Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Gréolière-les-Neiges | Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ? - Page 7
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ?

Page 7 sur 13 | < 1 2 3... 5 6 7 8 9... 11 12 13 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 11h21 le 28/12/08 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Non, pas de risque, toutefois cela a etait limite sur la piste du vallon lors de la grosse chute de neige.

Lou bourguetan
kim
Posté à 14h43 le 31/12/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


il neige a gréo cet am, refroidissement pour la fin de la semaineWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 15h17 le 31/12/08 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation kim a écrit:
il neige a gréo cet am, refroidissement pour la fin de la semaineWink


Oui ca commence a peine, je sens que je vais passer le reveillon dans le chasse neige moi choc, au mieux demain matin 4h (chui pas sur que ce soit mieux avec 4gr... Twisted )

Lou bourguetan
kim
Posté à 08h23 le 03/01/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


hier j'étais a gréo euuuuuuuh juste 15 vrais minutes a pied pour rejoindre les caisses, puis 40 minutes chrono pour prendre deux forfaits....Diable meme si les budgets sont plus que serrés pour les investissement de la smga pourquoi ne pas faire une vente de forfaits dans leurs locaux a greo village ils ont déja le point d'acceuil ouvert ou publicWink et puis au fait will si tu connais le conducteur du 4 place montaz dis lui d'arreter de jouer avec son ralentisseur dés qu'une fille, un vieux, un enfant un ou deux ou les trois ensembles s'apretent a s'assoir surtout quand t'as une queue de environ 200 personnes....le débit est déja pas génial alors là!!!!sans compter les départs a vide...ou a 1 voir deuxDiablea part ça excelente journée du grand greo surtout vers le teleski du cheironheureux

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 11h37 le 03/01/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Oui hier j'y suis passé aussi (pas pour le ski), en effet je crois pas avoir deja vu autant de voitures garé et aussi loin !!!
Le probleme est que c'est la station (commerce,piste, remontée, parking...) en elle meme qui ne peut acceuillir tout ce monde, d'ailleurs vers 10h du mat y'avait deja plus de ski a louer sur la station, .les caisses ont du rembourser sous forme d'avoirs pour que les gens ne ralent pas trop car ils avait acheté le forfait pour rien. Alors conseil si vous devez louer le matos sur Gréo, aller d'abord louer les ski avant de prendre votre forfait Wink
Moi a partir de lundi, je poserais 2 aprem par semaine suivant le temps, comme ca je profite pleinement des pistes cool

Lou bourguetan
radical
Posté à 19h26 le 03/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Ouuufff le peuple !



Du coup les week-ends et pendant les vacances ça donne moins envie d'y aller !Eek

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 19h41 le 03/01/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Hier meme si les autres autres jours ce fut bondé, ce fut quand meme assez exeptionnel, mais bon vacances+pont+enneigement exceptionnel y font.
De ce que j'ai pu entendre hier, Gréo a en plus pas mal recuperer de famille qui habituellement vont sur nos grosses stations, rapport au prix du forfait, et aux vu des plaques d'immat beaucoup du var aussi, car c'est la plus proche d'eux, et vu que tout ce monde sait qu'il y a de la neige sur toute les stations il vont sur Gréo en esperant avoir moins de monde...
Bref toute ces circonstance font, que comme hier fut une invasion, qu'une station avec seulement 3 caisses et 2 remontées pour atteindre le domaine ne peut pas gerer.
Gageons que le CG realise qu'il n'y a pas que la tinée ou les stations font un carton, car malgré deja quelques saisons bien fourni, on dirait qu'ils mettent des oeilleres !
Est que pour finir il investissent enfin sur les tapis d'embarquement pour le TSF, ce qui etait prevu au départ puis, une fois le TSF fini les tapis sont passé aux oubliettes du CG, ce fut un sale coup tout de meme !

Lou bourguetan
kim
Posté à 08h17 le 04/01/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


je suis qd meme optimiste vu les chiffres depuis deux voir trois ans ils vont réagir, au départ c'est vrai qu'ils ont répondu dans l'urgence pour sauver la station et oui on en étais là comme au turini aujourd'hui et puis malheureusement ou heureusement y a une zone de chalandise de l'ordre de 1 millions d'habitant a proxi des pistes -1,3h

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
vagabondkite
Posté à 19h12 le 04/01/09 | Permalien
Avatar de vagabondkite

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 15
Localisation:


hé will,je suis de retour!!!! je ne sais pas quand tu vas pouvoir poser tes 2 aprém...car à partir de mardi soir il neige! aprés une sous couche de 3,10m ,il peut neiger maintenantEekEek ça c'est de l'hiverheureuxheureux
bonne anée à tous
vagabondkite

willgreo
Posté à 19h27 le 04/01/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


T'inquiete demain aprem ski, vu que je suis en repos Wink
Et jeudi il prevoit beau cool

Lou bourguetan
Page 7 sur 13 | < 1 2 3... 5 6 7 8 9... 11 12 13 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM