Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/300424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 597
Mardi 30 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 597 sur 773 | < 1 2 3... 595 596 597 598 599... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 22h14 le 19/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation parisien a écrit:
heureux:ola:
;))))

Yuli, un point ou d' accord avec toi également, c' est que sur le domaine Saint Sauveur, tte les pistes sont vraiment top (il y tout) , bon on va dire quasi toutes parfaites, pour ne vexer personnes :)
hate d' avoir les avis sur Gipaete, pour peu que cela "serpente" entre les sapins...
A +


Allez Parisien copie le lien ça devrait te faire saliverheureux



https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.france.tv%2Ffrance-3%2Fmeteo-a-la-carte%2F364693-la-plus-celebre-station-de-ski-de-la-cote-d-azur.html&h=ATMnWmVInWxoYPFQbwzjemS0thb7XkSTIpby5tqztmvYgWQVXOZgrYCkF3Bxlt6wcyjhr4jUf9Y4chJwdUqiUGXjU3vSPsxAVV0q3C62UmBw&s=1&enc=AZNQSmRE2kmAxi7V5OG1ouDhgtYkzpqvcRqGrMbc_c6AnV_iBK6PdKSNlyAlbPjkK1ntLCxBAukK6xxhZ-qnnaX6udrYOs7r1sguRru0S3ooU4w



Ps:je c pas comment on fait pour avoir un lien direct avec marqué ICI
Y a peut être un informaticien parmi vous qui pourra m’apprendre un jour:reflechie:
Thanks


En parlant de Chastillon il n'y a rien qui vous a frappé dans le reportage? Regardez à 7 seconde du début.

Sinon pour les pistes préférés ce n'est pas évident: beaucoup correspondent a des endroits que j'apprécient en été même si l'on emprunte pas les mêmes chemins les paysages sont magnifiques, c'est différent, ca permet de découvrir la station sous un angle nouveau.


Très juste y a un truc qui cloche ,un effet miroir’le Plan est inversé,un truc dans le genre

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 06h20 le 20/12/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Oui c'est ça: un effet miroir du coup le Chastillon se retrouve sur la droite

Isola forever
parisien
Posté à 15h05 le 20/12/17 | Permalien
Avatar de parisien

Inscrit le: 14/12/2017
Messages: 85
Localisation:

merci messieurs pour les vidéos, en effet, elles sont top et donne grave envie !!!!!
Question surement idiote, n' y aurait il pas possibilité de skier sur tête Merciere (panorama nouveau ET SUBLIME, piste large, du soleil, et on monte en altitude !!!) je sais je suis resté sur mon extension de pistes à trouver , lol

yuli06
Posté à 18h10 le 20/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation parisien a écrit:
merci messieurs pour les vidéos, en effet, elles sont top et donne grave envie !!!!!
Question surement idiote, n' y aurait il pas possibilité de skier sur tête Merciere (panorama nouveau ET SUBLIME, piste large, du soleil, et on monte en altitude !!!) je sais je suis resté sur mon extension de pistes à trouver , lol


Ç du ski nature,tu montes en peaux de phoque (mon dieu quelle barbarie envers Ç pauvres animaux) et tu redescends en ski:ola:

Ça me fait penser que dimanche y avait un gars qui monté avec des skis de pistes sur le flanc de montagne à l’arrivée De Grande Combe en pas chassés (je crois qu’on dit comme ça :reflechie:)
J’ai pas bien compris ce qu’il faisait mais bon il avait l’air content de lui,c le plus important heureux

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 20h36 le 20/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Les chanceux qui seront à 2000 demain pourront tester Gipaete,
Merlier ouvert:ola:

42 pistes sur 43 ouvertes ,chapeau bas

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 06h18 le 21/12/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation pitchoune06 a écrit:
Sinon justement en parlant de News d'Isola peut être que certains sont intéressés par les dates d'ouvertures des deux téléportés qui sont toujours à l'arret? Pour Merlier tout d'abord, le STRMTG ...(Services Techniques de Remontées Mécaniques et Transports Guidés, sorte de APAVE en charge des remontés mécanique devrait donner son accord milieu semaine prochaine pour la mise en exploitation de l'appareil. Nous pourrions donc ainsi découvrir la nouvelle piste Gypaete le week-end prochain. Quand au télésiège Lombarde, il faudra attendre une semaine supplémentaire pour que celui-ci soit autorisé à une mise en exploitation. A priori POMA a eu de gros délais de livraison et les pièces n'ont pas pu être livrés dans les temps.


Et oui Yuli il y en a qui vont avoir de la chance en plus encore pas trop de monde sur les pistes. Et semaine prochaine 100% avec Lombarde

Isola forever
mika
Posté à 20h59 le 21/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


parce que je suis pas totalement vache.
Gypaète c'est de la bombe.
allez salut, je re disparait.

yuli06
Posté à 21h31 le 21/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
parce que je suis pas totalement vache.
Gypaète c'est de la bombe.
allez salut, je re disparait.


Avec plaisir Mika,

Prends le temps de remonter qqs pages de l’historique tranquillement sans apriori et tu verras peut-être que c’est pas un modérateur qui manque sur ce forum:reflechie:,

Je dis ça je dis rien, mais ne te trompes pas de cible quand quelque chose ne te convient pas.

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 22h47 le 21/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Attention ce lien est une pub pour moi même si vous le copier/coller ne venez pas vous plaindre après ( y en a certains que je commence à connaître par cœur,c’est tellement simple de passer sa route quand qqchose vous concerne pas:reflechie:)
Merci

https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1357779732.htm

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 17h00 le 22/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Lombarde ouverte,100% du domaine à dispo dés vacanciers,BRAVO:ola:

Viva La Vida
Viva Isola
Page 597 sur 773 | < 1 2 3... 595 596 597 598 599... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM