Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/210524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | Votre avis sur Auron ? - Page 12
Mardi 21 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Votre avis sur Auron ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / Votre avis sur Auron ?

Page 12 sur 28 | < 1 2 3... 10 11 12 13 14... 26 27 28 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 21h54 le 15/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


TK UBAK et TS CHALVET ouvert tts les jours !!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 02h59 le 16/02/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est où la savonette à Auron?

Isola forever
gilbert
Posté à 08h57 le 16/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
C'est où la savonette à Auron?


ds le village a coté de l hotel pilon tu peut y arriver par le puy mais la piste n est pas damé car elle ne figure pas sur le plan, elle le serra sans doute la saison prochaine.
Enfin si l enneigement le permet cette année ca fait presque 2mois que le puy est ouvert et c un exploit plein sud a 1600 et bonne pente sur le bat!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 22h30 le 16/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
C'est où la savonette à Auron?


ds le village a coté de l hotel pilon tu peut y arriver par le puy mais la piste n est pas damé car elle ne figure pas sur le plan, elle le serra sans doute la saison prochaine.
Enfin si l enneigement le permet cette année ca fait presque 2mois que le puy est ouvert et c un exploit plein sud a 1600 et bonne pente sur le bat!


Je connais pas cette piste :face:
Elle descend où ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 22h37 le 16/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
C'est où la savonette à Auron?


ds le village a coté de l hotel pilon tu peut y arriver par le puy mais la piste n est pas damé car elle ne figure pas sur le plan, elle le serra sans doute la saison prochaine.
Enfin si l enneigement le permet cette année ca fait presque 2mois que le puy est ouvert et c un exploit plein sud a 1600 et bonne pente sur le bat!


Je connais pas cette piste :face:
Elle descend où ?


A la fin du puy il y a un virage a droite et si tu va tout droit il y a un filet avec un paneau "fermé", la piste est la.
Elle coupe le chemin de piechard et decend direct par une belle pente sur la savonette.
Cette piste a etait crée en 1988 mais a rarement etait damé et elle figuré sur les plans fu un temps.
Malheureussement elle n'est pas sur le plan de cette saison ce qui nous donne pas la possibilité de l'ouvrir...
Mais comme il va avoir des programmes immobilié sur la fin de l actuel piste elle va s"en doute avoir un 2eme vie!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 00h29 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


La savonette ouverte en 88 ???
Faudrait plutot dire reouverte !
J'y ai mis les ski a mon plus jeune age, il y avait meme un teleski avec une piste qui descendait sur cette colinette, et une autre qui partait derriere et rejoignait la piste dont tu parle.
D'ailleurs je suis quasi sur qu'en 88 le teleski n'avait pas encore etait démonté.

A ce propos, mes premiers pas sur de patins a glace furent sur la patinoire en face entre le pilon et l'heure mauve.

souvenir,souvenir...

Lou bourguetan
kim
Posté à 05h05 le 17/02/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
La savonette ouverte en 88 ???
Faudrait plutot dire reouverte !
J'y ai mis les ski a mon plus jeune age, il y avait meme un teleski avec une piste qui descendait sur cette colinette, et une autre qui partait derriere et rejoignait la piste dont tu parle.
D'ailleurs je suis quasi sur qu'en 88 le teleski n'avait pas encore etait démonté.

A ce propos, mes premiers pas sur de patins a glace furent sur la patinoire en face entre le pilon et l'heure mauve.

souvenir,souvenir...
a auron des colinette????Mr.GreenMr.GreenMr.GreenMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 08h54 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
La savonette ouverte en 88 ???
Faudrait plutot dire reouverte !
J'y ai mis les ski a mon plus jeune age, il y avait meme un teleski avec une piste qui descendait sur cette colinette, et une autre qui partait derriere et rejoignait la piste dont tu parle.
D'ailleurs je suis quasi sur qu'en 88 le teleski n'avait pas encore etait démonté.

A ce propos, mes premiers pas sur de patins a glace furent sur la patinoire en face entre le pilon et l'heure mauve.

souvenir,souvenir...


je parlé de la piste du puy qui arrive a la savonette willgreoWink

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 10h43 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ho, j'avais pas bien lu, j'ai retenu savonette et 1988 Wink

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 14h04 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


En parlant de la savotte c'est bien sympa de la voir comme ca !!!
Aussi longtemp enneiger ca fait plaisir en general cette coline (on n'en n'a une aussi) tres ensoleilé se retrouve vite sans neige...
Pourvue que ca dure c'est tres bien pour y faire de la luge (et oui chez les colines c'est pour la luge, plus pour le skiMr.Green)

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 12 sur 28 | < 1 2 3... 10 11 12 13 14... 26 27 28 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM