Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/160424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Gréolière-les-Neiges | Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ? - Page 5
Mardi 16 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ?

Page 5 sur 13 | < 1 2 3 4 5 6 7... 11 12 13 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 14h43 le 24/12/08
Ce message n'est plus visible
willgreo
Posté à 14h47 le 24/12/08 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Mais trop rirerirerire

Quand a Gréo l'été, ben c'est l'audibergue en fait... Rolleyes

Lou bourguetan
kim
Posté à 16h33 le 24/12/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


n'oulions pas que gréo c'est aussi le meme syndicat mixte que l'audibergue audibergue bien souvent oubliée et pourtant il y a cinq ans deux stations au bord du gouffre financier reprise courageusement par le conseil général, des dizaines d'emplois directs et indirects sauvés, des commerçants heureux...que c'est bon un conseil général responsable faisant une politique jusque la réservée a la gauche,bravo a estrosi aujourd'hui dans nos montagnes il y des gens qui vivent en espérant autre chose que de travailler sur la riviera comme garçon de café(non péjoratif), la riviera que beaucoup de français confondent avec les antilles,ou autres ,et sont étonnés de découvrir la face sud du cheiron enneigée, et se rassurent en mettant cela sur le réchauffement climatique" regarde cherie c'est étonnant ils ont de la neige!!!!" joyeux noel a tous, les alpes maritimes sont aussi un pays de montagne elles au moins elles ont toujours existéés, depuis des lustres les bergers regardent les baous couvert de blanc, bien avant que l'on nous plante ces palmiers(la encore escuse moi radical je suis du sud des pyrénnées,a la frontiere d'un pays basque..Twisted"

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 12h47 le 25/12/08 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Oui c'est le meme SM c'est pour ca que je dit que l'été a Gréo en fait c'est l'audibergue Wink

Lou bourguetan
kim
Posté à 19h57 le 25/12/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
Oui c'est le meme SM c'est pour ca que je dit que l'été a Gréo en fait c'est l'audibergue Wink
il doit neiger ce soir sur les baous as tu des info?

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 11h44 le 26/12/08 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


En effet il a neigé hier, j'ai du couper court a la fete de famille, pour partir déneiger, il est tombé entre 15 et 20 cm sur la station

Lou bourguetan
kim
Posté à 11h48 le 26/12/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


10cm tombés cette nuit sur les baous a partie de 1000m environ et oui 10 de plusMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 23h24 le 26/12/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


La semaine prochaine soleil
Pas de chute de neige en vue choc

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 23h34 le 26/12/08 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
La semaine prochaine soleil
Pas de chute de neige en vue choc


En meme temps y'en a pas vraiment besoin, la neige est en quantité suffisante, d'une qualité excellente, avant la chute d'hier, ca ma meme etonné que plus d'une semaine apres la derniere chuten la neige reste aussi seche cool

Donc vaut mieux qu'il neige un peu plus tard, genre d'ici 3 ou 4 semaine.

Lou bourguetan
radical
Posté à 23h48 le 26/12/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Citation radical a écrit:
La semaine prochaine soleil
Pas de chute de neige en vue choc


En meme temps y'en a pas vraiment besoin, la neige est en quantité suffisante, d'une qualité excellente, avant la chute d'hier, ca ma meme etonné que plus d'une semaine apres la derniere chuten la neige reste aussi seche cool

Donc vaut mieux qu'il neige un peu plus tard, genre d'ici 3 ou 4 semaine.


C'est vrai lol
Je me plains pas, mais j'ai été mal habitué ces dernières semaines du coup j'attends avec impatience de nouvelles chutes.

Mais bon, y a vraiment rien à dire. C'est une excellente saison.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 5 sur 13 | < 1 2 3 4 5 6 7... 11 12 13 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM