Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Pistes et domaine skiable d'Isola 2000 - Page 4
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Pistes et domaine skiable d'Isola 2000

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Pistes et domaine skiable d'Isola 2000

Page 4 sur 6 | < 1 2 3 4 5 6 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 09h15 le 29/09/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


oui exact c'était l'idée qu'ils devaient réaliser en haut de Lombarde, je pense que ce projet se fera plus sur Lombarde car a ce moment ils en profiterons pour changer "l'antique " TSF2 :poma: (du moins c'est programmé comme ça..)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 18h49 le 29/09/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
oui exact c'était l'idée qu'ils devaient réaliser en haut de Lombarde, je pense que ce projet se fera plus sur Lombarde car a ce moment ils en profiterons pour changer "l'antique " TSF2 :poma: (du moins c'est programmé comme ça..)


En principe le secteur devrait être équiper de canons a neige en plus. Mais terre rouge ce serait magnifique. C'est sur que cote Lombarde mis a part donner un coup de PB (comme dit Will Wink) il n'y a rien a faire de plus.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 06h41 le 02/10/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Comme on parlait de terre rouge j'ai retrouvé cette video



Isola forever
radical
Posté à 00h11 le 06/11/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Bravo, jolie trouvaille cette video !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
yuli06
Posté à 09h37 le 10/11/13 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


neige en cours sur isola 2000;-)

Viva La Vida
Viva Isola
maxilife
Posté à 15h45 le 17/07/15 | Permalien
Avatar de maxilife

Inscrit le: 14/07/2015
Messages: 4
Localisation: NICE

Avec l'enneigement qu'il y a à Isola 2000, il serait en effet très intéressant d'agrandir le domaine skiable !!

stch4rles
Posté à 15h39 le 26/01/16 | Permalien
Inscrit le: 15/01/2015
Messages: 13
Localisation: Cannes


Hello,

Je suis monté devant la cime de Merlier le week-end dernier et j'ai une petite question à poser aux experts de la station. A la sortie du TSF de Merlier, on peut voir la cime de Sistron sur notre gauche (On y voit même les barrière qui empêchent de passer, et les chutes...) .

J'ai entendu parler d'une piste tristement célèbre "Bouphrey", du nom d'un des créateurs d'Isola 2000. Cette piste partait visiblement de Sistron pour descendre devant le TSF de Merlier.

Néanmoins -et c'est là mes questions-, j'ai du mal à imaginer vu les gros rochers devant le TSF de Merlier, et la configuration... Le chemin que cette piste pouvait prendre. Je n'ai pas pris de photo car mon smartphone était resté à l’hôtel, mais si quelqu'un a une photo avec un petit schéma ca m'aiderait à mieux "voir" et comprendre ...

Bien à vous

CBE

auron06
Posté à 16h28 le 26/01/16 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Citation stch4rles a écrit:
Hello,

Je suis monté devant la cime de Merlier le week-end dernier et j'ai une petite question à poser aux experts de la station. A la sortie du TSF de Merlier, on peut voir la cime de Sistron sur notre gauche (On y voit même les barrière qui empêchent de passer, et les chutes...) .

J'ai entendu parler d'une piste tristement célèbre "Bouphrey", du nom d'un des créateurs d'Isola 2000. Cette piste partait visiblement de Sistron pour descendre devant le TSF de Merlier.

Néanmoins -et c'est là mes questions-, j'ai du mal à imaginer vu les gros rochers devant le TSF de Merlier, et la configuration... Le chemin que cette piste pouvait prendre. Je n'ai pas pris de photo car mon smartphone était resté à l’hôtel, mais si quelqu'un a une photo avec un petit schéma ca m'aiderait à mieux "voir" et comprendre ...

Bien à vous

CBE


Salut, la seul chose que je pourais te monter c'est caWink mais je suis pas sur que ça t'aide, en attendant la réponse de @pitchoune06 , notre expert heureux
http://www.casimages.com/i/160126043314623517.png.html

yuli06
Posté à 16h43 le 26/01/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation stch4rles a écrit:
Hello,

Je suis monté devant la cime de Merlier le week-end dernier et j'ai une petite question à poser aux experts de la station. A la sortie du TSF de Merlier, on peut voir la cime de Sistron sur notre gauche (On y voit même les barrière qui empêchent de passer, et les chutes...) .

J'ai entendu parler d'une piste tristement célèbre "Bouphrey", du nom d'un des créateurs d'Isola 2000. Cette piste partait visiblement de Sistron pour descendre devant le TSF de Merlier.

Néanmoins -et c'est là mes questions-, j'ai du mal à imaginer vu les gros rochers devant le TSF de Merlier, et la configuration... Le chemin que cette piste pouvait prendre. Je n'ai pas pris de photo car mon smartphone était resté à l’hôtel, mais si quelqu'un a une photo avec un petit schéma ca m'aiderait à mieux "voir" et comprendre ...

Bien à vous

CBE


Tapes Boumphrey (pas Bouphrey;-) dans recherche et tu as de tout,des plans des schémas,du blabla,tu trouveras ton bonheur.

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 22h05 le 26/01/16 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


J'avais posté des photos suite a la demande de Quentinus tu fois les retrouver sur mon mur d'images

Isola forever
Page 4 sur 6 | < 1 2 3 4 5 6 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM