Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 609
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 609 sur 773 | < 1 2 3... 607 608 609 610 611... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 21h56 le 16/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation cantaloupe a écrit:

Cécile, ça ne rigole pas

https://cecileravaux.com/


Très beau reportage , 3 minutes de la vie d’un dameur,avec la copine a Cantaloupe,merci le site d’Isola, la voix c’est sur ç pas Cantaloupe , la blonde :reflechie:


https://www.facebook.com/Isola2000/videos/1678389945554625/

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 07h05 le 17/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


En parlant de dameuse justement, Pour Auron06 qui nous parlait de la PB600W LTD n°4 de Auron, voici la PB600 LTD d'Isola 2000 numéro 9 de la série et 9 du parc. C'est un petit nouveau qui la pilote. Une des options intéressantes de cette série c'est la caméra au niveau de la fraise





Isola forever
auron06
Posté à 09h27 le 17/01/18 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Très belle machine :ola:
Le conducteur doit être content Eek
Merci pour la photo !

yuli06
Posté à 11h55 le 17/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Seulement front de neige et Combe Grosse ouvert sur 2000

Auron fermé triste

A priori Valberg fermé aussi ,mais site internet incompréhensible.

Viva La Vida
Viva Isola
cantaloupe
Posté à 12h55 le 17/01/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Si vous n'avez pas reçu l'enquête

A la fin, il faut leur dire qu'on veut le remplacement de quelques antiquités (je ne dirai pas de nom)

If you don't speak French, click on the following link to answer the English questionnaire: SURVEY
Bonjour,
Vous êtes venu skier sur le domaine d'Isola 2000. Votre avis nous intéresse ! En effet, pour mieux comprendre les attentes de nos clients et améliorer la qualité de notre service, nous menons régulièrement des enquêtes de satisfaction.
Si vous acceptez de prendre quelques minutes pour répondre à notre enquête, veuillez cliquer ici : ENQUETE
Pour vous remercier de votre participation, nous vous proposons de participer à notre jeu concours qui vous permettra peut-être de gagner un forfait saison, un forfait 6 jours ou un forfait journée pour la prochaine saison.
Merci d'avance.
Isola 2000


yuli06
Posté à 16h26 le 17/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation cantaloupe a écrit:

Si vous n'avez pas reçu l'enquête

A la fin, il faut leur dire qu'on veut le remplacement de quelques antiquités (je ne dirai pas de nom)

If you don't speak French, click on the following link to answer the English questionnaire: SURVEY
Bonjour,
Vous êtes venu skier sur le domaine d'Isola 2000. Votre avis nous intéresse ! En effet, pour mieux comprendre les attentes de nos clients et améliorer la qualité de notre service, nous menons régulièrement des enquêtes de satisfaction.
Si vous acceptez de prendre quelques minutes pour répondre à notre enquête, veuillez cliquer ici : ENQUETE
Pour vous remercier de votre participation, nous vous proposons de participer à notre jeu concours qui vous permettra peut-être de gagner un forfait saison, un forfait 6 jours ou un forfait journée pour la prochaine saison.
Merci d'avance.
Isola 2000



Merci de me donner des conseils pour remplir un enquête sur Isola 2000
Tu peux compter sur moi pour écrire un peu ce que j’ai envie et non pas ce que toi tu as envieheureux

Sacré Cantaloupe

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 21h37 le 19/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Hello,
Rien à dire, juste pour récupérer le sujet des News d’Isola, après les histoires de stockage de camera et de je sais pas quoi.
Bon sinon -6C à 2000
Deux jeunes dans une Fiat on réussi à faire un tonneau avant le deuxième paravalanche en montée, un exploit:basketball:gros bordel,dépanneuse,flics ,bouchon :pirate:
Bon ils avaient l’air en forme , c l’essentiel, le reste je juge pas c vraiment dommage d’ecraser Sa bagnole en début de week-end o ski, mais bon , on a tous eu 20 ans:alien: (enfin pas sûr quand je lis certain comRolleyes)

Viva la vida
Viva Isola

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 22h11 le 19/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


:reflechie:en fait j’avais un truc à raconter:pirate:

Sans rentrer dans les détails de la vie d’un Yuli( sinon c comme Star Wars,on s’en sortira plus avec des triples trilogies ,des reboots...)

En gros mon fils ,Luke, est monté le week-end dernier à Isola avec plein de potes(Han Solo,Snoke,Leia,Kylo,Yoda,C-3PO,...).
Comme j’ai plein de cartes magnétiques ,je leur ai louer :pirate:(2€ la journée,une mega-affaire:reflechie:, Pour moiheureux, pas con le Yuli:bombe:)

Enfin en résumé,une carte mère douille (merdouille:reflechie:) a Pelevos en début d’aprem,nickel y a les caisses à côté sur la place centrale.
Le jeune Snoke a dû repayer une carte à 1€50 car carte trop ancienne ( pourquoi ils l’ont Recharger le matin avec un accès journée?).
Et 6€ de plus pour rechargement de carte.

Quand Luke m’a raconter ça ,j’ai halluciné.

Heureusement que j’etais a des années lumières avec les stormtroopers, sinon:peur:

N’oublie pas Luke:
Je suis ton père.
Anakin.


Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 10h13 le 20/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Le calme, avant:reflechie:



Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 10h32 le 20/01/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation Yuli a écrit:

Deux jeunes dans une Fiat on réussi à faire un tonneau avant le deuxième paravalanche en montée, un exploit:basketball:gros bordel,dépanneuse,flics ,bouchon :pirate:


Je suis passé avant que la dépanneuse arrive. Il n'y avait que la gendarmerie.
Tu es sur que c'est dans le montée qui se sont retournés. Perso j'aurais plus dis dans la descente qu'ils l'auraient fait

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
Page 609 sur 773 | < 1 2 3... 607 608 609 610 611... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM