Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 633
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 633 sur 773 | < 1 2 3... 631 632 633 634 635... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 14h27 le 24/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Sympa, ta nouvelle tenue Didier.
Pour le style c’est particulier ,tu vas comme toujours à la limite d’un concept, les osteos sont à fond derrière toi,lache pas:pirate:



Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 08h04 le 25/03/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Pas mal de monde en station malgré des conditions météo qui n'étaient pas très optimistes hier neige bien agréable a skier souple, puis ciel couvert en début d'après midi. Actuellement ciel couvert avec averses de neige qui semble vouloir se mettre au beau J'y reviendrais le moment venu mais pour certains saisonniers (restaurateurs ....) il s'agira de leur dernière saison.

Isola forever
yuli06
Posté à 16h09 le 25/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Pas mal de monde en station malgré des conditions météo qui n'étaient pas très optimistes hier neige bien agréable a skier souple, puis ciel couvert en début d'après midi. Actuellement ciel couvert avec averses de neige qui semble vouloir se mettre au beau J'y reviendrais le moment venu mais pour certains saisonniers (restaurateurs ....) il s'agira de leur dernière saison.


?:reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 07h55 le 26/03/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Samedi je n'ai pas trop pu profiter des pistes, j'avais d'autres obligations, mais hier par contre je mes suis régalé malgré le temps qui n'était pas de la partie. Honnêtement les conditions sont excellente pour un début de printemps je crois que ca fait pas mal d'année que je n'avais pas retrouvé de telles conditions, peut être un peu moins bonne en hors piste sur les secteurs les plus exposés où la neige a tendance a crouter. Conditions tellement exceptionnelle que je ne saurais trop vous dire quelle piste j'ai préféré, mais je pencherais pour la Morisset. Niveau météo il a neigé une bonne partie de la matinée, on s'est réveillé avec 5 cm de fraiche, le soleil tentait de faire des apparitions il y est enfin arrivée en milieu d'après midi.

Quelqu'un posait la question de comment est établi le plan de damage. Il est établi par plusieurs personnes:
- les pisteurs: pistes a damer, neige a retirer, trou a reboucher (comme par exemple le torrent Lombarde qui a tendance a faire son apparition faire Jo Martin en cette période)
- Le personnel des RM qui peuvent voir une nécessité de damer la ligne de monté d'un tk par exemple
- des demandes diverses (esf jardin d'enfants, copro, restaurateurs ...)

Sistron ouvert malgré le mauvais temps, inutile de vous dire que la vue était bouché. De très bonne conditions dans ce secteur même sur Cloutas non damé par exemple.



Le soleil qui tentait de faire son apparition par moment





Des condition d'enneigement exceptionnelle je pense qu'il n'y a qu'a voir le secteur sud bien blanc comme ca pour la periode





Isola forever
auron06
Posté à 17h22 le 26/03/18 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:

Quelqu'un posait la question de comment est établi le plan de damage. Il est établi par plusieurs personnes:
- les pisteurs: pistes a damer, neige a retirer, trou a reboucher (comme par exemple le torrent Lombarde qui a tendance a faire son apparition faire Jo Martin en cette période)
- Le personnel des RM qui peuvent voir une nécessité de damer la ligne de monté d'un tk par exemple
- des demandes diverses (esf jardin d'enfants, copro, restaurateurs ...)


merci des infos heureux

pitchoune06
Posté à 19h25 le 26/03/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


D'ailleurs pour revenir sur le dernier point, les copropriétés qui font appel au service de damage, la mienne mais aussi celle d'a coté y a eu recours la semaine dernière. Le but était de retirer de la neige. En effet en plus de la neige naturelle qui s'accumule, il vient s'ajouter celle qui tombe des toitures. A terme ca peut entrainer la casse des balcons avec l'accumulation de celle-ci (c'est déjà arrivé). Alors je ne sais pas a combien va s'élever ces travaux, j'aurais peut être le montant a la fin de ce trimestre ou le suivant si c'est bien détaillé. Pour info la machine y a passé la demie journée





Isola forever
cantaloupe
Posté à 19h54 le 26/03/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Au delà des terrasses c'est à qui le terrain ?

cantaloupe
Posté à 19h54 le 26/03/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



1 heure de dameuse, ça doit être moins chère qu'1 heure d'hélicoptère


benji2000
Posté à 23h01 le 26/03/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Au gros problème, les gros moyens heureuxheureux car le faire a la pelle on aurait pas encore fini. Et comme ca, ca fat diversion on va dire:ola:

Aujourd'hui première sortie en ski de rando moi dont voila quelques photos









En ce qui me concerne, c'était ma dernière saison en temps que saisonnier à Isola 2000. Pour ma part ca aura été une très belle aventure, 2 magnifiques saisons même si le temps n'a pas été toujours de la partie. Je souhaite à tous ceux qui voudraient le faire, de le faire sans hésiter vous ne le regretterez pas heureux
Je pars pour de nouvelles aventures (toujours dans les AM) qui me permettra pas de reprendre ma place triste.

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
pitchoune06
Posté à 23h26 le 26/03/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation cantaloupe a écrit:

Au delà des terrasses c'est à qui le terrain ?


Je te le donne dans le mille: Bernard Ricobonno

Citation benji2000 a écrit:
Au gros problème, les gros moyens heureuxheureux car le faire a la pelle on aurait pas encore fini. Et comme ca, ca fat diversion on va dire:ola:

Aujourd'hui première sortie en ski de rando moi dont voila quelques photos









En ce qui me concerne, c'était ma dernière saison en temps que saisonnier à Isola 2000. Pour ma part ca aura été une très belle aventure, 2 magnifiques saisons même si le temps n'a pas été toujours de la partie. Je souhaite à tous ceux qui voudraient le faire, de le faire sans hésiter vous ne le regretterez pas heureux
Je pars pour de nouvelles aventures (toujours dans les AM) qui me permettra pas de reprendre ma place triste.


On va regretter tes photos. Bonne continuation.

Isola forever
Page 633 sur 773 | < 1 2 3... 631 632 633 634 635... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM