est une baisse significative de fréquentation cette année... peut être un peu moins de monde ou une impression… Certainement dû, aux investissements réalisés depuis 8 ans.

Avant il fallait attendre à chaque remontée, depuis le remplacement ou l'ajout de nouveau télésiège l'accès aux remontées est beaucoup plus fluide.

Par ailleurs, il y a encore 3-4ans le secteur de Barzes était rarement ouvert, ce qui n'est plus le cas depuis la création de la piste des Aigles (sécurisé en neige de culture). Du coup le flux de skieur est mieux réparti.


tes sur qu il y a deja eu assez de monde pr attendre aux rm?Mr.GreenMr.GreenMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
coccidu72
Posté à 21h46 le 20/01/09 | Permalien
Inscrit le: 12/12/2008
Messages: 11
Localisation: menton

Au passage, sur les 3 fois ou je suis monté a Valberg il y avait 3 bus!!Alors bon a moins que les gens montent pour se tourner les pouces et ce n'est pas le cas puisque beaucoup ont leur materiel, je pense qu'ils vont skier ... ( les bus d'isola et auron n'en remplissent meme pas un ... ) . Bref je trouve que ca sert a rien que tu viennes sur le forum pour critiquer valberg, c'est completement nul puisque le sujet c'est cette station! a ce moment la viens pas sur le sujet quoi ! enfin bon ... lol

Page 3 sur 3 | < 1 2 3

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM