Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 755
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 755 sur 773 | < 1 2 3... 753 754 755 756 757... 771 772 773 >
Auteurs Messages
ponset
Posté à 19h20 le 09/01/20 | Permalien
Inscrit le: 18/11/2019
Messages: 4
Localisation:

Citation lucie98 a écrit:
Bonjour à tous, bonne année et meilleurs voeux. Je parcours le forum depuis quelques jours, j'ai découvert celui en fait par le biais de l'un d'entre vous je suppose, il y a quelque temps j'ai vu quelqu'un avec noté Avalanche 06 sur son casque alors que je faisais la queue avec mes ptits loulous, au vu du titre je ne m'attendais pas du tout a ce genre de forum. Donc petite question est ce que l'un de vous sait pourquoi la piste accès Méné est fermée? Habituellement nous l'empruntons avec mes enfants je trouve cette piste, même si pour vous elle n'est pas technique, vraiment très jolie avec ce passage dans les bois, a côté du ruisseau ... c'est reposant Wink Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour Lucie
Meilleurs vœux pour 2020 ainsi qu'à toute votre famille
Le chemin était fermé à cause de chutes de branches lors du dernier coup de vent violent
Aujourd'hui il était ouvert

pistol
Posté à 09h08 le 11/01/20 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Pas une webcam a jour ... bizarre...

clau06
Posté à 12h50 le 11/01/20 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Certainement une panne , on a même droit à une du 23/12/2019 : ça rajeunitlol

yuli06
Posté à 13h40 le 11/01/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pistol a écrit:
Pas une webcam a jour ... bizarre...


Risque d’orages violents comme de mi avril à fin novembre 2019
L’amateurisme de certains devient risible.
A un moment ils ne se rendent même plus compte des enjeux et continuent à jouer dans la cour de récréation,c’est très triste mais c’est comme ça.
Si tu râle comme je l’ai fait à un moment auprès des organismes responsables tu passes pour un casse couilles( désolé &#128512;). Donc basta débrouillez vous mais surtout ne venez jamais pleurer( bouhou y’a plus de neige , y’a plus personnes ,les gens sont pas sympa, tristes, chiants, ,.ca pue, etc.....,quand on cherche on trouve:pirate:).

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 13h43 le 11/01/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation ponset a écrit:
Citation lucie98 a écrit:
Bonjour à tous, bonne année et meilleurs voeux. Je parcours le forum depuis quelques jours, j'ai découvert celui en fait par le biais de l'un d'entre vous je suppose, il y a quelque temps j'ai vu quelqu'un avec noté Avalanche 06 sur son casque alors que je faisais la queue avec mes ptits loulous, au vu du titre je ne m'attendais pas du tout a ce genre de forum. Donc petite question est ce que l'un de vous sait pourquoi la piste accès Méné est fermée? Habituellement nous l'empruntons avec mes enfants je trouve cette piste, même si pour vous elle n'est pas technique, vraiment très jolie avec ce passage dans les bois, a côté du ruisseau ... c'est reposant Wink Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour Lucie
Meilleurs vœux pour 2020 ainsi qu'à toute votre famille
Le chemin était fermé à cause de chutes de branches lors du dernier coup de vent violent
Aujourd'hui il était ouvert


Hello Pousset ,bienvenue et bonne année ainsi qu’à toute ta famille.
Merci pour l’info qui paraît très crédible.
A l’occasion fait nous des photos, un beau reportage sur Isola et les autres stations que tu fréquentes.
Bon week-end ainsi qu’à toute ta famille.

Viva La Vida
Viva Isola
clau06
Posté à 18h26 le 11/01/20 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Citation yuli06 a écrit:
Citation pistol a écrit:
Pas une webcam a jour ... bizarre...


Risque d’orages violents comme de mi avril à fin novembre 2019
L’amateurisme de certains devient risible.
A un moment ils ne se rendent même plus compte des enjeux et continuent à jouer dans la cour de récréation,c’est très triste mais c’est comme ça.
Si tu râle comme je l’ai fait à un moment auprès des organismes responsables tu passes pour un casse couilles( désolé &#128512;). Donc basta débrouillez vous mais surtout ne venez jamais pleurer( bouhou y’a plus de neige , y’a plus personnes ,les gens sont pas sympa, tristes, chiants, ,.ca pue, etc.....,quand on cherche on trouve:pirate:).

Valberg , 2 sur 4 et depuis le début qui qui a fauché les camera un gang qui sévit dans le 06

clau06
Posté à 18h32 le 11/01/20 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Les divers forum météo : rien à se mettre sous la dent :non: si en plus pas de webcam :non::non::non: c;est la dèche complète .

yuli06
Posté à 21h41 le 11/01/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation clau06 a écrit:
Les divers forum météo : rien à se mettre sous la dent :non: si en plus pas de webcam :non::non::non: c;est la dèche complète .


Yoheureux
1)Valberg???
2),Les divers forum météo???


Une station,une météo,
La vie ne demande qu’à être simple ,c’est nous qui compliquons tout :pirate:

Réponse au YuliQuizzzz
1)2000
2)Mika météo (MeteOsol pas mal,mais très cher).

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 09h04 le 12/01/20 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Tiens vue ce matin la dernière pub "JEEP" tourné à Isola 2000 belles imagesheureux

Hasta la Vista
lucie98
Posté à 07h19 le 13/01/20 | Permalien
Avatar de lucie98

Inscrit le: 17/12/2019
Messages: 2
Localisation: monaco - auron - isola 2000

Citation ponset a écrit:
Citation lucie98 a écrit:
Bonjour à tous, bonne année et meilleurs voeux. Je parcours le forum depuis quelques jours, j'ai découvert celui en fait par le biais de l'un d'entre vous je suppose, il y a quelque temps j'ai vu quelqu'un avec noté Avalanche 06 sur son casque alors que je faisais la queue avec mes ptits loulous, au vu du titre je ne m'attendais pas du tout a ce genre de forum. Donc petite question est ce que l'un de vous sait pourquoi la piste accès Méné est fermée? Habituellement nous l'empruntons avec mes enfants je trouve cette piste, même si pour vous elle n'est pas technique, vraiment très jolie avec ce passage dans les bois, a côté du ruisseau ... c'est reposant Wink Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour Lucie
Meilleurs vœux pour 2020 ainsi qu'à toute votre famille
Le chemin était fermé à cause de chutes de branches lors du dernier coup de vent violent
Aujourd'hui il était ouvert


Merci à tous pour vos renseignements. Nous n'avons pas eu l'occasion de remonter en station, peut être après de nouvelles chutes de neige, c'est souvent à ce moment là que le passage par cette piste est féérique.

Page 755 sur 773 | < 1 2 3... 753 754 755 756 757... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM