Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/230424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 696
Mardi 23 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 696 sur 773 | < 1 2 3... 694 695 696 697 698... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 14h31 le 11/01/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Le Trophée Andros prends ses quartier aujourd'hui et demain à Isola 2000, sur le circuit le plus technique de la saison. Nouveauté cette année des voitures 100% électriques équipées de 4 roues directrices et motrice et développant une puissance de 250 KW (340 cv) affronteront des véhicules thermiques aux caractéristiques et puissances équivalentes. Pour cette étape deux invités feront leur debut en compétition sur glace: l'animateur Stéphane Plaza et le chef étoilé Michel Sarran. Ils ont été briffé ce matin par Franck Lagorce



Isola forever
jca06
Posté à 15h22 le 11/01/19 | Permalien
Inscrit le: 22/01/2010
Messages: 116
Localisation:


Stéphane Plaza :peur:

Mais il va y avoir des morts !

clau06
Posté à 17h55 le 11/01/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Veste en réparation mais pas de fermeture étanche , la couturière qui va le faire en a déjà changée 3 depuis décembre ça tient pas la distance semble-t-il.

auron06
Posté à 19h27 le 11/01/19 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:
Le Trophée Andros prends ses quartier aujourd'hui et demain à Isola 2000, sur le circuit le plus technique de la saison. Nouveauté cette année des voitures 100% électriques équipées de 4 roues directrices et motrice et développant une puissance de 250 KW (340 cv) affronteront des véhicules thermiques aux caractéristiques et puissances équivalentes. Pour cette étape deux invités feront leur debut en compétition sur glace: l'animateur Stéphane Plaza et le chef étoilé Michel Sarran. Ils ont été briffé ce matin par Franck Lagorce



Merci Pitch !,
A noter aussi la présence du Cannois Borian Bocolacci, qui court actuellement en Formule 2 après une saison de GP3 ;)

pitchoune06
Posté à 05h44 le 12/01/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation auron06 a écrit:

A noter aussi la présence du Cannois Borian Bocolacci, qui court actuellement en Formule 2 après une saison de GP3 ;)


Oui bien vu il monte sur la plus haute marche du podium d'ailleurs hier soir lors de la première finale de l'Andros Elite



Et une superbe performance de Christophe Ferrier qui après avoir complètement loupé sa première manche de qualif remonte lors de la seconde manche pour se retrouver sur la première ligne de la première finale de l'andros électrique



A noter également la présence de Carine Galli présentatrice tv sur W9







Isola forever
cloclo06
Posté à 07h26 le 12/01/19 | Permalien
Avatar de cloclo06

Inscrit le: 20/10/2011
Messages: 37
Localisation: isola2000


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation cloclo06 a écrit:
je confirme, vraiment très froid même en doublant les polaires…… la neige était quand même correcte vu les conditions car très bien travaillée par les équipes de la station. Encore pas de navette pour descendre du hameau ! ce n'est pas la première fois et ça ne serait pas un problème si on savait quelle ne passe pas mais attendre par - 12 degrés et rien, c'est pas terrible….. Peut être un jeune pourrait nous pondre une application sur smartphone qui pourrait suivre en temps réel le déplacement de la navette comme ça on saurait si elle fonctionne ou non et le temps d'attente avant de la voir…..


Tout dépend a quelle heure tu as pris la navette. Vu les températures ca semble être à l'ouverture des pistes. Je l'ai prise hier matin vers les 9h15 alors que j'attendais le funi. Penses au Funi aussi. Faut savoir qu'en semaine et hors vacances scolaire il n'y a qu'un conducteur pour la navette et qu'il fait également le transport scolaire (pour l'école de la station). Tu étais où au hameau? L'autre solution apres tout dépend ou tu te trouves c'est soit rejoindre les pistes via Chevrette bas (juste à l'intersection Marano col de la Lombarde) (mais je ne connais pas l'enneigement) ou via la piste "la clairière des hameaux de combe grosse" (c'est pas vraiment le nom de la piste mais le nom du site où elle se trouve) entre les résidences "Châtaigniers" et "Génépi" tu rejoindras Sierra. Apres concernant le froid il vaut mieux privilégier des habits technique qui sont plus prêt du corps tu en trouves a Decath. Perso j'ai surtout eux froid aux mains après avoir retiré les gants pour prendre quelques photos mais aussi le froid qui s'engouffrait dans mon casque.


merci de ta réponse pitchoun. oui effectivement à 9h. je suis celui, grace à qui, tu peux t'assoir aux télésièges sans te geler les fesses quand il à neigé car je suis passé avant et c'est moi qui ait le pantalon trempé….. (petite pique pour la station car dans d'autres ils passent un coup de balai au passage des nacelles :saute: ) merci pour tes conseils et je vais repasser à decath pour trouver un truc plus chaud.

trop bon la neige ....
pitchoune06
Posté à 08h21 le 12/01/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


En principe je suis dans les premiers sur les pistes aussi pour te donner une idée quand je pars du hameau souvent la piste Sierra n'est pas encore ouverte. Concernant le balayage de l'assise des sièges je peux t'assurer qu'elle est effectué mais uniquement après ou pendant une chute de neige. Là il n'y en avait pas l'utilité vu la météo Wink

Isola forever
benji2000
Posté à 22h36 le 13/01/19 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Retour sur ce WE très sympa sur Isola 2000 :ola:

Tout d'abord arrivé vendredi soir vers 18h20 en sttaion et direct direction le circuit au P1 pour la première soirée du Trophée Andros 2019.

Samedi, j'ai fait un peu de piste. On ne va pas se le cacher, c'était pas mauvais mais c'était pas excellent non plus mais je m'attendais à pire lol


Samedi soir, retour sur le circuit (17h30-20h20). Personnellement, j'ai trouvé que la super finale Elite pro fut génial. Peut etre que certains m'ont croisés. Pas dure j'étais le seul avec les skis à la main. (et oui les skis ne sont jamais très loin heureux)
Malheureusement les photos que j'ai pris sur le bord du circuit ne donnent pas grand chose.
Il me reste la vidéo :ola: ici.
Hate d'être l'année prochaine heureux

Enfin aujourd'hui dimanche, petite rando à ski matinale. Je suis partis de la station à 6h en direction de la tête mercière. Une fois arrivé au col beaucoup de vent et idem sur la crete et un neige bien glacée par endroit. J'ai donc préferé faire demi tour à la moitié entre le col et le sommet. Grande surprise à la redescente, super neige bien poudreuse et très agréable à skier sous le col mercière pour le retour à la station. De quoi bien commencer la journée dès 7h40.






benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
cantaloupe
Posté à 12h28 le 14/01/19 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



C'est même très bon avec les canons

Par contre, haut mesclun et Jo Martin (par exemple), on est plus proche d'une fin mai….


pitchoune06
Posté à 08h26 le 18/01/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation cantaloupe a écrit:

C'est même très bon avec les canons

Par contre, haut mesclun et Jo Martin (par exemple), on est plus proche d'une fin mai….


Même sur des pistes non équipées en canons la neige est bonne comme Calada, Cuggia, tout le secteur Roubine a noter que le week-end dernier la station avait ouvert le family park avec le mini boarder qui serpente dans la foret de Grizzly. Sur Calada bas de la neige de culture a été remonté depuis le bas de Valette. La piste se refermant comme un entonnoir sur sa partie basse celle-ci s'abimait par le passage successif des skieurs. La station a donc trouvé une parade pour combler la neige qui venait a diminuer.

Isola forever
Page 696 sur 773 | < 1 2 3... 694 695 696 697 698... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM