Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/230424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévisions saison 2013 / 2014 - Page 41
Mardi 23 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions saison 2013 / 2014

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions saison 2013 / 2014

Page 41 sur 44 | < 1 2 3... 39 40 41 42 43 44 >
Auteurs Messages
squier
Posté à 19h55 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Citation willgreo a écrit:

Ha mince suis je bete j'avais pas pensé que les R.M. non équipés etait forcement atteignable qu'avec des R.M. équipés. Rolleyes
wink:


Je te rappelle que c'est un forum lu dans le France entière.
C'est bon de vulgariser et de remettre en perspective
C'est sur que t'as des réflexes que des habitants de la plaine n'ont pas Wink

Pareil pour un alpin qui va pour la 1ère sur un forum sur le métro parisien Mr.Green

willgreo
Posté à 20h22 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation squier a écrit:
Citation willgreo a écrit:

Ha mince suis je bete j'avais pas pensé que les R.M. non équipés etait forcement atteignable qu'avec des R.M. équipés. Rolleyes
wink:


Je te rappelle que c'est un forum lu dans le France entière.
C'est bon de vulgariser et de remettre en perspective
C'est sur que t'as des réflexes que des habitants de la plaine n'ont pas Wink

Pareil pour un alpin qui va pour la 1ère sur un forum sur le métro parisien Mr.Green


Mais qu'est ce que tu me raconte ??? Je m'en fout du type de la plaine, c'est à toi que je répond !
Tu me dit qu'il peuvent désactiver la carte à 12h30, c'est bien, du coup je te dit que les types peuvent continuer a skier sur des R.M. non équipés, tu me sort qu'il leur reste 2 jours a vivre (les TK et non TS d'ailleurs), on te dit qu'il y en à d'autre, et la tu me sort que si tu veut les prendre faut monter à pied car pas accessible hormis par des R.M. équipés... Bref...



Lou bourguetan
squier
Posté à 20h41 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice



Non, pas d'accord. C'est pas du MP, un forum, ça profite à tout le monde

T'as pas pigé. Pitchoune parlait du ski de printemps et qu'il fallait partir tôt le matin pour éviter la soupe à midi.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de forfait matin.

Alors que techniquement, c'est pas insurmontable (après, ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent)

Sauf à acheter la journée pour arrêter à 12H00 : ça fait cher de l'heure surtout en fin de saison

Comment tu fais pour aller à Buttières sans forfait à 08h30 ?

willgreo
Posté à 21h22 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation squier a écrit:

Non, pas d'accord. C'est pas du MP, un forum, ça profite à tout le monde

T'as pas pigé. Pitchoune parlait du ski de printemps et qu'il fallait partir tôt le matin pour éviter la soupe à midi.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de forfait matin.

Alors que techniquement, c'est pas insurmontable (après, ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent)

Sauf à acheter la journée pour arrêter à 12H00 : ça fait cher de l'heure surtout en fin de saison

Comment tu fais pour aller à Buttières sans forfait à 08h30 ?


J'abandonne...

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h41 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


En tout cas je ne sais pas si c'est lié au forfait saison mais j'ai été controlé 2 fois. On m'a arreté (une fois sur Merlier et une fois sur Combe Grosse), on m'a demandé de sortir mon forfait et de retirer mon masque afin de vérifier si il s'agissait bien de mon forfait (avec la photo). Sinon c'est 135€ d'amende il me semble. Bien sur j'y ai pensé aux RM non équipé du skipass. Comme le TSK des parcs a la limite tu te demandes même si il y a quelqu'un au tsk Mr.Green

Isola forever
osol
Posté à 20h08 le 11/04/14 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


allez pour les pauvres 13 visiteurs de ce soir..weekend de Paques digne d'un mois de Mars..enneigement exceptionnel..et conditions "Fraiches" sur les Alpes du Sud..mieux qu'un 7 avril 2012..pour ceux qui ont la mémoire courteMr.Green

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 18h08 le 12/04/14 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
En tout cas je ne sais pas si c'est lié au forfait saison mais j'ai été controlé 2 fois. On m'a arreté (une fois sur Merlier et une fois sur Combe Grosse), on m'a demandé de sortir mon forfait et de retirer mon masque afin de vérifier si il s'agissait bien de mon forfait (avec la photo). Sinon c'est 135€ d'amende il me semble. Bien sur j'y ai pensé aux RM non équipé du skipass. Comme le TSK des parcs a la limite tu te demandes même si il y a quelqu'un au tsk Mr.Green


On m a contrôlé aussi une fois a Merlier ds l hiver
Drôle d idée une queue toute a fait anormale
On voit de loin qu il y a un contrôle
Celui qui n a pas forfait ou le forfait saison d un collègue descend tranquillement
A Valette(bon la gaffosse a pas être pris)
Ferait mieux de mettre un portique a Merlier
Et comme le dit Pitchoune c surtout au ts park qu il en faudrait un
Car la tu peut skier peinard en ayant marche 100 mètres


Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 20h28 le 12/04/14 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


100m t'es pas un peu Marseillais..prends une paire de raquette et les skis sur le saclol

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 21h03 le 12/04/14 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation osol a écrit:
100m t'es pas un peu Marseillais..prends une paire de raquette et les skis sur le saclol


Si et très fier de l'être!!
Le TS park est a l arrivee du TS front de neige 2
Donc au niveau du resto "le chalet"
Donc a peine 100 mètres de l immeuble Valette ou de la route juste derrière

Les raquettes ,les skis sur le dos je connais très bien ,souvenir du 93eme RIA de Varces,mais la cher Kim,même ma nièce de 5 ans peut accéder,bon après elle risque de s envoler sur le TS
Super lol


Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 08h00 le 15/04/14 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:
Citation osol a écrit:
100m t'es pas un peu Marseillais..prends une paire de raquette et les skis sur le saclol


Si et très fier de l'être!!
Le TS park est a l arrivee du TS front de neige 2
Donc au niveau du resto "le chalet"
Donc a peine 100 mètres de l immeuble Valette ou de la route juste derrière

Les raquettes ,les skis sur le dos je connais très bien ,souvenir du 93eme RIA de Varces,mais la cher Kim,même ma nièce de 5 ans peut accéder,bon après elle risque de s envoler sur le TS
Super lol


Kim n'a pas tout a fait tord. A vol d'oiseau il y a 350m d'après GoogleEarth. Maintenant c'est étrange de ne pas avoir mis de portique a cette remontée alors que le Dôme à Auron en à et la à vol d'oiseau toujours on est a un peu plus de 1000m des Nabines! Faisable sur 2000 c'est faisable je suis déjà allé voir des compet sur piste à Geant à pied, on remonte une piste verte donc le dénivelé n'est pas très éleve.

Isola forever
Page 41 sur 44 | < 1 2 3... 39 40 41 42 43 44 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM