Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | Parlez de vos sorties... - Page 4
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Parlez de vos sorties...

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / Parlez de vos sorties...

Page 4 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 18h54 le 16/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Ca décroche de suite d'habitude :reflechie:
T'as bien tel au 0800 06 01 06 ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 21h45 le 16/02/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation radical a écrit:
Ca décroche de suite d'habitude :reflechie:
T'as bien tel au 0800 06 01 06 ?



Oui mais là c'était surbooké. Le gars qui m'a vendu le ticket pour le ski bus m'a dit qu'ils étaient débordés... Et je voyais à la gare routière d'autres personnes qui attendaient au téléphone probablement pour les mêmes raisons...

Il faudra à l'avenir qu'ils embaûchent plus de personnel pour répondre aux appels téléphoniques, car aujourd'hui ils ont au moins perdu un client !!!Razz

Fuel your instinct
berluganski
Posté à 22h12 le 17/02/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


En cette journée de 17 février je suis donc monté à Isola 2000. De la neige (modérée) toute la journée, mais au final plus de 35cm de neige toute fraîche qui viennent s'ajouter à ceux déjà tombés récemment. Ainsi, mon bâton de ski d'une hauteur de 1m20 s'enfonçait entièrement dans la poudreuse.
La poudreuse justement... à gogo Trop même, pour mes skis taillés compétition, mais enfin... quelques bons rides, des crampes en fin de journée, et deux ou trois belles gamelles tout seul comme un grand dans la neige (belle galère pour retrouver les skis et rechausser...)!!

Sinon personne sur les pistes, tout le domaine était ouvert sauf Sistron, Lombarde et Grande Combe.

Pas de photos, désolé, mais j'étais en mode léger !!lol

Fuel your instinct
kim
Posté à 17h38 le 03/07/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


weekend dernier "secret spot" en marge du Mercantour..1700m d'altitude..loin des temples de la consommation plaisir simple d'un bivouac du soir ...Wink au petit matin des traces de loup dans la terre humide..petit matin de bonheur en famille.

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 17h46 le 03/07/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
weekend dernier "secret spot" en marge du Mercantour..1700m d'altitude..loin des temples de la consommation plaisir simple d'un bivouac du soir ...Wink au petit matin des traces de loup dans la terre humide..petit matin de bonheur en famille.


d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 17h51 le 03/07/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


[citer=kim]weekend dernier "secret spot" en marge du Mercantour..1700m d'altitude..loin des temples de la consommation plaisir simple d'un bivouac du soir ...au petit matin des traces de loup autour du camps..un renard affamé qui viens mendier quelques gateaux c'est pas du ciné, c'est la vrai vie...

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
tintin
Posté à 09h35 le 04/07/10 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Citation kim a écrit:
[citer=kim]weekend dernier "secret spot" en marge du Mercantour..1700m d'altitude..loin des temples de la consommation plaisir simple d'un bivouac du soir ...au petit matin des traces de loup autour du camps..un renard affamé qui viens mendier quelques gateaux c'est pas du ciné, c'est la vrai vie...


Bonjour Kim, ce secret spot ce ne serait pas dans le vallon qui longe la grande ligne droite avant d'arriver sur Génisserie car la tente me dit quelque chose (mais il y en a beaucoup des comme ça...). Quand au renard si c'est celui qu'il y a dans le coin en ce moment gaf car plusieurs personnes ont été mordu et obligé de descendre sur Nice pour se faire vacciner.:peur:

radical
Posté à 19h20 le 04/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Etonnant ce renard, la photo est superbe cool. C'est un animal plutôt craintif d'habitude.
Agréable campement, il a reniflé les saucisses du barbeuk ! heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 14h45 le 06/07/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Effectivement j'ai discuter longuement dimanche midi avec le (capitaine,commandant??? me souvient plus l'apero fut laborieux Mr.Green) de gendarmerie de St etienne de tinée lors du festin du bourguet, il m'a raconté ce probleme de renard, au début il avait du mal a y croire, mais vu que meme des touristes se sont fait attaqué et sont allé a l'hopital, il n'en revient pas.
D'ailleurs paraitrait il qu'il a sauté au visage d'une touriste a travers la vitre ouverte de la voiture, et lui a mordu le nez Eek

Lou bourguetan
radical
Posté à 21h13 le 06/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Effectivement j'ai discuter longuement dimanche midi avec le (capitaine,commandant??? me souvient plus l'apero fut laborieux Mr.Green) de gendarmerie de St etienne de tinée lors du festin du bourguet, il m'a raconté ce probleme de renard, au début il avait du mal a y croire, mais vu que meme des touristes se sont fait attaqué et sont allé a l'hopital, il n'en revient pas.
D'ailleurs paraitrait il qu'il a sauté au visage d'une touriste a travers la vitre ouverte de la voiture, et lui a mordu le nez Eek


Ca me fait marrer parce que quand je suis passé devant le Bourguet (juste après la pluie) j'ai vu pas mal de monde et le break de la gendarmerie garé à l'ombre cool... je me suis dit, tiens ils sont encore à la bonne adresse ceux là rireMr.Green.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 4 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM