Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 769
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 769 sur 773 | < 1 2 3... 767 768 769 770 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 20h21 le 09/04/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:


Le forfait saison étant valable l'été je ne pense pas qu'il y ait remboursement.


A suivre


Viva La Vida
Viva Isola
giraudski
Posté à 12h40 le 10/04/20 | Permalien
Inscrit le: 09/04/2020
Messages: 11
Localisation:


L'été, ça donne accès à 2 ou 3 RM piétons/VTT
Par contre, l'hiver c'est tout le domaine

La logique voudrait un calcul au prorata jours saison hiver

yuli06
Posté à 14h25 le 10/04/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation giraudski a écrit:

L'été, ça donne accès à 2 ou 3 RM piétons/VTT
Par contre, l'hiver c'est tout le domaine

La logique voudrait un calcul au prorata jours saison hiver


Très juste , de plus l’été n’est qu’un bonus accordé depuis quelques années et qui ne concerne que très très peu d’acheteurs.
On achète un forfait saison pour la saison d’hiver sinon on achèterait un forfait annuel avec toutes les options qui en découle, ce ne pas le cas et perso cela ne m’intéressais pas.

Le message de réponse que j’ai joint n’est pas très explicite mais il est évident qu’il réfléchisse à un mode de compensation,
C’est pas rien dans leur budget la prevente et le Chiffre d’affaire apporté par les forfaits saison avant l’ouverture.

A suivre


Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 13h51 le 11/04/20 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation giraudski a écrit:

L'été, ça donne accès à 2 ou 3 RM piétons/VTT
Par contre, l'hiver c'est tout le domaine
[citer=giraudski]
La logique voudrait un calcul au prorata jours saison hiver


Ca ne répond pas à cette logique.

Citation yuli06 a écrit:


Très juste , de plus l’été n’est qu’un bonus accordé depuis quelques années et qui ne concerne que très très peu d’acheteurs.
On achète un forfait saison pour la saison d’hiver sinon on achèterait un forfait annuel avec toutes les options qui en découle, ce ne pas le cas et perso cela ne m’intéressais pas.

Le message de réponse que j’ai joint n’est pas très explicite mais il est évident qu’il réfléchisse à un mode de compensation,
C’est pas rien dans leur budget la prévente et le Chiffre d’affaire apporté par les forfaits saison avant l’ouverture.

A suivre


Le forfait que tu indiques n’existe pas. Le forfait saison a toujours fonctionné période hivernale estivale correspondant à la saison encours donc pour ce cas là pour la saison 2019-2020


Isola forever
yuli06
Posté à 14h58 le 11/04/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation giraudski a écrit:

L'été, ça donne accès à 2 ou 3 RM piétons/VTT
Par contre, l'hiver c'est tout le domaine
[citer=giraudski]
La logique voudrait un calcul au prorata jours saison hiver


Ca ne répond pas à cette logique.

Citation yuli06 a écrit:


Très juste , de plus l’été n’est qu’un bonus accordé depuis quelques années et qui ne concerne que très très peu d’acheteurs.
On achète un forfait saison pour la saison d’hiver sinon on achèterait un forfait annuel avec toutes les options qui en découle, ce ne pas le cas et perso cela ne m’intéressais pas.

Le message de réponse que j’ai joint n’est pas très explicite mais il est évident qu’il réfléchisse à un mode de compensation,
C’est pas rien dans leur budget la prévente et le Chiffre d’affaire apporté par les forfaits saison avant l’ouverture.

A suivre


Le forfait que tu indiques n’existe pas. Le forfait saison a toujours fonctionné période hivernale estivale correspondant à la saison encours donc pour ce cas là pour la saison 2019-2020


Je sais bien,
Les gens achète un forfait saison pour la saison de ski, je ne pense pas qu’une seule personne l’achète Pour profiter de Mercantour l’été?.
Ok l’été celui qui l’a profites des remontées ouvertes ,cela ne concerne qu’une minorité.
C l’idée de mon message précédent ,on parle d’un forfait saison,
la saison c’est l’hiver pas l’été , l’été n’est qu’un bonus.

Il y a 5 mois d’ouverture l’hiver, manque un gros mois ,il me paraît évident d’avoir un remboursement à hauteur de 20% du tarif soit une bonne centaine d’euros.

C’est évident que la Sem va nous rembourser au prorata ou nous faire un avoir sur la saison(d’hiver ) à venir, je n’ai aucun doute, vraiment.
C’est pas une balle qu’il se tirerait dans le pied sinon mais une rafale de Kalachnikovlol

Après je ne m’inquiète pas pour eux ,sont bien placés pour faire marcher toutes les assurances du monde et le cas de force majeure.

Good night:reflechie:
Good afternoon :pirate:


Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 16h15 le 11/04/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Article NM que je trouve très intéressant et révélateur d’une psychose ou comment faire la part des choses entre une autochtone( a vérifier)hystérique ( sûr et certain) qui raconte une histoire inventée , une fable, suite à l’ennuie et l’envie et la réalité :






Après attention je soutiens totalement le maire de St Gervais ou Megeve qui râle avec l’arrivée des Parigots dans leur chalet et retour Paris qqs jours après ,genre les rois du monde.
Perso, je les laisse venir , bloque la route départ ,en stations en village il n’y a jamais qu’une route, les confines 14 jours et après qu’ils croquent leurs blés sur place et surtout qu’ils restent là jusqu’à la fin ,on verra qui a gagné au jeux »je suis Parigot j’ai un gros cerveau vous êtes des têtes de veaux)heureuxlolheureux
Laissez les entrer et garder les enfermés :pirate:


Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 06h56 le 12/04/20 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je ne suis pas là haut pour vérifier mais des échanges que j'ai avec des personnes y habitant à l'année tendent à prouver qu'effectivement des gens sont monté après le confinement, certains sont même arrivé pour les vacances. Apres a vérifier je pense que c'est simple via l'historique des webcams et encore plus facile contrairement a ce que dit JM Boghini avec les caméras de vidéo-surveillance.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h30 le 17/04/20 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


La saison a été écourté, mais le club des sports d'Isola 2000 affiche de très bons résultats.



Isola forever
yuli06
Posté à 20h30 le 17/04/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle




Bouhouhou, quand tu vois ça tu te dis ,heureusement qu’Isola a fermé y a un mois, t’imagine l’aurais fallût déchausser pour prendre Mercantour heureux
Et oui sans Corona on ferait la fermeture ce week-end :peur:

Bon-bon-bon:pirate: ,pas d’excitation en confinement,
Merci au équipes techniques de 2000 car si le monde tournait normalement, si les Chinois étaient ce qu’ils ne sont pas ,bin y aurait de la neige pour arriver à Mercantour.

Good night

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 07h42 le 18/04/20 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:


Bouhouhou, quand tu vois ça tu te dis ,heureusement qu’Isola a fermé y a un mois, t’imagine l’aurais fallût déchausser pour prendre Mercantour heureux
Et oui sans Corona on ferait la fermeture ce week-end :peur:

Bon-bon-bon:pirate: ,pas d’excitation en confinement,
Merci au équipes techniques de 2000 car si le monde tournait normalement, si les Chinois étaient ce qu’ils ne sont pas ,bin y aurait de la neige pour arriver à Mercantour.

Good night


Faut pas oublier non plus que les pistes ne sont plus entretenues depuis un mois aussi Wink

Isola forever
Page 769 sur 773 | < 1 2 3... 767 768 769 770 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM