Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | Votre avis sur Valberg ? - Page 6
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Votre avis sur Valberg ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / Votre avis sur Valberg ?

Page 6 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >
Auteurs Messages
Flo06140
Posté à 16h07 le 29/03/09 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


Le denivelé ne fait pas tous, c'est la variété du relief dans une descente qui la rend intéressante, et valberg pour moi a cet avantage en partant d'un point t'a une multitude de possibilité de run, et pas besoin de faire 30 minutes de rando pour avoir l'impression d'être seul au monde perdue au fin fond de la Colombie britannique ( peut etre pas quand même ^^) . J'ai envie de dire continuez a entretenir les préjugés sur cette station, c'est grace a cette clientèle de skieur du dimanche, propre a la station, qu'on peut tracer toute la journée tranquillement les jours de pows, et retrouver des HP praticables meme 3 semaines après une chute de neige. Aller à Auron c'est un peu comme vouloir devenir percheman, au debut tu crois que tu vas bien en profiter, mais au final tu passes plus de temps à regarder les autres skier. C’est bon j'arrete avec les métaphores.Mr.Green

Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
gilbert
Posté à 16h37 le 29/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Flo06140 il y plus rien à faire pour toi, encore pire que radical!
Tu c'est comme un bon resto quant il y à du monde c'est que c'est bon!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 20h47 le 29/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation Flo06140 a écrit:
Le denivelé ne fait pas tous, c'est la variété du relief dans une descente qui la rend intéressante, et valberg pour moi a cet avantage en partant d'un point t'a une multitude de possibilité de run, et pas besoin de faire 30 minutes de rando pour avoir l'impression d'être seul au monde perdue au fin fond de la Colombie britannique ( peut etre pas quand même ^^) . J'ai envie de dire continuez a entretenir les préjugés sur cette station, c'est grace a cette clientèle de skieur du dimanche, propre a la station, qu'on peut tracer toute la journée tranquillement les jours de pows, et retrouver des HP praticables meme 3 semaines après une chute de neige. Aller à Auron c'est un peu comme vouloir devenir percheman, au debut tu crois que tu vas bien en profiter, mais au final tu passes plus de temps à regarder les autres skier. C’est bon j'arrete avec les métaphores.Mr.Green


exactement flo !
j'y pensais plus mais t'as bien raison
chut c'est un secret Rolleyes

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 09h49 le 30/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


plus grand chosse d ouvert sur valberg pour cette fin mars:non:

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 17h18 le 30/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
plus grand chosse d ouvert sur valberg pour cette fin mars:non:


Aujourd'hui Raton, Pra Brule, Beuil - Les Launes fermés surement à cause des conditions.

Pour le Raton, Pra Brule, réouverture courant de la semaine par contre pour Beuil - Les Launes c'est peut-être bel et bien finis.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 14h54 le 03/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Stop et fin des le 13 Avril pour la station familiale de valberg, comme le souligne très justement Nice matin aujourd'hui.
RazzRazz

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 21h57 le 03/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


C'est probablement la bonne date pour fermer même si j'aimerais skier plus longtemps encore sur Valberg… Cette date a le mérite de finir la saison avec de bonnes conditions. Et pour ne rien gâcher 100% du domaine ouvert sur Valberg. Wink

En tout cas, sa reste une saison inoubliable a Valberg ! :ola:
J'en redemande et vivement la saison prochaine !!! Mr.Green


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
coccidu72
Posté à 12h48 le 06/04/09 | Permalien
Inscrit le: 12/12/2008
Messages: 11
Localisation: menton

Coucou je dois monter samedi certainement et je voulais savoir si vous pouviez me donner des infos concernant la neige les piste etc ... Pour pas qu'on monte pour iren quoi... Meme si je sais que personne s'appelle Catherine Laborde ^^ . Enfin voila on voudrait profiter des derniers jours. Merci beaucouplol

gilbert
Posté à 12h52 le 06/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation coccidu72 a écrit:
Coucou je dois monter samedi certainement et je voulais savoir si vous pouviez me donner des infos concernant la neige les piste etc ... Pour pas qu'on monte pour iren quoi... Meme si je sais que personne s'appelle Catherine Laborde ^^ . Enfin voila on voudrait profiter des derniers jours. Merci beaucouplol


je te conseil de choisir Auron ou Isola 2000, ou tu va trouver une neige netement meilleur qu'a valberg en cette saison!!!
Sur isola 2000 tu va avoir une neige tres sympa pour la periode mais avec malheureusement quelques pistes fermé.
Sur Auron tu a presque toutes les pistes ouverte avec un neige vraiment bien sur le haut et transformé sur le bat mais tres agreable !!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 21h09 le 06/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


coccidu72 préfère Valberg, c'est d'ailleurs pour cette raison qu’elle poste dans le forum "Valberg"... hein Gilbert ?
Je te l'ai déjà dit à Valberg les clients sont fidèles, alors c'est pas la peine de les convaincre du contraire !

Pour en revenir au sujet..., la neige est toute aussi bonne qu'ailleurs, domaine ouvert à 95% sur Valberg (juste le Raton fermé).
Les pistes sont impeccables pour un début avril, damés, fraisés et n'attendent plus que tes spatules ^^ Mr.Green

Profite en ! ,d’autant plus que la station ferme le 13 !


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 6 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM