Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets l'Audibergue - Page 25
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets l'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets l'Audibergue

Page 25 sur 25 | < 1 2 3... 23 24 25
Auteurs Messages
mika
Posté à 19h43 le 24/11/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Tiens ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celui là.

En passant si on ferme toutes les stations de basses altitude tu vas en perdre un paquet dans tes si vénérés stations du nord...
Tiens la plus près étant serre chevalier avec un bas des pistes a 1200m il me semble mais aussi chamonix, chamrousse, les 2alpes etc...
Toutes ces stations commencent aux même altitudes voir plus bas que l'audibergue.

Ah et au fait si :york::technoalpin: font faillite parce que tous les canons sont supprimés on en fait quoi des centaines de personnes au chômage ?



mx5kev
Posté à 19h52 le 24/11/15 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Après d'un autre côté il a pas totalement tort, quand on voit à Sölden des canons sur le glacier pour skier l'été...

Par contre pour faire des stations la ou il y a de la neige je suis pour, et relancer le projet de Jausier, exposition nord, haute altitude, beaux dénivelés.

Après tu parle de l'altitude dans les alpes du nord, mais le climat n'est pas le même non plus, si ont part comme ça, à Gérardmer ou la Bresse on est à 750/800m d'altitude.

Après je pense à ma gueule, j'aimerais mieux voir une extension des domaines d'Isola et Auron, et modernisation de leur remontées. Imaginez une liaison Argentera-Isola, ou Auron Jausier avec des domaines et stations dignes des Arcs ou Val d'isère ou Ischgl Yo

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
quentinus
Posté à 19h56 le 24/11/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation mx5kev a écrit:
J'aimerais mieux voir une extension des domaines d'Isola et Auron.

Et Valberg :saute:

Valberg forever heureux
mx5kev
Posté à 19h59 le 24/11/15 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Construire une montagne c'est pas très économique Twisted Et sans canons... J'ai skié 10 ans à Valberg, et à l'époque j'ai pas du skier souvent à Barzès :D

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
quentinus
Posté à 21h06 le 24/11/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation mx5kev a écrit:
Construire une montagne c'est pas très économique Twisted Et sans canons... J'ai skié 10 ans à Valberg, et à l'époque j'ai pas du skier souvent à Barzès :D


DiableDiableDiable

Bah moi je skie chaque années à Barzès depuis mes 5 ans (c'était pas très prudent d'y aller à 4 ans quand même... rire ) donc ça fait 10 ans que j'y skie à Barzès Yo

Valberg forever heureux
radical
Posté à 19h14 le 26/11/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Terrassement

Un reprofillage de la piste de montée du fil neige est également prévu afin de faciliter l'accès aux débutants.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 19h24 le 26/11/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Concernant la retenue ou plutôt réserve en eau elle sera alimentée par le réseau d'eau potable.
3 enneigeurs de type perche de 6m qui doivent s'inscrire dans le réseau d'enneigement actuel. Je crois que c'est du Snowstar qui est maintenant devenu Sufag -> http://www.sufag.com/


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
osol
Posté à 19h38 le 26/11/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


oui reserve mais c'est pas mal car actuellement sur le reseau ils sont bridés a 200M3 par jourNeutral donc avec 1500M3en tampon tu es plus a l'aise pour produire sur trois /cinq jours

Hasta la Vista
willgreo
Posté à 20h16 le 26/11/15 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


C'est bien ca faisait un moment que Klébou voulait sa petite reserve, elle arrive presque trop tard Rolleyes

Lou bourguetan
Page 25 sur 25 | < 1 2 3... 23 24 25

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM