Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Piste inconnue? secteur St-Sauveur
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Piste inconnue? secteur St-Sauveur

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Piste inconnue? secteur St-Sauveur

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
stch4rles
Posté à 09h07 le 15/01/15 | Permalien
Inscrit le: 15/01/2015
Messages: 13
Localisation: Cannes


Hello all,

Je suis en ce moment en vacances à isola et je passe de temps en temps sur ce forum pour lire les topics sur Auron et Isola... Je suis tombé amoureux des stations du 06 depuis mon emmenagement à Cannes :).

J'ai sauté le pas de l'inscription ce matin car j'ai remarqué une piste depuis la remontée mécanique Valette, non ouverte, non dammée... Elle debouche sur Verps il me semble (?).... Elle est assez pentue -plus que Verps en tout cas...- mais plutot large ce qui me fait penser à une rouge/bleue...

Ma question est toute simple: C'est quel piste?

Merci et bien à vous!

yuli06
Posté à 09h48 le 15/01/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


A droite de Valette quand tu es sur le tsd ?

Viva La Vida
Viva Isola
stch4rles
Posté à 11h00 le 16/01/15 | Permalien
Inscrit le: 15/01/2015
Messages: 13
Localisation: Cannes


Une image c'est souvent plus parlant! Je parle de la piste qui est pile au milieu (Photo prise depuis le TSD Valette au 2/3 du parcours sur la droite en effet...)

Je pense que c'est super Vallon (Noire donc...)

synthese
Posté à 11h06 le 16/01/15 | Permalien
Inscrit le: 10/01/2015
Messages: 28
Localisation:


Citation stch4rles a écrit:
Une image c'est souvent plus parlant! Je parle de la piste qui est pile au milieu (Photo prise depuis le TSD Valette au 2/3 du parcours sur la droite en effet...)

Je pense que c'est super Vallon (Noire donc...)


La photo est un peu floue, on a du mal à distinguer Mr.Green

pitchoune06
Posté à 13h00 le 16/01/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation stch4rles a écrit:
Une image c'est souvent plus parlant! Je parle de la piste qui est pile au milieu (Photo prise depuis le TSD Valette au 2/3 du parcours sur la droite en effet...)

Je pense que c'est super Vallon (Noire donc...)


Voici l'ensemble des pistes et leur niveau qui se trouvent sur la photo



Isola forever
stch4rles
Posté à 21h51 le 16/01/15 | Permalien
Inscrit le: 15/01/2015
Messages: 13
Localisation: Cannes


Citation pitchoune06 a écrit:
[citer=stch4rles]

Voici l'ensemble des pistes et leur niveau qui se trouvent sur la photo



Merci Pitchoune! Une dernière question pour la route! Quid de la piste "Pignals" qui semble sur les vieux plan joindre Valette à St-Sauveur... Si c'est bien le cas cette piste semble super intéressante -Rien que pour éviter le téléski St-Sauveur...- : Savez-vous pourquoi elle a fermée, ou pourquoi elle n'apparait plus sur la signalisation et les plans?

radical
Posté à 00h09 le 10/02/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



C'est un chemin plus qu'une piste.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h17 le 10/02/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation stch4rles a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
[citer=stch4rles]

Voici l'ensemble des pistes et leur niveau qui se trouvent sur la photo



Merci Pitchoune! Une dernière question pour la route! Quid de la piste "Pignals" qui semble sur les vieux plan joindre Valette à St-Sauveur... Si c'est bien le cas cette piste semble super intéressante -Rien que pour éviter le téléski St-Sauveur...- : Savez-vous pourquoi elle a fermée, ou pourquoi elle n'apparait plus sur la signalisation et les plans?


Je pense que la piste n'apparait plus a cause des couloirs d'avalanche qui la surplombe (il y a de nombreux gazex d'ailleurs dans le secteur). Par contre elle ne permettait pas d'éviter le téléski St Sauveur.

Isola forever
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM