Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 668
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 668 sur 773 | < 1 2 3... 666 667 668 669 670... 771 772 773 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 18h22 le 05/11/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation mika a écrit:
Vu les webcams la pré ouverture on peut faire une croix dessus Rolleyes
et pour l'ouverture tout court vu les prévisions de température ça s'annonce pas sur du tout. A moins de produire de la neige en haut pour la descendre en bas. ils l'ont déjà fait donc bon...

oui d'accord avec l'Americain, mal barré Yulli quand tu sais qu'il faut une semaine de froid pour produire pour quasi tout le domaine..peut etre fin Novembre c'est la tendance

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 18h22 le 05/11/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation benji2000 a écrit:
Citation mika a écrit:
Vu les webcams la pré ouverture on peut faire une croix dessus Rolleyes
et pour l'ouverture tout court vu les prévisions de température ça s'annonce pas sur du tout. A moins de produire de la neige en haut pour la descendre en bas. ils l'ont déjà fait donc bon...


La pre-ouverture c'était jeudi 1er en ski de rando lol:ola:


Ouais Ouais bien sûr et elles sont où les photos :ola:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 18h26 le 05/11/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation osol a écrit:
Citation mika a écrit:
Vu les webcams la pré ouverture on peut faire une croix dessus Rolleyes
et pour l'ouverture tout court vu les prévisions de température ça s'annonce pas sur du tout. A moins de produire de la neige en haut pour la descendre en bas. ils l'ont déjà fait donc bon...

oui d'accord avec l'Americain, mal barré Yulli quand tu sais qu'il faut une semaine de froid pour produire pour quasi tout le domaine..peut etre fin Novembre c'est la tendance


Il est américain Mika :bombe:(c’est pour ça qu’il se Trump souvent dans les prévisions météo confus)


Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 18h34 le 05/11/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation yuli06 a écrit:
Citation benji2000 a écrit:
Citation mika a écrit:
Vu les webcams la pré ouverture on peut faire une croix dessus Rolleyes
et pour l'ouverture tout court vu les prévisions de température ça s'annonce pas sur du tout. A moins de produire de la neige en haut pour la descendre en bas. ils l'ont déjà fait donc bon...


La pre-ouverture c'était jeudi 1er en ski de rando lol:ola:


Ouais Ouais bien sûr et elles sont où les photos :ola:


Cette rando a mal finis....... donc voila pourquoi il y a pas de photos. J'en ai predu mon portable tristetristetriste

La seul photo qui reste est la enregistré de ma story fb et c'était pas à Isola 2000 mais au Boréon


benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
pitchoune06
Posté à 18h54 le 05/11/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mika a écrit:
Vu les webcams la pré ouverture on peut faire une croix dessus Rolleyes
et pour l'ouverture tout court vu les prévisions de température ça s'annonce pas sur du tout. A moins de produire de la neige en haut pour la descendre en bas. ils l'ont déjà fait donc bon...


Je pense aussi qu'ils se sont un peu enflammé sur la date d'ouverture, ca rejoint tout a fait ce que j'ai dit dans le topic météo. Yulli des reports d'ouvertures il y en a déjà eu faut que je retrouve une date, et on était encore plus mal que là, pas de neige du tout et pas de froid. Pour la production Mika ce qui peut être possible c'est de produire sur le P1 vers le circuit de glace, ils l'ont déjà fait c'est un endroit froid et a l'abris du vent. Maintenant est ce que ca vaut le coup? En tout cas je ne pense pas qu'ils pourront organisé une compet de ci tôt sur la nouvelle piste . Apres si des les 15 ils arrivent a produire ca pourrait être envisageable reste a suivre ce qui va se passer niveau météo par la suite.

Isola forever
mika
Posté à 21h58 le 05/11/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


En admettant qu'ils arrivent à produire à la fin du mois il leur faut au moins une semaine pour buller, damer et préparer les pistes. A voir il ne faut jamais dire jamais mais ça va être chaud !

radical
Posté à 22h53 le 05/11/18 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Les saisons qui commencent trop tôt c'est souvent synonyme de sécheresse jusqu'en janvier...choc

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pistol
Posté à 23h26 le 05/11/18 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation radical a écrit:
Les saisons qui commencent trop tôt c'est souvent synonyme de sécheresse jusqu'en janvier...choc


je te rejoins complètement ...


mika
Posté à 23h45 le 05/11/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


honnètement je pense que c'est juste dû hasard. A noter le El nino cette année et en général en effet même si pas de constat formel el nino c'est souvent synonime d'un début de saison sec pour nous. En 2015 y avait un très gros El Nino.


pitchoune06
Posté à 06h17 le 06/11/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mika a écrit:
honnètement je pense que c'est juste dû hasard. A noter le El nino cette année et en général en effet même si pas de constat formel el nino c'est souvent synonime d'un début de saison sec pour nous. En 2015 y avait un très gros El Nino.


Enfin là même si je rejoins Radical sur le fait que les saisons qui démarrent trop top ne présagent rien de bon, on ne peut pas parler de début de saison sec il pleut quasi tous les jours.

Isola forever
Page 668 sur 773 | < 1 2 3... 666 667 668 669 670... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM