Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | Parlez de vos sorties... - Page 5
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Parlez de vos sorties...

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / Parlez de vos sorties...

Page 5 sur 5 | < 1 2 3 4 5
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 22h19 le 06/07/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Le probleme avec ce renard c'est que les gens pensent qu'il est domestiqué. L'histoire du gars qui se fait mordre le nez me parait un peu grosse. Il y a aussi un jeune chamois qui se ballade vers la station. Je l'ai croisé juste avant le pont Sierra l'autre soir.

Isola forever
radical
Posté à 22h47 le 06/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Il est peut être porteur de la rage aussi... choc

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 07h14 le 07/07/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je ne pense pas il n'est pas agressif. La plupart des gens qui se sont fait mordre c'est parce qu'ils lui donnaient a manger dans la main. Il vaut mieux lui jetter.

Isola forever
kim
Posté à 15h26 le 07/07/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Je ne pense pas il n'est pas agressif. La plupart des gens qui se sont fait mordre c'est parce qu'ils lui donnaient a manger dans la main. Il vaut mieux lui jetter.
exact il ne faut quand meme pas oublier que c'est un animal sauvage...

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 18h09 le 07/07/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Effectivement j'ai discuter longuement dimanche midi avec le (capitaine,commandant??? me souvient plus l'apero fut laborieux Mr.Green) de gendarmerie de St etienne de tinée lors du festin du bourguet, il m'a raconté ce probleme de renard, au début il avait du mal a y croire, mais vu que meme des touristes se sont fait attaqué et sont allé a l'hopital, il n'en revient pas.
D'ailleurs paraitrait il qu'il a sauté au visage d'une touriste a travers la vitre ouverte de la voiture, et lui a mordu le nez Eek


Ca me fait marrer parce que quand je suis passé devant le Bourguet (juste après la pluie) j'ai vu pas mal de monde et le break de la gendarmerie garé à l'ombre cool... je me suis dit, tiens ils sont encore à la bonne adresse ceux là rireMr.Green.


'tain moi j'étais justement en train de manger a ce moment la rire

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 18h14 le 07/07/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation kim a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Je ne pense pas il n'est pas agressif. La plupart des gens qui se sont fait mordre c'est parce qu'ils lui donnaient a manger dans la main. Il vaut mieux lui jetter.
exact il ne faut quand meme pas oublier que c'est un animal sauvage...


Je suis d'accord avec vous, et d'ailleurs s'agissant d'un animal sauvage, et pour qu'il le reste, lui et pour le reste de la faune, faut justement éviter de leur donner a bouffer Wink
Mais c'est vrai que c'est tentant de leur jeter un peu de bouffe, moi aussi ca m'arrive.

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h24 le 08/07/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Comme tu le dis c'est tentant. Par contre il y a des gens qui donnent n'importe quoi a manger a des marmottes (bombons...), qui leur bouchent leur terriers avec des pierres pour pouvoir s'en approcher... (notament sur la piste Sierra de 2000). Je ne comprends pas vraiment l'interet. On a plus aucun plaisir dans ces conditions.

Isola forever
radical
Posté à 22h24 le 08/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


C'est comme partout, y a toujours des gens qui poussent à l'extrême... En considérant une bête sauvage pour un animal domestique.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 5 sur 5 | < 1 2 3 4 5

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM