Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 652
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 652 sur 773 | < 1 2 3... 650 651 652 653 654... 771 772 773 >
Auteurs Messages
cantaloupe
Posté à 10h48 le 24/09/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Citation pitchoune06 a écrit:

En principe la piste est prévue pour une ouverture commerciale. Elle devrait justement être équipée pour une utilisation avant et après fermeture des pistes avec des projecteurs.


La bonne blague, ils ne vont pas la mettre sous cloche
Dans les Alpes de Nord, c'est que ça des pistes de compétition
La face de Bellevarde et Piste Oreiller-Killy à Val d'Isère par exemple
Ce n'est que très peu fermé

Pour Levant/ancienne gare, c'est une coquille
De plus, plus personne ne verra l'embranchement à droite en descendant levant

Et filer le nom d'une entreprise commerciale (Marano) à une piste, je trouve ça limite
Le sherpa ou le crédit agricole ou la Pharmacie Roumy pourrait demander pareil


pitchoune06
Posté à 19h50 le 24/09/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation cantaloupe a écrit:
[citer=pitchoune06]

Et filer le nom d'une entreprise commerciale (Marano) à une piste, je trouve ça limite
Le sherpa ou le crédit agricole ou la Pharmacie Roumy pourrait demander pareil


Sauf que la l'ancienne piste s'appelait DIVA du nom de l'ancien bâtiment. Quand il a changé de nom avec les nouveaux repreneurs la SEM a proposé de l'appeler MARANO. Sinon aux Menuires tu as une piste verte Club du Soleil par exemple tu as même une piste David Douillet (j'ai pas trop compris le rapport vu qu'il était judoka).

Isola forever
cantaloupe
Posté à 10h55 le 25/09/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Pour la Diva, c'était un deal douteux au moment de la construction. On te met une piste à ton nom
C'était le moment de changer de telles pratiques avec l'arrivée de Marano

Dans une SEM, le public est majoritaire
Et le public n'a pas à favoriser un particulier
Au tribunal administratif, la piste est vite fait débaptisée


mika
Posté à 15h55 le 25/09/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation cantaloupe a écrit:
Pour la Diva, c'était un deal douteux au moment de la construction. On te met une piste à ton nom
C'était le moment de changer de telles pratiques avec l'arrivée de Marano

Dans une SEM, le public est majoritaire
Et le public n'a pas à favoriser un particulier
Au tribunal administratif, la piste est vite fait débaptisée


ouais enfin très franchement ça gène personne :)

cantaloupe
Posté à 17h12 le 25/09/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Pas sur

MMV et Pierre & Vacances voulaient aussi une piste à leur nom : refusé

Pour le renom et la pub gratuite sur le plan

mika
Posté à 17h52 le 25/09/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


oui enfin MMV et P&V aucune piste ne permet d'y aller contrairement à Marano ou le seul intérêt de cette piste c'est de désservir l'hotel.

yuli06
Posté à 18h07 le 25/09/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation cantaloupe a écrit:
Pour la Diva, c'était un deal douteux au moment de la construction. On te met une piste à ton nom
C'était le moment de changer de telles pratiques avec l'arrivée de Marano

Dans une SEM, le public est majoritaire
Et le public n'a pas à favoriser un particulier
Au tribunal administratif, la piste est vite fait débaptisée


Je pense comme toi Cantaloupe( comme quoi heureux)
Cette histoire est très limite
Après les petits arrangements entres amis ça dure depuis la nuit des temps (ça n’excuse rien)

J’ai demandé que la nouvelle piste de compétition s’appelle la SuperYuli, je suis en attente de réponse,j’y crois,
Si il ne lui ont pas donné encore un nom officiel( piste de compétition,c’est pas un nom ça :reflechie:, c’est comme Stade slalom ou petit parc, dès fois je me demande se qui leurs passent par la tete:ola:)t ,c’est qu’ils réfléchissent sérieusement,j’ai mis la pression et j’ai dis que si il n’accedaient pas a ma requête je quittais Isola 2000 pour Auron:peur:



Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 19h48 le 25/09/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation cantaloupe a écrit:
Pour la Diva, c'était un deal douteux au moment de la construction. On te met une piste à ton nom



Le groupe qui gérait à l'époque la station a fait construire l'hôtel DIVA. Ils ont réalisé une piste permettant de desservir leur hôtel (elle n'existait pas avant) afin de permettre un accès et un retour ski aux pieds (si tu préfères ce sont les propriétaires de l'hôtel qui ont fait cette piste). (l'hôtel ayant changé de nom c'était logique que la piste fasse de même).

Isola forever
yuli06
Posté à 20h00 le 25/09/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation cantaloupe a écrit:
Pour la Diva, c'était un deal douteux au moment de la construction. On te met une piste à ton nom



Le groupe qui gérait à l'époque la station a fait construire l'hôtel DIVA. Ils ont réalisé une piste permettant de desservir leur hôtel (elle n'existait pas avant) afin de permettre un accès et un retour ski aux pieds (si tu préfères ce sont les propriétaires de l'hôtel qui ont fait cette piste). (l'hôtel ayant changé de nom c'était logique que la piste fasse de même).


Pas d’accord,
Pour moi c’est indéfendable à l’origine et aujourd’hui encore plus ,aucune logique là dedans.
C’est de la pub et des petits arrangements entres amis comme je le disais plus haut.
Après tant mieux pour eux mais ça fait vraiment tâche surtout un nom aussi laid qui ne veut absolument rien dire à part se la jouer à la Johnny avec la Lorada.

Ferait mieux de réfléchir à un nom porteur de valeur et d’espoir pour la piste de compétition comme par exemple SuperYuli:ola:

Viva La Vida
Viva Isola
cantaloupe
Posté à 20h38 le 25/09/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation cantaloupe a écrit:
Pour la Diva, c'était un deal douteux au moment de la construction. On te met une piste à ton nom



Le groupe qui gérait à l'époque la station a fait construire l'hôtel DIVA. Ils ont réalisé une piste permettant de desservir leur hôtel (elle n'existait pas avant) afin de permettre un accès et un retour ski aux pieds (si tu préfères ce sont les propriétaires de l'hôtel qui ont fait cette piste). (l'hôtel ayant changé de nom c'était logique que la piste fasse de même).


En fin de compte, il faut connaître le statut juridique de cette piste
si c'est privé, je m'incline Le Diva puis Marano la met à dispo des skieurs et autorise Isola à l'inclure dans son plan de piste
par contre, elle ne coûte rien à la SEM

Par contre, si elle appartient à la SEM, je maintiens


Page 652 sur 773 | < 1 2 3... 650 651 652 653 654... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM