Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévisions saison 2013 / 2014 - Page 40
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions saison 2013 / 2014

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions saison 2013 / 2014

Page 40 sur 44 | < 1 2 3... 38 39 40 41 42 43 44 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 22h11 le 09/04/14 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation squier a écrit:

Vu le niveau du Var, ça doit partir à vue d'œil.

- 32 € ?
- 32 €

(sauf à Auron)

""Entretenez les !
La neige de printemps pouvant être difficile et vous ralentir, l’application d’une cire spéciale vous permettra de skier de manière plus fluide.

Choisissez les bons skis !
L’idéal est d’opter pour un ski stable et parfaitement équilibré en termes de largeur et de forme. La meilleure option pour bien s’en sortir sur une neige alternant blocs de glace et neige fondue, c’est de choisir des skis « All Mountain » ayant un patin de 75 à 85 mm de large. Assurez-vous également que vos skis sont bien réglés ""

Le ski de printemps, c'est quand même plus casse pattes....


Faut commencer tôt et finir assez tôt. Dommage que les forfaits matin n'existe plus. triste

Isola forever
squier
Posté à 11h09 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation squier a écrit:

Vu le niveau du Var, ça doit partir à vue d'œil.

- 32 € ?
- 32 €

(sauf à Auron)

""Entretenez les !
La neige de printemps pouvant être difficile et vous ralentir, l’application d’une cire spéciale vous permettra de skier de manière plus fluide.

Choisissez les bons skis !
L’idéal est d’opter pour un ski stable et parfaitement équilibré en termes de largeur et de forme. La meilleure option pour bien s’en sortir sur une neige alternant blocs de glace et neige fondue, c’est de choisir des skis « All Mountain » ayant un patin de 75 à 85 mm de large. Assurez-vous également que vos skis sont bien réglés ""

Le ski de printemps, c'est quand même plus casse pattes....


Faut commencer tôt et finir assez tôt. Dommage que les forfaits matin n'existe plus. triste


Exactement, c'était le 3ème conseil que je n'avais pas mis
"Allez- y le plus tôt possible parce qu’à midi, il y a des chances que vous vous retrouviez à skier dans de la soupe !"

"La 1/2 journée vous permet de skier de 12h30 jusqu'à la fermeture des remontées mécaniques"
Encore une bizarrerie sachant qu'avec l'informatique, ils peuvent désactiver la carte à 12h30






pitchoune06
Posté à 12h47 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation squier a écrit:


"La 1/2 journée vous permet de skier de 12h30 jusqu'à la fermeture des remontées mécaniques"
Encore une bizarrerie sachant qu'avec l'informatique, ils peuvent désactiver la carte à 12h30



Justement c'est là le problème. Imagines que tu te retrouves bloqué au départ de Méné (c'est un exemple) à 12h31. Tu devras retourner a la station à pied Wink

Isola forever
willgreo
Posté à 12h52 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation squier a écrit:


"La 1/2 journée vous permet de skier de 12h30 jusqu'à la fermeture des remontées mécaniques"
Encore une bizarrerie sachant qu'avec l'informatique, ils peuvent désactiver la carte à 12h30



Justement c'est là le problème. Imagines que tu te retrouves bloqué au départ de Méné (c'est un exemple) à 12h31. Tu devras retourner a la station à pied Wink


Moi je le vois autrement sur I2000 je sais pas mais sur Auron quelques R.M. ne sont pas équipé, et donc rien n'empeche de skier toute l'aprem en choisissant bien les R.M. Wink

Lou bourguetan
squier
Posté à 15h36 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation squier a écrit:


"La 1/2 journée vous permet de skier de 12h30 jusqu'à la fermeture des remontées mécaniques"
Encore une bizarrerie sachant qu'avec l'informatique, ils peuvent désactiver la carte à 12h30



Justement c'est là le problème. Imagines que tu te retrouves bloqué au départ de Méné (c'est un exemple) à 12h31. Tu devras retourner a la station à pied Wink


Moi je le vois autrement sur I2000 je sais pas mais sur Auron quelques R.M. ne sont pas équipé, et donc rien n'empeche de skier toute l'aprem en choisissant bien les R.M. Wink


il reste 2 jours pour les 3 TS avant qu'ils disparaissent : forcément erreur, j'en vois pas d'autres gratuites (sans barrière) sur Auron. Ca suffit pour la matinée mais il faut monter en canard.

Et la 1/2 journée matin sur isola, je ne suis pas inquiet.
Il y a des têtes pensantes au conseil d'administration et au service informatique pour qu'ils trouvent un moyen (SMS, la barrière qui clignote à H-1, décharge électrique au niveau de la carte Mr.Green....

nissart06
Posté à 16h08 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation squier a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation squier a écrit:


"La 1/2 journée vous permet de skier de 12h30 jusqu'à la fermeture des remontées mécaniques"
Encore une bizarrerie sachant qu'avec l'informatique, ils peuvent désactiver la carte à 12h30



Justement c'est là le problème. Imagines que tu te retrouves bloqué au départ de Méné (c'est un exemple) à 12h31. Tu devras retourner a la station à pied Wink


Moi je le vois autrement sur I2000 je sais pas mais sur Auron quelques R.M. ne sont pas équipé, et donc rien n'empeche de skier toute l'aprem en choisissant bien les R.M. Wink


il reste 2 jours pour les 3 TS avant qu'ils disparaissent : forcément erreur, j'en vois pas d'autres gratuites (sans barrière) sur Auron. Ca suffit pour la matinée mais il faut monter en canard.

Et la 1/2 journée matin sur isola, je ne suis pas inquiet.
Il y a des têtes pensantes au conseil d'administration et au service informatique pour qu'ils trouvent un moyen (SMS, la barrière qui clignote à H-1, décharge électrique au niveau de la carte Mr.Green....


A Auron il restera quand meme Buttières, (Chalvet et Lieuson en pleine saison), ça fait tout demandols et Lieuson...

osol
Posté à 17h23 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


pourquoi le Kim attends le weekend de Paques pour skier..? pour se rapprocher de Dieu..et se souvenir..ou alors?

Hasta la Vista
willgreo
Posté à 17h24 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation nissart06 a écrit:


A Auron il restera quand meme Buttières, (Chalvet et Lieuson en pleine saison), ça fait tout demandols et Lieuson...


Tout a fait ! j'avais juste un doute sur Buttieres, sur Las donnas y'a les abris Wink

Lou bourguetan
squier
Posté à 18h38 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice



Et sur que c'est réfléchi à Buttières : une barrière, ça a des couts de maintenance.

Et plus c'est loin du point de départ, moins il y a de risques de fraude

Mais si t'es en forme, tu peux te faire Puy, Croix et Gaudissart en marche à pied en faisant attention à ce qui arrive en face ou alors le vallon de Demandols mais Will ne le conseille pas Mr.Green

willgreo
Posté à 19h45 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation squier a écrit:

Et sur que c'est réfléchi à Buttières : une barrière, ça a des couts de maintenance.

Et plus c'est loin du point de départ, moins il y a de risques de fraude

Mais si t'es en forme, tu peux te faire Puy, Croix et Gaudissart en marche à pied en faisant attention à ce qui arrive en face ou alors le vallon de Demandols mais Will ne le conseille pas Mr.Green


Ha mince suis je bete j'avais pas pensé que les R.M. non équipés etait forcement atteignable qu'avec des R.M. équipés. Rolleyes
Mais la tu dit qu'il faut qu'il remettent les forfaits demi journée matin, et moi je te dit qu'il le font pas surement parce que si un type prend un forfait matin il peut skier toute la journée en choisissant les bonnes R.M. l'apres midi, reste la solution de faire payer un forfait journée et se faire rembourser ensuite avant tel heure, mais alors a quoi bon avoir investi pour ce système qui simplifie les choses (pour eux surtout) pour se compliquer avec les remboursement derriere, d'autant qu'il y a eu quelques cas ou la personne fait la queue 30 minutes et arrivé a la caisse on lui dit "désolé c'est plus l'heure" !
D'ailleurs le forfait matin a était supprimé avec l'introduction des cartes Wink

Lou bourguetan
Page 40 sur 44 | < 1 2 3... 38 39 40 41 42 43 44 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM