Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | Votre avis sur Auron ? - Page 23
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Votre avis sur Auron ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / Votre avis sur Auron ?

Page 23 sur 28 | < 1 2 3... 21 22 23 24 25 26 27 28 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 18h56 le 19/04/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Telepherique du sancy qui atteint le mont dore dans le massif central, il date de 1936.

A cela y'a aussi le telepherique de grenoble construit en 1934, 1er TPH urbain au monde, mais qui n'est pas classé proprement dit comme un TPH du fait qu'il y est un train de cabines

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 19h03 le 19/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Telepherique du sancy qui atteint le mont dore dans le massif central, il date de 1936.

A cela y'a aussi le telepherique de grenoble construit en 1934, 1er TPH urbain au monde, mais qui n'est pas classé proprement dit comme un TPH du fait qu'il y est un train de cabines


Ok signature modifiéWink

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 19h15 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Auron, la station phare des alpes du sud, vous donne RDV des le 27 Juin 2009 pour la saison d'ete!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 12h14 le 08/05/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


pour reprendre la fameuse piste du dome retour de sauma longue je ne comprends pas pourquoi cette piste n'est pas réactivée (terrassement reprofilage) avec canons voir un cheminement pour éviter le mur de départ,l'exposition n'est pas pire que demandol!!!!ellle permetterait d'avoir enfin un vrai retour station du secteur de la plaque et gaston digne de cela et non pas un espece de chemin(champ roulon )qui n'a aucun intéret a part retourner a la queue leuleu!!! en poussant parfois meme en marchant(snoww..)pour revenir aux nabines et oui quand on veut ressembler aux alpes du "au dela de la bonnette" il faut réfléchir un peu!! et arréter de gérer le flux des skieurs comme dans le"RER"avoir trois domaines bravo!!mais si c'est pour faire du rapetipeta!!en poussant sur les batons autant allez a ValbergMr.Greenc'est moins loin et en plus c'est plus jolie..au fait je plaint le type qui avait le snack au tsk de haute plane!!!il a du faire faillite!!ce secteur n'est absolument plus valorisé!!alors que par son altitude il permet en début de saison ou fermeture un agrandissement notable de las donnas avec des pistes comme la plaque ou la combe a armant qui ont un réell intéret!!mais ce qui me saoule c'est de revenir par "champ roulon"le petit chemin aussi etroit q'un sentier a muletMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 12h47 le 08/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
pour reprendre la fameuse piste du dome retour de sauma longue je ne comprends pas pourquoi cette piste n'est pas réactivée (terrassement reprofilage) avec canons voir un cheminement pour éviter le mur de départ,l'exposition n'est pas pire que demandol!!!!ellle permetterait d'avoir enfin un vrai retour station du secteur de la plaque et gaston digne de cela et non pas un espece de chemin(champ roulon )qui n'a aucun intéret a part retourner a la queue leuleu!!! en poussant parfois meme en marchant(snoww..)pour revenir aux nabines et oui quand on veut ressembler aux alpes du "au dela de la bonnette" il faut réfléchir un peu!! et arréter de gérer le flux des skieurs comme dans le"RER"avoir trois domaines bravo!!mais si c'est pour faire du rapetipeta!!en poussant sur les batons autant allez a ValbergMr.Greenc'est moins loin et en plus c'est plus jolie..au fait je plaint le type qui avait le snack au tsk de haute plane!!!il a du faire faillite!!ce secteur n'est absolument plus valorisé!!alors que par son altitude il permet en début de saison ou fermeture un agrandissement notable de las donnas avec des pistes comme la plaque ou la combe a armant qui ont un réell intéret!!mais ce qui me saoule c'est de revenir par "champ roulon"le petit chemin aussi etroit q'un sentier a muletMr.Green


Bon alors deja les alpes du nord commence pas a bonnette, en suite si tu veux revenir de sauma longue tu peux passer par le face ou par le dome en HP..!!!!!
Apré il faut vraiment arreter de sous entendre que demandols et mal exposé, c'est nord ouest, et a l heure actuel il y a encore de le neige jusqu'en bat se qui pas le cas a valberg!!!!
Pour le resto de sauma longue rassure toi il ca tres bien et il irra encore mieux quant le domaine serra equipé du TSD ete 2010 ou 2011!!!
Nous ne gerons pas les fux comme ds le rer et nous avons eu raison et pour l'instant nous avons fait le bons choix!!!! La preuve nous avons des tres grosse journée en 2008 et 2009 et la circulation etait parfaitement fluide, avec encore quelque petits points noir comme l'accé de la station et le blainon mais tts cella serra amelioré tres prochainement!!!!!!!
Et si non je pense et je suis pas le seul de le payssage d'auron et vraiment mieu que valberg!


AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 14h31 le 08/05/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
Citation kim a écrit:
pour reprendre la fameuse piste du dome retour de sauma longue je ne comprends pas pourquoi cette piste n'est pas réactivée (terrassement reprofilage) avec canons voir un cheminement pour éviter le mur de départ,l'exposition n'est pas pire que demandol!!!!ellle permetterait d'avoir enfin un vrai retour station du secteur de la plaque et gaston digne de cela et non pas un espece de chemin(champ roulon )qui n'a aucun intéret a part retourner a la queue leuleu!!! en poussant parfois meme en marchant(snoww..)pour revenir aux nabines et oui quand on veut ressembler aux alpes du "au dela de la bonnette" il faut réfléchir un peu!! et arréter de gérer le flux des skieurs comme dans le"RER"avoir trois domaines bravo!!mais si c'est pour faire du rapetipeta!!en poussant sur les batons autant allez a ValbergMr.Greenc'est moins loin et en plus c'est plus jolie..au fait je plaint le type qui avait le snack au tsk de haute plane!!!il a du faire faillite!!ce secteur n'est absolument plus valorisé!!alors que par son altitude il permet en début de saison ou fermeture un agrandissement notable de las donnas avec des pistes comme la plaque ou la combe a armant qui ont un réell intéret!!mais ce qui me saoule c'est de revenir par "champ roulon"le petit chemin aussi etroit q'un sentier a muletMr.Green


Bon alors deja les alpes du nord commence pas a bonnette, en suite si tu veux revenir de sauma longue tu peux passer par le face ou par le dome en HP..!!!!!
Apré il faut vraiment arreter de sous entendre que demandols et mal exposé, c'est nord ouest, et a l heure actuel il y a encore de le neige jusqu'en bat se qui pas le cas a valberg!!!!
Pour le resto de sauma longue rassure toi il ca tres bien et il irra encore mieux quant le domaine serra equipé du TSD ete 2010 ou 2011!!!
Nous ne gerons pas les fux comme ds le rer et nous avons eu raison et pour l'instant nous avons fait le bons choix!!!! La preuve nous avons des tres grosse journée en 2008 et 2009 et la circulation etait parfaitement fluide, avec encore quelque petits points noir comme l'accé de la station et le blainon mais tts cella serra amelioré tres prochainement!!!!!!!
Et si non je pense et je suis pas le seul de le payssage d'auron et vraiment mieu que valberg!


Ahhh lala quoi qu'il arrive, gilbert compare.... Valberg comparateur officiel des stations des Alpes Maritimes...

Citation gilbert a écrit:
Bon alors deja les alpes du nord commence pas a bonnette, en suite si tu veux revenir de sauma longue tu peux passer par le face ou par le dome en HP..!!!!!


Moué :suspect:

Puis je ne vois pas en quoi un TS va arranger la situation, actuellement le secteur est relativement vide, il n'y a jamais d'attente à Haute plaine ou bois gaston.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 14h50 le 08/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


C'est que tu te trompe didier, si il à persone si justement à cause des tk,nos client aiment le confort d'un tsd, meilleur exemple au blainon, les gens préféré attendre plutot que prendre le orange pr aller au dôme!


AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 23h16 le 08/05/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je suis de l'avis de Radical. L'intéret d'un télésiège est limité a cet endroit. Le secteur pourrait être tout aussi bien desservi en supprimant ces deux téléskis a l'heure où nos stations veulent faire des économies. En revanche le téléski St Sauveur à Isola 2000 est trés solicité. Et la saison prochaine il le sera encore plus. Si un télésiège devait remplacé un téléski je pense que ce serait là.

Isola forever
berluganski
Posté à 23h41 le 08/05/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation pitchoune06 a écrit:
Je suis de l'avis de Radical. L'intéret d'un télésiège est limité a cet endroit. Le secteur pourrait être tout aussi bien desservi en supprimant ces deux téléskis a l'heure où nos stations veulent faire des économies. En revanche le téléski St Sauveur à Isola 2000 est trés solicité. Et la saison prochaine il le sera encore plus. Si un télésiège devait remplacé un téléski je pense que ce serait là.



MEGAd'accord; l'année prochaine, St-Sauveur sera blindé. En plus, il commence à crier sérieusement au secours...

Fuel your instinct
gilbert
Posté à 09h21 le 09/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation berluganski a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Je suis de l'avis de Radical. L'intéret d'un télésiège est limité a cet endroit. Le secteur pourrait être tout aussi bien desservi en supprimant ces deux téléskis a l'heure où nos stations veulent faire des économies. En revanche le téléski St Sauveur à Isola 2000 est trés solicité. Et la saison prochaine il le sera encore plus. Si un télésiège devait remplacé un téléski je pense que ce serait là.



MEGAd'accord; l'année prochaine, St-Sauveur sera blindé. En plus, il commence à crier sérieusement au secours...


pas de jaloux il devrait y avoir les 2 TSD HAUTE PLANE et TSD ST SAUVEUR pour Decembre 10 ou 11 !!!
Pour AURON depart en bat du bois gaston et Arrivée au sommet de Haute plane
Pour ISOLA rien n'est encore defini pour le tracé mais pourquoi pas remplacer merlier st sauveur et sistron par un seul TSD!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 23 sur 28 | < 1 2 3... 21 22 23 24 25 26 27 28 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM