Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Week-end de pré-ouverture du 29 et 30 novembre 2008
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Week-end de pré-ouverture du 29 et 30 novembre 2008

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Week-end de pré-ouverture du 29 et 30 novembre 2008

Page 1 sur 4 | 1 2 3 4 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 22h51 le 24/11/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Rappel pour la pré-ouverture d'Isola 2000 du 29 et 30 novembre 2008:
(80 cm sur les sommets et 30 cm en bas)

NB: la station sera fermée les jours suivants avant une réouverture définitive à partir du samedi 6 décembre 2008.

30% de réduction sur les forfaits publics journée et ½ journée.
(soit 20€ au lieu de 28,5€ ou 14,60€ au lieu de 20,90€ pour ½ journée adulte)

Par ailleurs, voici le tableau complet des prévisions d'ouvertures d'Isola 2000 (SEM des Cîmes du Mercantour).

58% des pistes et 66% des remontées mécaniques ouvertes.





Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Dje06
Posté à 22h58 le 24/11/08 | Permalien
Inscrit le: 17/11/2008
Messages: 64
Localisation: nice

Moi je pourrai pas allez au ski avant fin décembre Evil tous mes week-ends sont pris triste


kim
Posté à 05h09 le 25/11/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


une pensée aussi pour les familles moyennes qui ne peuvent se permettre de dépenser env 150 euros pour monter et qui doivent se contenter d'un coup d'oeil furtif en enjambant le var sur les cimes enneigées,en espérant des jours meilleurs...cessons de nous comporter dans nos commentaires avec cet esprit de jeunisme" y a de la peuf a ISOLA, je prend ma board, et je monte rider de suite... alors Brice...Twisted

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 08h30 le 25/11/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Tu a tout a fait raison, mais le CG travail dans ce sens pour permetre a tous de profiter de la neige, nous avons deja pue le voir la saison derniere pour les championnats de France, il y aura d'autre OP cette saison.

Et puis il y a aussi le SKIBUS pour auron et 2000 avec un tarif tres bat qui va reprendre du service des le 6 Decembre.

Et sans oublier le covoiturage merci a radical sur ce forum vous pouvez prevoir tout ca !!! Et le cg a mit ca en place aussi.

Il est tant de profité de la neige, un avant gout a 2000 et apré AURON et les autres!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Dje06
Posté à 15h38 le 25/11/08 | Permalien
Inscrit le: 17/11/2008
Messages: 64
Localisation: nice

Le skibus ?? tiens je connais pas.
Si je pourrais avoir des infos je sens que ça va m'intéressai.

gilbert
Posté à 17h50 le 25/11/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Aller retour en bus plus forfait journée pour env 30€ Auron et Isola
Pour Valberg il y a le Valbus

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 17h54 le 25/11/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation Djé06 a écrit:
Le skibus ?? tiens je connais pas.
Si je pourrais avoir des infos je sens que ça va m'intéressai.


Petit résumé concernant les bons plans...

- SkiBus > 1€ le trajet (soit, 2€ aller-retour, merci au conseil général pour le tarif unique dans tout le département^^... parce qu'a ce niveau-là, ça convient même plus de prendre la voiture !)

Départ NICE - Gare Routière, passage Gare SNCF

Pour plus de détails, et les horaires en particulier... > http://www.avalanche06.fr/page.php?page=transport

- Covoiture > Encore le conseil général !, avec le site http://www.covoiturage-cg06.fr/ qui rend bien des services...

- Puis si vous le pouvez, acheter vos forfaits sur le web pour bénéficier d'offres promotionnelles (Valberg toute la saison, Isola et Auron en janvier, mars et avril) ou packs (5 ou 8 jours non consécutifs à Valberg, 6 jours consécutifs dans les station du Mercantour)

Tarifs > http://www.avalanche06.fr/page.php?page=tarif

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 18h17 le 25/11/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


tu est trop fort radical tu devrais etre responsable de la communication des stations !!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 21h48 le 25/11/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 05h17 le 26/11/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ski bus peut etre a condition d'habiter nice et encore a proxi. de la gare routiere autrement il te faut 4 heures pour monter a isola de cannes....néenmoins il faut rendre hommage dans ce département a l'implication des collectivtées territorriales particulierement a l'impulsion d'estrosi qui a litéralement sauvé l'activité montagne jusque la au mains du privé avec les résultats que l'on connaitDiable je pense en autre a gréoliere au bord du gouffre hier et au turini aujourd'hui pour les petites et les grandes bien sur..impliquer des fonds publics pour sauvegarder toute une économie departementale il y a quelques annees Estrosi faisait figure de précurseur jusqu'a dans son partis(Mr.Greenencore bravo il fallait oser surtout sur la cote..ceci n'est pas une opinion politique n'oublis pas gilbert mon coté cathare...)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 1 sur 4 | 1 2 3 4 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM