Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets l'Audibergue - Page 3
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets l'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets l'Audibergue

Page 3 sur 25 | < 1 2 3 4 5... 23 24 25 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 17h54 le 15/03/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:

Et le CG ne reduit pas les investissements bien au contraire ils serront plus important en 2009 qu'en 2008 et 2007 (en regle general pas seullement au niveau des stations)
Maintenant pr greo et audibergue le cg n'a de tts les facon jaimais fait vraiment grand chose pr ces deux stations.


Ha bon, ben en regle generale pas de notre coté non plus.

Pour Gréo et Audibergue, justement pour les quelques miettes qu'il donnait, il aurait pu les laisser, cela suffisait amplement pour ces stations la !
Mais bon sait on jamais peut etre reviserons ils les objectifs coté ouest pour l'an prochain, apres les resultat de cette saison. Ou alors il n'aiment vraiment pas les stations faisant du benef...


Lou bourguetan
gilbert
Posté à 18h22 le 15/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


willgreo si tu veux mon avis avec un estro orriginaire de la tinée et un ciotti de la vesubie, je pense que vs aurez pas grand chose...
D'autant plus que meme si personne ne veux en parler il y a tjr un petite gue guerre entre nice et cannes... Et les stations de l'oust sont des stations cannoise...:non:

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 08h09 le 16/03/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Nous verrons l'année prochaine Gilbert. En tout cas l'ecart se creuse entre Auron et Isola 2000. Il (Estrosi) nous avait dit que lorsque 1€ était depensé à Auron 1€ serait depensé sur Isola 2000 et si une année un 1€ était depensé sur Auron et 0€ sur 2000 l'année suivante ils combleraient (le CG) cet écart.

Isola forever
gilbert
Posté à 12h29 le 16/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
Nous verrons l'année prochaine Gilbert. En tout cas l'ecart se creuse entre Auron et Isola 2000. Il (Estrosi) nous avait dit que lorsque 1€ était depensé à Auron 1€ serait depensé sur Isola 2000 et si une année un 1€ était depensé sur Auron et 0€ sur 2000 l'année suivante ils combleraient (le CG) cet écart.


Je pense qu il n y pas d eccarts significatif

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 13h53 le 16/03/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Pour le moment juste 10 M€. Je connais pas le cout du futur TSD6 Valette mais je pense pas qu'il coute 11 M€. Et je n'ai rien contre Auron bien au contraire.

Isola forever
gilbert
Posté à 14h24 le 16/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
Pour le moment juste 10 M€. Je connais pas le cout du futur TSD6 Valette mais je pense pas qu'il coute 11 M€. Et je n'ai rien contre Auron bien au contraire.


11 millions ce sont les investissement realisé en 3 ans et concernant l'enneigement de demandols pas seulement la retenue.
Et faut dire qu'isola 2000 en n'a moins besoin a auron il y a des rm qui date des années 60 pas a isola

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 11h18 le 30/04/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


démarrage aménagement du front de neige élargissement terrassement et nouveau chalet d'acceuil!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 07h02 le 08/06/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
démarrage aménagement du front de neige élargissement terrassement et nouveau chalet d'acceuil!
c'est bon c'est commençé en plus un peu de terrassement dépierrage sur les pistes coté audibergueWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 18h06 le 08/06/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
démarrage aménagement du front de neige élargissement terrassement et nouveau chalet d'acceuil!
c'est bon c'est commençé en plus un peu de terrassement dépierrage sur les pistes coté audibergueWink


Il y a t'il des aménagements particuliers prévus sur le front de neige si ce n'est le chalet d'accueil ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 08h34 le 10/06/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation radical a écrit:
Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
démarrage aménagement du front de neige élargissement terrassement et nouveau chalet d'acceuil!
c'est bon c'est commençé en plus un peu de terrassement dépierrage sur les pistes coté audibergueWink


Il y a t'il des aménagements particuliers prévus sur le front de neige si ce n'est le chalet d'accueil ?
il s'agit de l'élargissement de la piste des "lavandes", de plus y a toujours l'étude réalisée pour les canons et retenue coll. mais celle de gréo. passera avant!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 3 sur 25 | < 1 2 3 4 5... 23 24 25 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM