Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/290424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | Auron d'antan - Page 6
Lundi 29 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Auron d'antan

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / Auron d'antan

Page 6 sur 8 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 21h09 le 29/03/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation san_dalmatius a écrit:
Citation raoul a écrit:


Enfin la zone forestière entre le départ du Chalvet et le hameau (en dehors de la piste de l'eau) est une zone à Tétras



OK je l'avoue, vu que personne n'ose se dénoncer....Mr.Green, j'ai du rechercher le mot 'Tetra'. Au debut, je croyais que tu faisais reference aux radios TETRA (talkie-waklie) mais une forêt pleine de.... talkie-walkies Eek , ca semblait bizarre.... Deuxieme hypothse: une sorte dahut des forets. emblematique du mercantour et qu'il faut a tout prix proteger.. Non en fait il s'agit .... d'un poisson d'aquarium...., qui est meme pas europeen en plus...Mr.Green


rire Le Tetras est le diminutif du Tetras lyreou plus exactement du Grand Tetras (vous dites si je me trompe) Wink

Lou bourguetan
san_dalmatius
Posté à 12h44 le 31/03/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Citation willgreo a écrit:
Citation san_dalmatius a écrit:
Citation raoul a écrit:


Enfin la zone forestière entre le départ du Chalvet et le hameau (en dehors de la piste de l'eau) est une zone à Tétras



OK je l'avoue, vu que personne n'ose se dénoncer....Mr.Green, j'ai du rechercher le mot 'Tetra'. Au debut, je croyais que tu faisais reference aux radios TETRA (talkie-waklie) mais une forêt pleine de.... talkie-walkies Eek , ca semblait bizarre.... Deuxieme hypothse: une sorte dahut des forets. emblematique du mercantour et qu'il faut a tout prix proteger.. Non en fait il s'agit .... d'un poisson d'aquarium...., qui est meme pas europeen en plus...Mr.Green


rire Le Tetras est le diminutif du Tetras lyreou plus exactement du Grand Tetras (vous dites si je me trompe) Wink


Effectivement... Completement a coté de la plaque le coco sur ce coup-la...confus Je me disais aussi.... Ca faisait pas tres couleur locale, malgré la proximite de la mediterranee, que Gréo et Isola donnent des noms de poisson d'aquarium multicolores sud-americains a certaines de leurs pistes... :non:

Aura Sonum
mx5kev
Posté à 14h36 le 31/03/12 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Citation san_dalmatius a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Citation san_dalmatius a écrit:
Citation raoul a écrit:


Enfin la zone forestière entre le départ du Chalvet et le hameau (en dehors de la piste de l'eau) est une zone à Tétras



OK je l'avoue, vu que personne n'ose se dénoncer....Mr.Green, j'ai du rechercher le mot 'Tetra'. Au debut, je croyais que tu faisais reference aux radios TETRA (talkie-waklie) mais une forêt pleine de.... talkie-walkies Eek , ca semblait bizarre.... Deuxieme hypothse: une sorte dahut des forets. emblematique du mercantour et qu'il faut a tout prix proteger.. Non en fait il s'agit .... d'un poisson d'aquarium...., qui est meme pas europeen en plus...Mr.Green


rire Le Tetras est le diminutif du Tetras lyreou plus exactement du Grand Tetras (vous dites si je me trompe) Wink


Effectivement... Completement a coté de la plaque le coco sur ce coup-la...confus Je me disais aussi.... Ca faisait pas tres couleur locale, malgré la proximite de la mediterranee, que Gréo et Isola donnent des noms de poisson d'aquarium multicolores sud-americains a certaines de leurs pistes... :non:


T'inquiète pas j'ai cru un instant que c'était un pokémon :-)

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
san_dalmatius
Posté à 19h38 le 16/04/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Vu que Raoul tarde a nous faire parvenir ces photos d'Auron avec Chirac et Pompidou. 5 mois se sont ecoulés et on n'a pas oublié... C'est pourtant pas loin le Bourguet d'Auron que je sache ....Mr.Green.

http://www.avalanche06.fr/quizz-06-t266-25.html#18368

Donc, en attendant, une photo du clan Pompidou tt d'abord:



Aura Sonum
san_dalmatius
Posté à 19h41 le 16/04/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Et une autre photo de Chirac dans ses oeuvres heureux

Une photo que l'on pourrait sous-titrer: "Neige... Soleil... Champagne... Gonzesses (ou plutot la gonzesse)... Bref, la vie !!! Pour le reste, y'a MasterCard (ou plutot le contribuable francais dans ce cas precis" Mr.Green



Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 21h23 le 16/04/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Il y en a un qui tire une drole de tronche derrière.



Isola forever
willgreo
Posté à 21h33 le 16/04/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
Il y en a un qui tire une drole de tronche derrière.



Autant c'est sa gonzesse qui trinque Mr.Green

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 22h44 le 16/04/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Tu as peut être raison on voit pas "maman" Mr.Green

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 20h04 le 22/04/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Qqun aurait-il des photos du telepherique d'Auron (derniere generation) mais lorsqu'il etait equipé de phares avec essuie-glaces (si possible en marche) ? :suspect:

Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 22h05 le 24/04/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation san_dalmatius a écrit:
Qqun aurait-il des photos du telepherique d'Auron (derniere generation) mais lorsqu'il etait equipé de phares avec essuie-glaces (si possible en marche) ? :suspect:


J'ai cherché parmis les films que j'ai du TPH (depuis 1985) et je n'ai pas vu d'essuie glaces. Tu es sur? C'est bien de LasDonnas que tu parles pas du TPH du Riou?

Isola forever
Page 6 sur 8 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM