Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | État économique et financier des stations de ski du 06 - Page 2
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

État économique et financier des stations de ski du 06

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / État économique et financier des stations de ski du 06

Page 2 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 07h48 le 10/01/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


c'est sur que les conditions meteos y sont pour beaucoup et tant mieux dans les magasins il suffisait d'ecouter les conversations des blairaux qui redécouvrent qu'il y a des montagnes a moins d'une heure de chez eux "tiens c'est bizzare toute cette neige sur la cote...." je bossais en décembre avec es types de suez qui bossent pour poma ils sont de grenoble et quand je leur disais que l'on skiait chez nous ils me regardais avec compassion en pensant" il est gentil le garçon...":bombe:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 07h54 le 10/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
c'est sur que les conditions meteos y sont pour beaucoup et tant mieux dans les magasins il suffisait d'ecouter les conversations des blairaux qui redécouvrent qu'il y a des montagnes a moins d'une heure de chez eux "tiens c'est bizzare toute cette neige sur la cote...." je bossais en décembre avec es types de suez qui bossent pour poma ils sont de grenoble et quand je leur disais que l'on skiait chez nous ils me regardais avec compassion en pensant" il est gentil le garçon...":bombe:


Tu est sur qu'il travail chez pomachoc
Poma realise 95% des instalations ds la AM!
Ils sont bien placer pr savoir qu il y a des stationsMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 08h00 le 10/01/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


c'est pour te dire la confiance qu'ils ont dans nos jo ils sont mort de rire enfin un peu moins maitenant:pirate: et oui c'est ça la dure réalitée des vallees ils ne sortent pas beaucoup de chez eux et pour savoir s'il va faire beau ils lèvent la tete...:face:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 08h14 le 10/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
c'est pour te dire la confiance qu'ils ont dans nos jo ils sont mort de rire enfin un peu moins maitenant:pirate: et oui c'est ça la dure réalitée des vallees ils ne sortent pas beaucoup de chez eux et pour savoir s'il va faire beau ils lèvent la tete...:face:


Mr.GreenMr.GreenMr.Green
ho les naz on va acheter dopel ou montazMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 10h59 le 10/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


je n'est pas les chiffres mais en regardant les web cam de valberg on se rend compte qu'il y a vraiment pas grand monde!
radical fait ns un petit raport sur la frequentation de ta station preferé ca peut etre comiqueMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 16h44 le 11/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation GILBERT a écrit:
je n'est pas les chiffres mais en regardant les web cam de valberg on se rend compte qu'il y a vraiment pas grand monde!
radical fait ns un petit raport sur la frequentation de ta station preferé ca peut etre comiqueMr.Green


y a rien de comique :suspect:
Ce samedi était plutôt tranquille à Valberg (peut être les soldes :reflechie: :face:)
pour ta gouverne, j'ai également remarqué la même situation à Auron et Isola... :peur: rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 19h20 le 11/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Citation GILBERT a écrit:
je n'est pas les chiffres mais en regardant les web cam de valberg on se rend compte qu'il y a vraiment pas grand monde!
radical fait ns un petit raport sur la frequentation de ta station preferé ca peut etre comiqueMr.Green


y a rien de comique :suspect:
Ce samedi était plutôt tranquille à Valberg (peut être les soldes :reflechie: :face:)
pour ta gouverne, j'ai également remarqué la même situation à Auron et Isola... :peur: rire


tu va devoir t'acheter des lunettesMr.Green
tres bon week end pr AURON et ISOLA

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
antoine
Posté à 20h27 le 11/01/09 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 128
Localisation: nice

Citation GILBERT a écrit:
Citation radical a écrit:
Citation GILBERT a écrit:
je n'est pas les chiffres mais en regardant les web cam de valberg on se rend compte qu'il y a vraiment pas grand monde!
radical fait ns un petit raport sur la frequentation de ta station preferé ca peut etre comiqueMr.Green


y a rien de comique :suspect:
Ce samedi était plutôt tranquille à Valberg (peut être les soldes :reflechie: :face:)
pour ta gouverne, j'ai également remarqué la même situation à Auron et Isola... :peur: rire


tu va devoir t'acheter des lunettesMr.Green
tres bon week end pr AURON et ISOLA


je comfirme le peuple était au rendez vous ce week-end a auron


gilbert
Posté à 20h31 le 11/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


et oui et si ns continuons comme ca on va surment exploser les chiffres!
que la neige reste avec ns jusqu en avril!
et des le printemps les travaux reprenne dans les stations du mercantour!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
antoine
Posté à 21h05 le 11/01/09 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 128
Localisation: nice

a tu les chiffres de ce week end?

Page 2 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM