Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | Votre avis sur Valberg ? - Page 3
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Votre avis sur Valberg ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / Votre avis sur Valberg ?

Page 3 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 22h54 le 22/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


radical
comme tu rentre de valberg, peut tu nous dire un peut quel est la frequantation de la station, en effet cette saison les commerciaux de la station se font discret...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 00h02 le 23/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Pour ce premier week-end des vacances, beaucoup de monde sur la route et beaucoup plus tôt que d'habitude.

Sur les pistes, difficile de me prononcer, si ce n'est sur le secteur de Barzes ou j'ai passé la majeure partie de la journée. Avec une fréquentation équivalente à un week-end habituel, mais plus touristique (des étrangers).

Je vous fais un compte rendu du week-end en "videos" demain soir dès que je récupère les vidéos.

Par contre, je peux vous montrer immédiatement le snowpark tout beau tout neuf depuis samedi.

ici >
http://www.avalanche06.fr/page.php?forum=voirtopic&t=182

En tout cas, un beau travail, et je vous recommande vivement d’y passer (surtout qu'avec le TSD des Eguilles vous ne perdez pas de temps à remonter).

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 00h22 le 23/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


les gars de valberg se desfonce pour leur station il faut le reconaitre et les felicité!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Dje06
Posté à 21h40 le 28/02/09 | Permalien
Inscrit le: 17/11/2008
Messages: 64
Localisation: nice

Je reviens de 1 semaine a Valberg !!
C'est sympa mais une semaine c'est trop je trouve en plus il a fait trés chaud et en fin de semaine c'etait de la soupe et donc vraiment pas top...
Sinon c'est une bonne station et pour moi Barzes reste le meilleur coin de la station.

radical
Posté à 21h52 le 28/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation Djé06 a écrit:
Je reviens de 1 semaine a Valberg !!
C'est sympa mais une semaine c'est trop je trouve en plus il a fait trés chaud et en fin de semaine c'etait de la soupe et donc vraiment pas top...
Sinon c'est une bonne station et pour moi Barzes reste le meilleur coin de la station.


Moi j'en reviens, je suis monté vendredi soir.
Grosse journée aujourd'hui comme d'hab, pas trop touché la piste, j'ai trouvé encore des spots avec poudreuse impeccable comme sur la video de la semaine dernière (voir rubrique "Vos Sorties"). En fait je dirais même que j'ai trouvé le run parfait (que j’ai du faire en boucle 10x tellement il était bon^^), poudreuses, descentes, kicks, etc...


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
coccidu72
Posté à 21h43 le 15/03/09 | Permalien
Inscrit le: 12/12/2008
Messages: 11
Localisation: menton

Bonjour, on veut monter samedi, mais on se pose quand meme des questions par rapport au avalances et tous , du fait qu'il fasse beau Neutral ... Mais bon ce sera la derniere alors ... Donc voila est ce que quelqu'un sait si la neige et bonne et si il y a beaucoup de risques ? Merci

radical
Posté à 21h57 le 15/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation coccidu72 a écrit:
Bonjour, on veut monter samedi, mais on se pose quand meme des questions par rapport au avalances et tous , du fait qu'il fasse beau Neutral ... Mais bon ce sera la derniere alors ... Donc voila est ce que quelqu'un sait si la neige et bonne et si il y a beaucoup de risques ? Merci


Un peu dure le matin, très bonne l'aprem !
Aucun risque d'avalanche sur les pistes Wink

Review de samedi 14 mars
http://www.avalanche06.fr/page.php?forum=voirtopic&t=202

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 07h48 le 26/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


mon chere radical toi qui est un as de valberg, quel est la deniv max ???
Merci d'avance pour ta reponse!Wink

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 17h39 le 26/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg




Prés de 450m de dénivelé à Valberg
d'ailleurs je remarque que tu manque de précision concernant cette superbe station dans ta signature^^

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 19h43 le 26/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Quel piste a 450m de deniv?
Signature modifiéMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 3 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM