Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/290424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 753
Lundi 29 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 753 sur 773 | < 1 2 3... 751 752 753 754 755... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 16h16 le 02/01/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Quizz Mika 2020:


Sapin, Bartavelles,Cloutas,Géant, Mélèzes, Myrtille,......?
Pas très compliqué heureux

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 16h59 le 02/01/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


C'est Blanchon haut ça non?

yuli06
Posté à 18h45 le 02/01/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
C'est Blanchon haut ça non?


Bien joué , bravo,heureux, pas si simple que ça :pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 23h41 le 02/01/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:
Citation mika a écrit:
C'est Blanchon haut ça non?


Bien joué , bravo,heureux, pas si simple que ça :pirate:


j'ai mis quelques minutes à trouver quand même Wink

yuli06
Posté à 19h48 le 03/01/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Yoheureux
Bon retour en bas après une dizaine de jours en hautheureux
Aujourd’hui temps gris, tristounet,bouhouhou, ça change.
En gros ,un temps incroyable , de la neige, qualité moyenne voire décevante pour la saison( ok Mika moi aussi je râle du matin o soir:pirate:)
Du monde, du monde, comme jamais mais vraiment comme jamais, vu le temps tout les jours sans exception en plus des vacanciers à la semaine venait s’ajouter un monde fou à la journée.
Sur les pistes du monde mais étrangement contrairement aux années précédente pas un rush mega-bordélique a 14h sur Grande combe, Lombarde pour skier au soleil, du fait de la chaleur :peur, les gens skie à l’ombre sans souci donc bonne répartition et une paix royale entre midi et deux.

Tant mieux les gens se restaure et là top jackpot pour les restos.
Pour un resto qui tiens la route avec une terrasse extérieure c’est entre 200 et 250 couverts jours tout les midi depuis le 21 décembre plus la moitié le soir soit 350 couverts jour .
Qqsois la suite ,c’est du jamais vu et la saison sera bonne, elle peut être exceptionnelle.
Ces chiffres ne sortent pas de mon esprit tordue mais sont certifiés par un organisme extérieur dépendant de la banque de France donc canard heureux

Bon sinon Pitch a disparu mais aucune disparition inquiétante n’a été enregistrée sur Isola donc.... heureux

Je ne suis pas expert mais une grosse semaine comme je viens de vivre avec un temps et des températures pareil c’est génial quand il a neigé avant( ne surtout pas l’oublier) mais totalement anormal.
Si rien ne change d’ici peu beaucoup de station vont fermer et certaines n’ouvriront réellement jamais.

Pour finir,j’ai un truc en travers c’est Biboune,
Cher ami tu est connecté du matin au soir ,aucun reportage ,aucun commentaire ,rien de rien le vide total, certainement comme ta vie et je m’en fou c’est ton problème.
Ton seul message en 2019 est de dire que je pourrie le forum et que à cause de moi bla-bla-bla.
Oublie moi.

Je te souhaite une excellente année 2020 que tout tes vœux se réalise, soit heureux , éclate toi, fais des trucs incroyables ,fracasse tout , à l’occasion raconte nous des belles histoires.

A bientôt
Bonne année à tous
Yuli


Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 21h03 le 03/01/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


:pirate:


Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 21h26 le 03/01/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Quelques photos du reveillon et de la journée du 1er. Pas mal de monde sur les pistes pour un premier d'ailleurs. de la queue à st sauveur et roubine mais globalement comme Yuli l'a surligné ça circule bien.
Au sud pseudo neige de printemps l'après-midi et ça fait peur sachant l'altitude et le mois de l'année...
neige de qualité correcte, super vallon et cuggia au top. ils ont bricolé un petit snow park sur plateau. Le manteau est très dur et très compacte le risque d'avalanche parait assez limité et je trouve que ça aurait été une bonne occasion pour ouvrir levant haut. Je n'ai jamais pu la prendre en 15 ans de ski à isola 2000 tout de même. Je trouve le damage de meilleure qualité sur isola que sur Auron pendant les vacances. On a pas ces "patates" de neige un peu partout. j'ai l'impression aussi qu'on se retrouve moins vite sur du verglas. Enfin c'est que mon avis perso.

Je remercie Luc au TSD Combe Grosse pour m'avoir accordé du temps le 31 en fin de journée pour un projet professionel concernant les files d'attente. Et à rester une heure sans bouger à l'ombre il fait pas chaud, on comprend pourquoi les gars sont bien couvert.

Chouette moment de partage le soir venu autour d'un vin chaud, d'un beau feu d'artifice et d'une déscente aux flambeau. Beaucoup de monde sur le front de neige. Par contre quelques personnes completement inconscientes de faire sauter des feux artisanaux près de la foule. faites vous sauter les mains mais évitez de blaisser d'autres personnes surtout avec les gamins partout autour !!

Gaffe aux parkings c'est des vraies patinoires Eek

Sur la déscente énormément de monde venant de toutes les stations !

Bref super réveillon pour ma part en toutte simplicité dans nos magnifiques montagnes lolheureux













yuli06
Posté à 21h50 le 03/01/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle




« Je remercie Luc au TSD Combe Grosse pour m'avoir accordé du temps le 31 en fin de journée pour un projet professionel concernant les files d'attente. Et à rester une heure sans bouger à l'ombre il fait pas chaud, on comprend pourquoi les gars sont bien couvert. »

A c’était toi:reflechie:
On c’est vraiment posé des questions avec mes amis.
On a vu un gars frigorifié à l’ombre dans un coin qui bougeait pas dont personne ne se préoccupait ,il avait l’air gentil mais perdu,on a cru sur le moment à un cas d’esclavage moderne, puis après la vie continue deux virages et ont pense a autre chose.
Tu me rassures heureux

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 22h20 le 03/01/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


c'est possible j'étais avec ma femme et j'ai passé un moment (1h) à discuter avec le responsable de la RM et à compter les gens passés etfaire des mesures. Et oui il faisait froid lol c'était entre 16h et 17h.

cloclo06
Posté à 08h01 le 04/01/20 | Permalien
Avatar de cloclo06

Inscrit le: 20/10/2011
Messages: 37
Localisation: isola2000


. Je trouve le damage de meilleure qualité sur isola que sur Auron pendant les vacances. On a pas ces "patates" de neige un peu partout. j'ai l'impression aussi qu'on se retrouve moins vite sur du verglas. Enfin c'est que mon avis perso.

bien d'accord avec toi Mika pour avoir fréquenté les deux cette semaine, il y a une belle différence…. après, ça nous oblige à pratiquer un ski plus sportif mais c'est moins cool !

trop bon la neige ....
Page 753 sur 773 | < 1 2 3... 751 752 753 754 755... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM