Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 660
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 660 sur 773 | < 1 2 3... 658 659 660 661 662... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 18h19 le 11/10/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation cantaloupe a écrit:



Et forfait 35 € contre 34.60 € en N-1 + 1.15%
On approche du plafond de verre
Serra Chevallier (si vous connaissez le domaine) c'est 40,50 €



Et non
Encore une fois perdue(je suis obligé de tout vérifier,ça devient fatiguant cette désinformation systématique fais un effort,stp,tu es le premier à nous rabâcher qu’ont n’est lues pas des milliers de personnes).
Ça devient une habitude à vouloir polémiquer sur’tout.
Quand tu regardes un tableau regardes forfait adulte et non pas 6-11 ans ,c,est pas ton age mental qui compte mais ton âge réel heureux



Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 18h35 le 11/10/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation cantaloupe a écrit:

Et avec tout ça, il devrait y avoir une piste en plus 42+1 = 43

Le site officiel dit 42
Un non officiel dit 43




Pourquoi :reflechie:
C’est quoi la,piste en plus?
Je sais à quoi tu penses
Mais regarde bien, stade slalom,petit parc ne font pas’partie du décompte ds pistes donc Piste de compétition non plus.

Après à l’occasion compte les une par une et fais nous un feed-back, ça t’occuperas et pendant ce temps du donneras pas ds infos erronées.

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 19h09 le 11/10/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:
Citation cantaloupe a écrit:

Et avec tout ça, il devrait y avoir une piste en plus 42+1 = 43

Le site officiel dit 42
Un non officiel dit 43




Pourquoi :reflechie:
C’est quoi la,piste en plus?
Je sais à quoi tu penses
Mais regarde bien, stade slalom,petit parc ne font pas’partie du décompte ds pistes donc Piste de compétition non plus.

Après à l’occasion compte les une par une et fais nous un feed-back, ça t’occuperas et pendant ce temps du donneras pas ds infos erronées.


le lac

yuli06
Posté à 19h21 le 11/10/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation cantaloupe a écrit:

Et avec tout ça, il devrait y avoir une piste en plus 42+1 = 43

Le site officiel dit 42
Un non officiel dit 43




Pourquoi :reflechie:
C’est quoi la,piste en plus?
Je sais à quoi tu penses
Mais regarde bien, stade slalom,petit parc ne font pas’partie du décompte ds pistes donc Piste de compétition non plus.

Après à l’occasion compte les une par une et fais nous un feed-back, ça t’occuperas et pendant ce temps du donneras pas ds infos erronées.


le lac


Bien joué
Je m’incline(ça arrange énormément notre ami Canta Loupé, mais c’est pas grave:pirate:)
Par contre je suis quand même très surpris que le site officiel face une telle erreur.

Ps: Canta Loupé,pour une fois si tu peux nous rendre service étant donné que j’ai l’impression Que tu as énormément de temps ,tu pourrais compter les pistes sur le plan ,sans te tromper, je sais c’est pas simple vu le prix que tu paye le forfait à Serre Che.
Merci

Viva La Vida
Viva Isola
mx5kev
Posté à 20h05 le 11/10/18 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


De tout de façon, la piste compétition c'est pas une piste en plus mais la disparition de Blanchon pour nous pauvres péquenauds qui payons non?

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
yuli06
Posté à 20h11 le 11/10/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mx5kev a écrit:
De tout de façon, la piste compétition c'est pas une piste en plus mais la disparition de Blanchon pour nous pauvres péquenauds qui payons non?


Y sont bien plus malin
Blanchon haut existe toujours ,soit une des pistes les plus courtes de France mais désormais elle s’appelle blanchon.
Donc pas de pistes en moins:reflechie:

Sur le fond je te rejoins complètement et c’est pour ça que piste de compétition,je te promets que c’est pas’une Fois que je vais la prendre Dans l’hiver

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 20h27 le 11/10/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:
Citation mx5kev a écrit:
De tout de façon, la piste compétition c'est pas une piste en plus mais la disparition de Blanchon pour nous pauvres péquenauds qui payons non?


Y sont bien plus malin
Blanchon haut existe toujours ,soit une des pistes les plus courtes de France mais désormais elle s’appelle blanchon.
Donc pas de pistes en moins:reflechie:

Sur le fond je te re-joins complètement et c’est pour ça que piste de compétition,je te promets que c’est pas’une Fois que je vais la prendre Dans l’hiver


panetone doit etre encore plus courte je crois lol.
sinon gaffe en empruntant les pistes de compet. je l'ai fait une fois à Auron a 16h15 alors que je pensais qu'il y avait personne. Pas de compet dessus mais quelques groupe esf d'enfants arrétés. un moniteur d'esf m'a rejoint et le ton est monté très rapidement bien que je suis resté courtois avec lui et honnète en lui expliquant que je pensais vu l'heuire que la psite été libre et que je m'excusais. le gars m'a menacé de me banir de la station ou je ne sais quel connerie. avec les skidata je sais pas si c'est possible.

yuli06
Posté à 20h34 le 11/10/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation mx5kev a écrit:
De tout de façon, la piste compétition c'est pas une piste en plus mais la disparition de Blanchon pour nous pauvres péquenauds qui payons non?


Y sont bien plus malin
Blanchon haut existe toujours ,soit une des pistes les plus courtes de France mais désormais elle s’appelle blanchon.
Donc pas de pistes en moins:reflechie:

Sur le fond je te re-joins complètement et c’est pour ça que piste de compétition,je te promets que c’est pas’une Fois que je vais la prendre Dans l’hiver


panetone doit etre encore plus courte je crois lol.
sinon gaffe en empruntant les pistes de compet. je l'ai fait une fois à Auron a 16h15 alors que je pensais qu'il y avait personne. Pas de compet dessus mais quelques groupe esf d'enfants arrétés. un moniteur d'esf m'a rejoint et le ton est monté très rapidement bien que je suis resté courtois avec lui et honnète en lui expliquant que je pensais vu l'heuire que la psite été libre et que je m'excusais. le gars m'a menacé de me banir de la station ou je ne sais quel connerie. avec les skidata je sais pas si c'est possible.


On verra
Ptit parc et slalom c’est tout l’hiver que je les prends
Donc on verras.
Après un moniteur de ski à autant de pouvoir de te bannir d’une station que le boulanger ou la caissière du Sherpa( je respecte évidemment beaucoup ces métiers).
Qu’il t’enguelle c’est un chose, le reste c’est du gros Pipo.
N’oublions jamais que l’esf est une entreprise privée profitant d’un monopole historique et quasi mafieux.

Viva La Vida
Viva Isola
mx5kev
Posté à 23h10 le 11/10/18 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Un coup de baton entre les deux oreilles, ça remet les idées en place. La mafia ESF avec ses files laissez passer...

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 08h05 le 12/10/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mx5kev a écrit:
La mafia ESF avec ses files laissez passer...


En même temps si tu paies 40€ de l'heure et que tu passes ton temps a faire la queue aux RM ca fait cher l'heure de leçon.

Citation yuli06 a écrit:

Blanchon haut existe toujours ,soit une des pistes les plus courtes de France mais désormais elle s’appelle blanchon.
Donc pas de pistes en moins:reflechie:



A mon avis la longueur devait être quasi pareil à Coq.

Citation mika a écrit:


panetone doit etre encore plus courte je crois lol.
sinon gaffe en empruntant les pistes de compet. je l'ai fait une fois à Auron a 16h15 alors que je pensais qu'il y avait personne. Pas de compet dessus mais quelques groupe esf d'enfants arrétés. un moniteur d'esf m'a rejoint et le ton est monté très rapidement bien que je suis resté courtois avec lui et honnète en lui expliquant que je pensais vu l'heuire que la psite été libre et que je m'excusais. le gars m'a menacé de me banir de la station ou je ne sais quel connerie. avec les skidata je sais pas si c'est possible.


Je pense surtout que c'est le risque de collision qui inquiète le plus. Un incident de ce genre a failli se produire sur le boarder durant une compétition, et le gars était totalement dans son tort il a relevé les filets qui le bordait pour y accéder.


Isola forever
Page 660 sur 773 | < 1 2 3... 658 659 660 661 662... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM