Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/230424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
VTT | VTT a Auron/St Etienne de Tinée - Page 26
Mardi 23 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

VTT a Auron/St Etienne de Tinée

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / VTT / VTT a Auron/St Etienne de Tinée

Page 26 sur 33 | < 1 2 3... 24 25 26 27 28... 31 32 33 >
Auteurs Messages
Oliv_du_06
Posté à 20h36 le 10/09/09 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 153
Localisation:

Vous inquiétez pas, je connais l'identité réelle de gilbert, et je pense que radical aussi (privilège d'admin Mr.GreenMr.Green )

Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours !
gilbert
Posté à 20h40 le 10/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Rien n'empeche ici d'avoir des avis differents et des debats constructifs, tant que cela reste objectif, respectueux et non insultant. Ce que gilbert a du mal a comprendre apparement, rapport a Jul6 par exemple ou a lui meme Mr.Green


Avec tts le respect que je te dois.... Je te rappel que tu t'addresse pas a n'importe qui will!!!!


Ha ben tiens a ce propos a qui je m'adresse d'ailleurs ???
Tu est quasiment le seul des "piliers" d'A06 qui n'a pas dit son prenom...


Désolé didier, je pourri encore... plus fort que moi... Mr.Green


gilbert est mon 2eme prenoms, comme j ai deja dit a DR si je donne mon premon certain d'entre vs vont metre un vissage sur gilbert et a ce moment la je ne pourai plus m'exprimer librement

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 21h20 le 10/09/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Rien n'empeche ici d'avoir des avis differents et des debats constructifs, tant que cela reste objectif, respectueux et non insultant. Ce que gilbert a du mal a comprendre apparement, rapport a Jul6 par exemple ou a lui meme Mr.Green


Avec tts le respect que je te dois.... Je te rappel que tu t'addresse pas a n'importe qui will!!!!


Ha ben tiens a ce propos a qui je m'adresse d'ailleurs ???
Tu est quasiment le seul des "piliers" d'A06 qui n'a pas dit son prenom...


Désolé didier, je pourri encore... plus fort que moi... Mr.Green


gilbert est mon 2eme prenoms, comme j ai deja dit a DR si je donne mon premon certain d'entre vs vont metre un vissage sur gilbert et a ce moment la je ne pourai plus m'exprimer librement


Pareil pour tout le monde ici donc, tu crains quoi ? vous connaissez mon prenom, une partie de ma vie, donc facilement mon nom, cela ne m'empeche pas de m'exprimer librement, et pourtant j'aurais des raisons legitimes pour proteger certaines personnes de ne rien dire parfois...

Donc je ne m'adresse qu'a un pseudo, je ne voit pas a quoi sert le rappel que tu m'adresse ???

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 21h55 le 10/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


demande a DR il t'expliquera mieu que moi

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 05h08 le 11/09/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


en fait Gilbert connaitre ta vrai identite ne pose pas de probleme..moi je serais ton patron (La Sem) je serais fier d'avoir un employé qui défend si bien les couleurs de sa station:ola:Auron,donc bravo a toi!!par contre ce que je reproche au pseudo c'est que l'on se réfugie dans l'anonymat bien souvent pour dire n'importe quoi..le but d'avalanche 06 est de permettre a des membres de faire de l'information là ou les médias tradi. ne sont pas présent!
OlivierWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 05h09 le 11/09/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
en fait Gilbert connaitre ta vrai identite ne pose pas de probleme..moi je serais ton patron (La Sem) je serais fier d'avoir un employé qui défend si bien les couleurs de sa station:ola:Auron,donc bravo a toi!!par contre ce que je reproche au pseudo c'est que l'on se réfugie dans l'anonymat bien souvent pour dire n'importe quoi..le but d'avalanche 06 est de permettre a des membres de faire de l'information là ou les médias tradi. ne sont pas présent!
OlivierWink
a ce propos on est pas dans le topic VTT Auron?:reflechie:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 09h23 le 11/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
en fait Gilbert connaitre ta vrai identite ne pose pas de probleme..moi je serais ton patron (La Sem) je serais fier d'avoir un employé qui défend si bien les couleurs de sa station:ola:Auron,donc bravo a toi!!par contre ce que je reproche au pseudo c'est que l'on se réfugie dans l'anonymat bien souvent pour dire n'importe quoi..le but d'avalanche 06 est de permettre a des membres de faire de l'information là ou les médias tradi. ne sont pas présent!
OlivierWink


je ne dit pas n importe quoi

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 17h02 le 11/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


bon olivier kim ou OK pour les amis...
Bientot a Auron???

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 17h04 le 11/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


On va te voir sur les pistes cet hiver ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 16h01 le 15/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Prochain RDV VTT c'est uniquement a AURON en été 2010!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 26 sur 33 | < 1 2 3... 24 25 26 27 28... 31 32 33 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM