Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 723
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 723 sur 773 | < 1 2 3... 721 722 723 724 725... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 13h24 le 01/08/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Yo,heureux
Vous l’aurez compris :ola:, je suis têtu comme une mule ( j’ai d’autres ressemblances physique avec cet animal dont je ne pourrais vous parler sur ce siteheureux)
J’ai écrit à Mr Bo... ,maire D’Isola étant donné que le FB d’Isola a part faire de la pub pour sa station, ce qui est son boulot, ne répond pas aux questions des administrés ce qui est aussi son boulot:

Bin ,
La personne qui s’occupe du FB doit être la même personne qui s’occupe des réponses au messages du maire d’isola( pas de réponse)

Il est possible que le futur maire soit très grand avec des cheveux blancs ,
Perso je suis trop loin du quotidien pour savoir et comprendre les désidératas des locaux,mais
Souvent cela se joue à des détails( Trump in USA)

Voilà ç’était Mon coup de gueule( pas le premier ni le dernier heureux)
Je pense très sérieusement voter sur 2000 à Grasse l’histoire est compliqué entre des incompétents et des incompétents racistes.

Bon mais pourquoi tout ce charivari Yuli ???

Les Webcams:peur:
Et oui, comme quoi........,,,,:alien:

Bon été
Viva la vida
Viva Isola

Viva La Vida
Viva Isola
seborga
Posté à 12h43 le 29/08/19 | Permalien
Inscrit le: 29/08/2019
Messages: 6
Localisation:


Bonjour,

Je viens d'apprendre que M le Maire ne se représente pas en 03/2020
Vous avez des infos sur les raisons et son éventuel successeur ?
Vous pensez que cela aura des incidences sur la station ?

Merci

pitchoune06
Posté à 06h45 le 30/08/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation seborga a écrit:

Bonjour,

Je viens d'apprendre que M le Maire ne se représente pas en 03/2020
Vous avez des infos sur les raisons et son éventuel successeur ?
Vous pensez que cela aura des incidences sur la station ?

Merci


Jean-Marie BOGINI avait toujours dit qu'il ne ferait que deux mandats, donc ce n'est pas une surprise. Pour la liste qu'il soutiendra ce sera la liste de Mylène Agnelli, une équipe totalement nouvelle. L'autre liste sera celle de Bruno De Colombe, il fait parti de l'équipe municipale actuelle et certains de ses colistier aussi. Il est certains que les orientations futures de ces élus, quelque soit la liste qui remportera le plus de suffrage, auront une incidence sur l'avenir de la station.

Isola forever
yuli06
Posté à 07h32 le 30/08/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation seborga a écrit:

Bonjour,

Je viens d'apprendre que M le Maire ne se représente pas en 03/2020
Vous avez des infos sur les raisons et son éventuel successeur ?
Vous pensez que cela aura des incidences sur la station ?

Merci


Jean-Marie BOGINI avait toujours dit qu'il ne ferait que deux mandats, donc ce n'est pas une surprise. Pour la liste qu'il soutiendra ce sera la liste de Mylène Agnelli, une équipe totalement nouvelle. L'autre liste sera celle de Bruno De Colombe, il fait parti de l'équipe municipale actuelle et certains de ses colistier aussi. Il est certains que les orientations futures de ces élus, quelque soit la liste qui remportera le plus de suffrage, auront une incidence sur l'avenir de la station.


En attente des programmes, des idées.
Évidement cela aura une incidence sur la station ,après y a 400 votants en moyenne avec certainement une liste plus encline au développement de la station.
A voir mais intéressant ,

Je suis pour une pétition nationale :
Pitch maire d’Isola heureux

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 07h00 le 02/09/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation seborga a écrit:

Bonjour,

Je viens d'apprendre que M le Maire ne se représente pas en 03/2020
Vous avez des infos sur les raisons et son éventuel successeur ?
Vous pensez que cela aura des incidences sur la station ?

Merci


Jean-Marie BOGINI avait toujours dit qu'il ne ferait que deux mandats, donc ce n'est pas une surprise. Pour la liste qu'il soutiendra ce sera la liste de Mylène Agnelli, une équipe totalement nouvelle. L'autre liste sera celle de Bruno De Colombe, il fait parti de l'équipe municipale actuelle et certains de ses colistier aussi. Il est certains que les orientations futures de ces élus, quelque soit la liste qui remportera le plus de suffrage, auront une incidence sur l'avenir de la station.


En attente des programmes, des idées.
Évidement cela aura une incidence sur la station ,après y a 400 votants en moyenne avec certainement une liste plus encline au développement de la station.
A voir mais intéressant ,

Je suis pour une pétition nationale :
Pitch maire d’Isola heureux


Il y aura plus de 800 inscrits, quand à la place de Maire, très peu pour moi, rien que le souci de la route, sans compter le reste avec tout ce que l'on entend en ce moment.

Isola forever
seborga
Posté à 13h08 le 02/09/19 | Permalien
Inscrit le: 29/08/2019
Messages: 6
Localisation:

en 2014, sur Isola, il y a 628 exprimés sur 852 inscrits

Le poste de maire d'Isola s'est bien vidé.
Une très grande partie est remontée à la Métropole

yuli06
Posté à 19h43 le 02/09/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation seborga a écrit:
en 2014, sur Isola, il y a 628 exprimés sur 852 inscrits

Le poste de maire d'Isola s'est bien vidé.
Une très grande partie est remontée à la Métropole


Très juste,la moyenne est plus proche de 600 que de 400.
Merci Bancairon

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 17h29 le 08/09/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Bon sérieux cette année c’est triple 0 pour 2000
Un gros que dalle.( merci à P... de s’occuper de Tv9:pirate:)
Sinon bye bye et merci bcp Bogini( c pas simple j’en ai totalement conscience) vivement la suite .
Faut y aller , à la fin ,malheureusement il en restera une et tout le monde sait très bien où il skiera dans 20 ans.
Gogogo pas de quartier dans 20 ans restera 20 stations en France dont Isola.
Tout le monde joue sa carte ,mais tout le monde connaît la finalité (a part qqs benêts mais ça c tjs et heureusement ça fait partie de la vie)

GoGoGo on lache rien, à donf dans le kif et l’invest ( type de phrase qui ne veut absolument rien dire et que l’on retrouve malheureusement partout de nos jours).

En clair:,
un top front de neige, l’a priorité absolue.
Une ambiance à trouver et pérenniser dans la Galerie( totalement dépendante du fdn)
Une réflexion globale sur St Sauveur pour les 30 années à venir.
Un télésiège 4 debrayable ou pas sur Lombarde ,pour qui ,pour quoi,bla-bla-bla on verra plus tard , c indispensable à part à ......ça n’existe plus 20 minutes de montée pour 3 minutes de descente quoi que vous vendiez en haut.

Ça sur 20 ans c de l’or en barre.

Il faut se préparer aujourd’hui pour demain .
La neige aura le dernier mot qqsois les investissements et tout le monde sait au fond de lui ou il skiera bientôt.

Bonne fin d’été à tous
Bonne reprise
Bienvenue à Seborga:pirate:
Bonne suite à Bancairon qui nous a quitté pour mieux se multiplier heureux






Viva La Vida
Viva Isola
clau06
Posté à 19h32 le 08/09/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


En bref aujourd'hui 16h neige rencontrée sur la route entre col de la madone et Isola . 5° au col 27° sur l'autoroute en redescendant .........
La saison pointe le doigt Wink

mika
Posté à 20h34 le 08/09/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Faut te suivre yuli.

J'espère qu'on pourra encore skier à Isola dans 20 ans mais j'espère aussi qu'il y aura moins de skieurs car si tout le monde se retrouve à 2000 ça va être l'enfer sur terre. C'est pas une très grosses station et si elle se retrouvait toute seule elle saturerait vite. C'est pas comme une val tho.

Front de neige oui là ça craind et ça donne une mauvaise image, Saint sauveur aussi. Pour le FDN on sait que ça aura lieu c'est déjà ça. Haute Plane à Auron ça a été très long aussi., En réalité quand on regarde les domaines de savoie il reste très peu de TK ou de TSF2 sur des axes déservant des pistes importantes alors que nous on a encore lombarde, merlier et saint sauveur. bref niveau invest cette année la SEM c'est quedal. Au moins l'an dernier on avait eu grande combe, et les nouvelles pistes.


Page 723 sur 773 | < 1 2 3... 721 722 723 724 725... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM