Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/170524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 532
Vendredi 17 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 532 sur 773 | < 1 2 3... 530 531 532 533 534... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 19h21 le 02/04/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Alors niveau ski?:ola:
J'essaye de retranscrire des discussions de bars ou d'oreillers :suspect:

Mon pote Rémi,l'homme en vert avec un casque blanc:peur:,bin oui le style Ç propre à chacun:saute:
Il a skié hier matin de 9h30 au12h(Ç tout Ç un gros flemmard,il s'en fou de rentabiliser le forfait car il a un forfait saison ;-)
Il a trouvé ca tres moyen ,très dur avec une fine couche mais dur dessous avec des bosses cachés,en gros pas super satisfait:pirate:
Bon quand on le connait un peu,Ç un râleur (pire que moi:saute:),je pense surtout que skier seul ç pas sont truc.

My wife,une beauté absolue,toute de violet vêtue(casque noir,important),a skié de 13h30 a16h30,seule(enfin d'après elle,j'ai vérifié sur les webcams,ca a l'air vraiheureux)
Elle a trouvé ca super un bon 15/20cms de poudre,qui en cette saison est souvent un régal (pas longtemps mais souvent le top),avec effectivement parfois des coups de schrountch:reflechie:,de la couche dure inférieure mais très rare.

Ce matin ,je pense vraiment que ca valait le coup,même si la neige à du mal à tenir sur la route(sol chaud sec ou neige humide?,certainement un mélange des deuxWink)
Peut de monde,20cms sur le rebord du balcon (béton donc comme la route support chaud) veut dire bcp plus sur les pistes,une bonne visibilité,sans les lunettes de soleil,dur dur.

Bon la famille Yuli disait bye bye pour cet hiver à 2000 donc c'était rangement,nettoyage,etc...
Et pour la première fois de la saison,déneigement de la voiture avec l'excellente idée de s'être garé vendredi soir au P2,qui est comme tout le monde le sait un endroit stratégique en cas de neige:ola:.

Bon apres un coup de fil à My12vek et qqs conseils .........

Ciao ,merci et à tres bientot (des travaux m'attendent triste)2000heureux

Ps

Vive le ski,vive les stations du 06 et allez A06 un coup de boots pour la saison prochaine:Mika:Président Wink

Bon le casque ,prochain cadeau de Noël pour ceux qui n'en mettent pas,si j'étais l'admin de ce site(bon déjà je serais présent :pirate:)j'obligerait pour l'inscription,une Photo avec le casque(noir de préférence ,blanc ca va pour Rémi c mon pote,mais ç pas topheureux)




Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 19h36 le 02/04/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Aujourd'hui 13h,
P2 l' un des plus beaux endroits Isola envié et copié dans le monde entier:









Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 19h39 le 02/04/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Sur la Photo 2 je me rends compte que l'hôtel Chastillon,penche bcp un peu comme la tour de Pise,je vais vite leur passer un coup de fil:peur:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 20h42 le 02/04/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Apres relecture:reflechie:

(style le mec super-sur de ce qu'il écrit :alien:)

J'ai écris un coup de Boots,qui est une chaussure,et qui donc peut vouloir dire un grand coup de pied au cul,ce qui va tres bien à la situation que je voulais expliciter(ca ç du grand beau parlerconfus)
En fait , je voulais écrire Boost(merci Mr correcteur Apple)comme booster.
Mais finalement un grand coup de Boots me va tres bien:alien:



Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 21h03 le 02/04/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Une trouvaillle sur Facebook,partager par Mountain addict,que je conseille,une bande de jeunes qui fait de très beaux reportages sur des belles sorties HP à Isola.

Je sais pas qui est l'auteur de ce partage mais je le félicite :reflechie:



:alien:

Viva La Vida
Viva Isola
mx5kev
Posté à 21h09 le 02/04/17 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Ca paaaaaaaaaaassssssssse.


Le DJ qui vient pas à cause du temps, la mauvaise excuse quand même Rolleyes

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
yuli06
Posté à 21h23 le 02/04/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Entre nous ,un gros beauf,
Ç le pilier d'un nouveau concept qui balbutie à sa deuxième année d'existence.
La tête d'affiche sur qui la manifestation s'appuie et des dizaines de jeunes bossent depuis des mois, dont ma fille,pour pérenniser le truc.
Bin il est pas la.
Pauvre chou ,il était à Avoriaz il est bien rentré mais l'helico ne peut pas venir le chercher à Toulon pour l'amener à 2000?(fait pas beau ;-(( étonnant non en cette période?)
Ç qui?
Eminem
Non Ç Kungs.
Bin reste chez toi,ne reviens jamais, et réfléchi un peu à ton emploi du temps .
Amateur un jour,amateur toujours.

Comme quoi ,la grosse tête ,ç pas que dans le football.


Viva La Vida
Viva Isola
mx5kev
Posté à 21h57 le 02/04/17 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Surtout pour un gars dont on a jamais entendu parler.


Après si il met l'argent, je le monte la haut en SUV haut de gamme Mr.Green La neige même pas peur Twisted





Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 22h02 le 02/04/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Effectivement Yuli concernant ton partage je pense qu'il n'y a pas de commentaire a faire en ce qui concerne la quantité de neige tombée en 24h et entre la journée d'hier où la neige était bêton et aujourd'hui (donc je ne suis pas de l'avis de ton ami). Neige souple et en quantité impressionnante par endroit, sur calada non damée la poudreuse arrivée presque au delà de ma chaussure donc je dirais bien 25-30cm. De toutes façon je pense que cette quantité n'est pas exagéré puisqu'ils déclenchent Gazex et Catex des 20 cm et ca a été le cas ce matin dés 6h. Concernant l'Ice Dj je crois que Mika avait parlé de mon ressenti sur le forum. Certes hier malgré l'absence de Kungs et la météo qui n'était pas favorable il y avait du monde. Pour Avoriaz je pense qu'avec la présence d'une autre tête d'affiche comme Sting ca a du beaucoup aider mais c'est peut être pas des les moyens de notre station Wink Et effectivement quelle idée de se déplacer en hélico surtout que les prévisions de météo France avaient annoncé ce temps pour ce week-end. Sinon pour en revenir a la journée d'aujourd'hui grosse surprise également de trouver piste a géant pardon le stade de slalom ouvert et damé (c'était peut être pour ca qu'il neigeait), pas mal de brouillard sur les sommets également, une véritable tempête sur Lombarde, avec des skieurs en perdition, temps tellement mauvais sur ce secteur qu'ils envisageaient de fermer la remontée, je ne sais pas si ca été fait. Toujours est il qu'en milieu de journée de la neige un peu plus humide est tombée, en fin d'après midi par contre c'est revenu au froid avec de la neige qui tenait a tel point que le temps de faire un aller retour a mon appart après avoir bien déneigé la bagnole une belle épaisseur la recouvrait a mon retour. Je pense que ceux qui vont monter demain vont se régaler.

Place à quelques images de cette journée

Encore une table de pique nique pour se donner une idée



Piste à Géant





Les chamois qui étaient également de sortie et venu en nombre sur Combe Grosse



Sierra curieusement ce passage a proximité des résidences St Clair était la portion de piste où il y avait le plus de bosses



Isola forever
mika
Posté à 17h26 le 03/04/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Un bon +40 en haut à mon avis puisque 2000 annnonce le 3 Avril 2m en haut des pistes ! Le record de la saison.

Page 532 sur 773 | < 1 2 3... 530 531 532 533 534... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM