Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 648
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 648 sur 773 | < 1 2 3... 646 647 648 649 650... 771 772 773 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 08h06 le 29/08/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


oui et non, déjà dans la plus part des hotels tu n'as plus de moquettes, soit des parquets, soit des Vinyls Wink donc moins de problèmes d'entretiens..les chiens sont acceptés chez Radisson Blu, Sofitel etc..et en France dans 90% des 4/5 etoiles exemple : Le mas de la Foulque en Camargue..donc pour Isola, va falloir se mettre un peu à la page..des chambres hors de prix! et pas de chiens ce n'est pas normal

Hasta la Vista
mika
Posté à 09h16 le 29/08/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


ils ne sont pas accepté au marano ? Je pense que dans les hôtels de haut standing ils ne peuvent pas se permettre de ne pas accepté les animaux. Après le chastilon il me semble que c'est seuelemnt une résidence hôtelière et pas vraiment un hotel.

Edit : ah oui animaux non admis au Marano c'est marqué sur la feuillle de Pitch. Pour le coup compte tenu du standing je pense que c'est une erreur.


pitchoune06
Posté à 13h59 le 29/08/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation osol a écrit:
oui et non, déjà dans la plus part des hotels tu n'as plus de moquettes, soit des parquets, soit des Vinyls Wink donc moins de problèmes d'entretiens..les chiens sont acceptés chez Radisson Blu, Sofitel etc..et en France dans 90% des 4/5 etoiles exemple : Le mas de la Foulque en Camargue..donc pour Isola, va falloir se mettre un peu à la page..des chambres hors de prix! et pas de chiens ce n'est pas normal


Ceci dit dans certains Hôtels et restaurants d'autres stations tu ne peux pas rentrer avec les chaussures de skis aux pieds. Donc c'est encore plus stupide que l'histoire des chiens.

Isola forever
mika
Posté à 17h02 le 29/08/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation osol a écrit:
oui et non, déjà dans la plus part des hotels tu n'as plus de moquettes, soit des parquets, soit des Vinyls Wink donc moins de problèmes d'entretiens..les chiens sont acceptés chez Radisson Blu, Sofitel etc..et en France dans 90% des 4/5 etoiles exemple : Le mas de la Foulque en Camargue..donc pour Isola, va falloir se mettre un peu à la page..des chambres hors de prix! et pas de chiens ce n'est pas normal


Ceci dit dans certains Hôtels et restaurants d'autres stations tu ne peux pas rentrer avec les chaussures de skis aux pieds. Donc c'est encore plus stupide que l'histoire des chiens.


exact ça m'est arrivé à Courchevel !

cantaloupe
Posté à 18h09 le 29/08/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Citation mika a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation osol a écrit:
oui et non, déjà dans la plus part des hotels tu n'as plus de moquettes, soit des parquets, soit des Vinyls Wink donc moins de problèmes d'entretiens..les chiens sont acceptés chez Radisson Blu, Sofitel etc..et en France dans 90% des 4/5 etoiles exemple : Le mas de la Foulque en Camargue..donc pour Isola, va falloir se mettre un peu à la page..des chambres hors de prix! et pas de chiens ce n'est pas normal


Ceci dit dans certains Hôtels et restaurants d'autres stations tu ne peux pas rentrer avec les chaussures de skis aux pieds. Donc c'est encore plus stupide que l'histoire des chiens.


exact ça m'est arrivé à Courchevel !


Moi à Avoriaz, Megève, Chamonix et La Plagne

cantaloupe
Posté à 11h15 le 30/08/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Citation cantaloupe a écrit:
Citation mika a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation osol a écrit:
oui et non, déjà dans la plus part des hotels tu n'as plus de moquettes, soit des parquets, soit des Vinyls Wink donc moins de problèmes d'entretiens..les chiens sont acceptés chez Radisson Blu, Sofitel etc..et en France dans 90% des 4/5 etoiles exemple : Le mas de la Foulque en Camargue..donc pour Isola, va falloir se mettre un peu à la page..des chambres hors de prix! et pas de chiens ce n'est pas normal


Ceci dit dans certains Hôtels et restaurants d'autres stations tu ne peux pas rentrer avec les chaussures de skis aux pieds. Donc c'est encore plus stupide que l'histoire des chiens.


exact ça m'est arrivé à Courchevel !


Moi à Avoriaz, Megève, Chamonix et La Plagne


J'avais un doute pour SERRE CHEVALIER, MONTGENEVRE et LA CLUSAZ
Je viens de regarder mes archives : ils m'ont laissé rentrer avec mes chaussures de ski
en résumé : 3 stations ont accepté et 4 ont refusé

Inutile de vous dire que les stations qui m'ont refusé de rentrer avec mes chaussures, je n'y retourne pas


yuli06
Posté à 23h00 le 01/09/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Drôle ! De discussion,
On passe d’une histoire de chiens à des chaussures de skis?
De restaurant à hôtel?
De listes de stations( comme si parce que un fait ci, tout le monde fait ça ?)

L’histoire des chiens, j’ai un avis et je ne l’exposerais pas sur le forum( discussion sans fin comme l'ouverture des hypermarchés le dimanche après j’en discute avec qui veux au tel ou en mp)
Les chaussures de skis dans Un restau( idem ça veut rien dire ,ou , quand, comment ?) sur les pistes C évident,le soir après la douche en jean? Drôle de discussion.
A l’hotel ?
Comprends pas.
Tu chausses dans la chambre ,tu déjeunes avec?
Autant dormir avec alors, aberrant.
Les listes de stations?
Mais ça veut dire quoi ?, c’est la stasi,le kgb?
Un hôtel à fait ça donc la station j'y met Plus les pieds de ma vie?
Debile,comme raisonnement.

Faut se ressaisir les gars, des conneries ,je suis le premier à en raconter .
La on touche le fond de la bêtise.

Les températures baissent ,les neurones devraient refroidir et c’est une chance pour le forum.

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 20h05 le 03/09/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Désolé Yuli pour ce débordement sur ces sujets. Ceci dit la discussion a porté sur une finalité qui peut poser problème surtout a l'heure actuelle ou les deux parcs nationaux qui sont autour de la station n'appliquent pas la même réglementation envers nos amis a quatre pattes. Sinon pour revenir sur l'actualité de la station elle jouera quelque peu les prolongations concernant le vtt ce week-end en proposant l'ouverture de la TC du Mercantour. Je pense que beaucoup d'entre vous ont vu la video posté par le shaper du bike park voici quelques images en images extérieures.







Isola forever
yuli06
Posté à 22h41 le 04/09/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle




Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 08h28 le 08/09/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Ca y est le nouveau site est en ligne. C'est assez sobre comme présentation et certains liens ne fonctionnent pas. Espérons que ce soit arrangé bien avant le début de saison

Isola forever
Page 648 sur 773 | < 1 2 3... 646 647 648 649 650... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM